Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot311

Ibiza 4 sport coupé

Messages recommandés

Voici les photos OFFICIELLE de la version sport coupé :








La boite DSG 7 rapports ( tiens je croyais qu'elle existai pas celle la smilie3 ) est confirmée sur ce modele pour l'instant sur le 1,6 105 cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
think Je suis en réflexion, limite je préfère la version 5 portes... Peut être du à la couleur. Elle est sympz mzis elle préfigure la cupra donc ? A quelques élément pres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle prefigure pas la cupra ni la FR , c'est juste la version 3 portes de la version qui sort jeudi Wink rien a voir avec les futures cupra ou fr . Deja elles n'auront pas les meme feux arrieres , ils sont legerement plus etirés sur la future cupra Wink ainsi qu'un par choc avant et arriere carrement different et vraiment top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShocked C'est bon à savoir alor, je vais atendre encore un peu alors drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les dernières photos me plaisent plus... A voir avec une autre couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bi ton , des jantes de 23 " , des hp tenu avec des vis a bois et c'est le top smilie3smilie3smilie3 ... je rigole coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve pas mal du tout cette bibiz en 3 portes cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
Moi je la trouve pas mal du tout cette bibiz en 3 portes cool


Oui ca l'arrange un tous petit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On gagne pas mal en place et en qualité interieur mais par contre niveau rangement Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ibiza ne jamais été reputé pour leur super rangement interieur smilie3 et puis regarde il y en a ils ont tellement de place dans le coffre qui le condamne pour la sono smilie3 et on perd pas mal en esthetisme exterieur aussi mais la c'est un histoire de gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que niveau rangement dans l'ibiza il n'y a pas grand chose mais la sa s'est vu encore plus réduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interieur je le trouve tres sympa Wink bin foutu a part le volant que je trouve laid smilie3 et c'est tous ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seat Ibiza SportCoupé





Seat a dévoilé sur Internet la version 3 portes de sa nouvelle Ibiza. La présentation physique doit intervenir à Londres à la fin du mois mais vous pourrez aller l'acheter bien avant. En effet, Seat France a choisi la date du 14 juillet pour ouvrir son carnet de commande.

Toutefois, le lancement officiel n'est prévu que pour début août tandis que les premières livraisons se feront début Septembre. Si l'auto vous intéresse, elle sera disponible en 4 niveaux de finitions : Reference, Stylance, Sport et Gran Via.







Elle sera équipée de 3 moteurs essence échappant au malus : 1.2 70 ch., 1.4 85 ch. et 1.6 105 ch et 3 diesels recueillant tous un bonus de 700 euros : -1.4 TDI 90 ch. FAP, 1.9 TDI 90 ch. FAP et 1.9 TDI 105 ch. FAP.

Dans un deuxième temps, les versions énervées FR et Cupra arriveront ainsi qu'un modèle Ecomotive. L'Ibiza étrennera la boîte DSG 7 rapports (1.6l 105 ch) ce qui constitue une première sur le segment.

Les prix :



Source : Caradisiac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:


Dans un deuxième temps, les versions énervées FR et Cupra arriveront ainsi qu'un modèle Ecomotive. L'Ibiza étrennera la boîte DSG 7 rapports (1.6l 105 ch) ce qui constitue une première sur le segment.




Shocked Comment???? Elle existe???




LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains articles sur le net ou dans les journaux critique le nom "SC" car c'est une citadines et que les moteurs n'y sont pas... qu'ils attendent les FR et Cupra. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL y a eu un article sur la SC dans auto plus paru la semaine derniere.
Je le mettrai en ligne quand j'aurai un week end de libre (vers le 16 aout) car le magazine est a la caserne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyrikal13 a écrit:
IL y a eu un article sur la SC dans auto plus paru la semaine derniere.
Je le mettrai en ligne quand j'aurai un week end de libre (vers le 16 aout) car le magazine est a la caserne.


je l'avais mais un collegue me l'a pris! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...