Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beubeu51

Série Spéciale Leon FR Yvan Muller

Messages recommandés

Une série spéciale sur la base de la Leon FR vient d'être lancée par SEAT, La Yvan Muller, limitée à 300 exemplaires.

Cette série est équipée comme une Leon FR de base + :

Eléments d' usine:

- Jantes Alliage Orion Black en 18"

- Siège supercoque en tissu noir et cuir blanc (pour l'assise et l'intérieur du dossier) ,logoté FR

- Coque de rétroviseurs extérieurs noir ébène

Accessoires:

- Console central avant noir laquée avec 2 bandes blanches

- Décoration intérieur de portes noir laquée

- Pédalier et Repose pied SEAT SPORT

- Levier de vitesse et de frein à main SEAT SPORT

- Tapis SEAT SPORT

- Seuil de portes Aluminium

le tout ornée d'une plaque d'aluminium numéroté.

Seuls 3 coloris sont disponibles, Blanc Candy, Noir Magique, Gris Luna.

Au niveau des options, Bluetooth, prise USB ou I pod, Toit ouvrant, Xénons et pack Fumeur sont disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo a partir de quand ? la derniere fois guillaume nous avez dit qu'elle été annulé Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a reçu la note aujourd'hui, donc commandable immédiatement.
Par Contre, il est prévu que tout les points de ventes en auront une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est dispo uniquement avec la TDi 170 cv, et le tarif annoncé est de 27665 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beubeu Wink je me renseigne car vu la hausse des tarifs de seat en espagne je pense que la prochaine je l'acheterai pas la bas Wink , maintenant il y a que 1000 € d'ecart entre une fr francaise et espagnol...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Merci beubeu Wink je me renseigne car vu la hausse des tarifs de seat en espagne je pense que la prochaine je l'acheterai pas la bas Wink , maintenant il y a que 1000 € d'ecart entre une fr francaise et espagnol...........


Shocked Même de l'autre côté des Pyrennée, l'inflation gagne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut maintenant espèrer que les tarifs ne vont pas s'envoler également en France .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en moyenne ils ont augmenteé les tarifs des seat de pratiquement 20 % , et les 1000 € d'economie je le ferai pas car la fr la bas n'as pas les essuies glace auto et l'allumage des feux auto .....

Non apparament ca ne touche que l'espagne benoit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beubeu51 a écrit:
Faut maintenant espèrer que les tarifs ne vont pas s'envoler également en France .



Bein même là quand faut rajouter les frais d'immat + la preparation on est au dela des 28 K€



Quand je vois que la mienne etait affichée à 22700€ hors frais, y a comme une marche Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas celle la m'interesse vraiment Wink ca tombe en pleine periode ou je dois changer Wink

[edit] enfin de compte non smilie3 vu les accessoires qu'il y a dessus ca vaut pas trop le coup smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos (prises dans mon futur atelier Razz ) de la FR Yvan Muller (les accessoires ne sont pas montés encore)















J'ai bien fait de la prendre en blanche smilie3 merci du conseil jerem et jeff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Pierrot de rien c'est normal Wink
C'est vrai qu'en blanche avec les options que tu as pris sa va être une tuerie !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'elle est terrible dans cette version. Il est vrai que en blanc, pierrot tu va faire des jaloux, les têtes vont tourner à ton passage Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le blanc, c'est THE couleur en ce moment! cool
je suis allée chez mon concessionnaire hier, ils en ont une blanche, quelle classe! Par contre j'espère que tu as prévu un kit carrosserie, parce que sans le kit je trouve qu'il manque quelque chose!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste l'aileron offert par la concession et des bas de caisses , je prefere laisser les parchoc FR d'origine que je trouve plus beau que ceux du kit aero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à voir, j'accroche pas sur les pares-choc FR d'origine en blanc,surtout quand ils laissent l'arrière noir au niveau de la plaque Shocked
Il en faut pour tous les goûts!!!
On attend des photos alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Comment avez vous démasquez ? Laughing
En tous cas, pierrot, c'ets plus qu'un bon choix, j'ai hâte de la voir en vrai, elle va donner c'est sur. Et puis le kit, elles sortent quasi tous avec maintenant. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je l'ai vu en blanc candy chez mon concessionnaire elle est magnifique mais ce que j'adore ce sont les sièges en cuir : ils sont vraiment beaux. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...