Beubeu51 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Une série spéciale sur la base de la Leon FR vient d'être lancée par SEAT, La Yvan Muller, limitée à 300 exemplaires. Cette série est équipée comme une Leon FR de base + : Eléments d' usine: - Jantes Alliage Orion Black en 18" - Siège supercoque en tissu noir et cuir blanc (pour l'assise et l'intérieur du dossier) ,logoté FR - Coque de rétroviseurs extérieurs noir ébène Accessoires: - Console central avant noir laquée avec 2 bandes blanches - Décoration intérieur de portes noir laquée - Pédalier et Repose pied SEAT SPORT - Levier de vitesse et de frein à main SEAT SPORT - Tapis SEAT SPORT - Seuil de portes Aluminium le tout ornée d'une plaque d'aluminium numéroté. Seuls 3 coloris sont disponibles, Blanc Candy, Noir Magique, Gris Luna. Au niveau des options, Bluetooth, prise USB ou I pod, Toit ouvrant, Xénons et pack Fumeur sont disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 21 mai 2008 OK c'est la version streetcopa Francaise ... pas mal par contre la console centrale avec les bandes blanches franchement ils ont craqués c'est moche ... http://seatclubchampenois.com/les-seat-d-aujourd-hui-et-de-demain-f24/seat-leon-streetcopa-t276.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Dispo a partir de quand ? la derniere fois guillaume nous avez dit qu'elle été annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 21 mai 2008 On a reçu la note aujourd'hui, donc commandable immédiatement. Par Contre, il est prévu que tout les points de ventes en auront une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Et au niveau tarif ca donne quoi ? il est dispo qu'en tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il est dispo uniquement avec la TDi 170 cv, et le tarif annoncé est de 27665 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci beubeu je me renseigne car vu la hausse des tarifs de seat en espagne je pense que la prochaine je l'acheterai pas la bas , maintenant il y a que 1000 € d'ecart entre une fr francaise et espagnol........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pierrot31 a écrit:Merci beubeu je me renseigne car vu la hausse des tarifs de seat en espagne je pense que la prochaine je l'acheterai pas la bas , maintenant il y a que 1000 € d'ecart entre une fr francaise et espagnol........... Même de l'autre côté des Pyrennée, l'inflation gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Faut maintenant espèrer que les tarifs ne vont pas s'envoler également en France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui en moyenne ils ont augmenteé les tarifs des seat de pratiquement 20 % , et les 1000 € d'economie je le ferai pas car la fr la bas n'as pas les essuies glace auto et l'allumage des feux auto ..... Non apparament ca ne touche que l'espagne benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Beubeu51 a écrit:Faut maintenant espèrer que les tarifs ne vont pas s'envoler également en France . Bein même là quand faut rajouter les frais d'immat + la preparation on est au dela des 28 K€ Quand je vois que la mienne etait affichée à 22700€ hors frais, y a comme une marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 21 mai 2008 En tous cas celle la m'interesse vraiment ca tombe en pleine periode ou je dois changer [edit] enfin de compte non vu les accessoires qu'il y a dessus ca vaut pas trop le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Photos (prises dans mon futur atelier ) de la FR Yvan Muller (les accessoires ne sont pas montés encore) J'ai bien fait de la prendre en blanche merci du conseil jerem et jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Et oui Pierrot de rien c'est normal C'est vrai qu'en blanche avec les options que tu as pris sa va être une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Franchement$ elle pète bien cette FR, la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulder1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 L'intérieur lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Vivement qu'on voie la tienne en blanche et tout équipée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulder1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 le blanc des sièges, c'est en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulder1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pierrot31 a écrit:C'est en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est vrai qu'elle est terrible dans cette version. Il est vrai que en blanc, pierrot tu va faire des jaloux, les têtes vont tourner à ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune08 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'aime beaucoup les sièges et les jantes sont superbes (et encore plus jolies je pense sur le blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 le blanc, c'est THE couleur en ce moment! je suis allée chez mon concessionnaire hier, ils en ont une blanche, quelle classe! Par contre j'espère que tu as prévu un kit carrosserie, parce que sans le kit je trouve qu'il manque quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Juste l'aileron offert par la concession et des bas de caisses , je prefere laisser les parchoc FR d'origine que je trouve plus beau que ceux du kit aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 à voir, j'accroche pas sur les pares-choc FR d'origine en blanc,surtout quand ils laissent l'arrière noir au niveau de la plaque Il en faut pour tous les goûts!!! On attend des photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Au revoir MME TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Démasquée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Au revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Comment avez vous démasquez ? En tous cas, pierrot, c'ets plus qu'un bon choix, j'ai hâte de la voir en vrai, elle va donner c'est sur. Et puis le kit, elles sortent quasi tous avec maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune08 0 Posté(e) le 6 août 2008 Enfin je l'ai vu en blanc candy chez mon concessionnaire elle est magnifique mais ce que j'adore ce sont les sièges en cuir : ils sont vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites