Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crash-master

mes nouveaux vehicules [de crash-master]

Messages recommandés

salut a tous me revoila parmi vous je n'ai plus de seat mais c est pas une raison pour vous abandonné voici les news.

donc pour commencer mon véhicule principale
volkswagen golf III 1.8Li
noir magique (peinture neuve)
89000km
sièges semi baquet,feux arrières cristaux blanc,paupières de phares,toit ouvrant, volant et pommeau Momo,pédalier alu,échappement sebring oval, barre anti rapprochement sparcco, jantes alu en 15" ronal, peinture etrier et tambour arriere rouge.

pour l'autre véhicule j me suis fait plaisir c'est un quad!!! bounce

c est un axr 300sp
300cc, boite 5+marche arriere,avec kit de protection nerf bars,bumper avant,sabot arriere un beau jouet avec lequel je m'éclate avec mes potes quelque 2 roues a mon actif et je continue les cabrioles enfin voila maintenant quelque photos



voila pour ma golf maintenant 1 du quad mais j en ferais d autre vous inquiétez pas lol!

salut a tous et a bientot j espere hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as renvendu ta léon car tu n'avait plus les moyens de l'entretenir et tu rachète une Golf 1.8 i, t'es sure qu'avec le prix de l'essence tu es gagnant ?? Shocked
Car avec le prix du super sa grimpe vite la facture ... Sad

Bref si s'était ton choix !!! Par contre le quad il est tip top ... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le prix de l essence est peux étre élever mais les frais d entretiens sur un diesel sont beaucoup plus cher que sur une essence sur ma golf pas de vidange de pont arriere, pas de cardans arriere, pas de disque arriere,la vidange je la fait moi meme pas besoin d allez au garage,tout ca ce voit beaucoup sur le porte-feuille et puis j vais te dire bientot ca ne vaudras plus le coup de rouler en diesel 1.20€ le litre chez nous ca fait reflechir non? allez bonne journee a tous hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crash-master a écrit:
bientot ca ne vaudras plus le coup de rouler en diesel 1.20€ le litre chez nous ca fait reflechir non? allez bonne journee a tous hi


D'accord pour le prix, mais on a encore un belle marge concernant l'autonomie tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sure qui niveau autonomie le diesel reste avantageux mais pour te dire je fait plus assez de km pour avoir un diesel je l abimerais a ne pas rouler je fait quasiment que des petits trajet et franchement avec ma leon j' arrivait pas a faire la semaine avec mon plein alors qu avec la golf je fait bien plus moins de cv donc moins tendance a pousser la pedale de droite et mon permis j y tiens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici du nouveau sur ma golf en plein préparatif pour le vw days 2008 cheers voici les quelques photos pour l'instant

donc pour commencer pare-choc VR6 tout neuf et fraichement peint :


l'ancien pare-choc:


en cour de montage:


et voila le résultat ca le fait mais attention ça passe pas loin

affraid



ensuite voici mes nouvelles jantes momo corse black avant d'avoir le pare-choc VR6


mes nouveaux phares types angel-eyes FK chrome



pour la suite j'ai commander mes elargisseur de voie 16mm mais power tuning ce font attendre,calandre sans sigle et la lundi ou mardi je reçois mes cligno+cache antibrouillard chromé. après je m'occupe de l'intèrieur voila

PS: j'avait oublier de préciser que j'ai plus le quad je me le suis fait voler 3 semaines après j'ai été rembourser par l'assurance et ont a décider de pas en racheter voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui a revendu son Leon pour cause d'entretien trop cher, je trouve que tu claque pas mal de tune dans le Golf Suspect



Au WE prochain! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sauf que les pieces sur golf3 sont moins cher que sur leon tdi 150cv 4rm ainsi que l'entretiens d'ailleur rappel moi le prix d' un bidon d'huile 505.01 ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet argument ne tient pas Seb no

Sur G3, l'intervale entre chaque revsion etait de 10.000 kms soit 5.000 kms de moins que sur leon 🐘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est net et tu met pas non plus un bidon d'huile tous les 2000 km ... Mais sa a quand même moin de geule qu'une léon ... Neutral

Pour les pièces tavais pas a changer tes parre choc ou même tes jantes sur la léon donc sa s'équillibre ... Wink

Pour le VW day tu l'arrose apres l'avoir poncée elle va être toute rouillée et tu ferra un tabas ... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je suis pas d'accord avec le fait que la golf ai moins de geule que la leon mais bon les gout ça ce discute pas ensuite révision sur golf3 tout les 10000km ok mais c'est pas du tout le même prix que pour la leon après les pneus de la leon parlons en 4 pneus en 225/45/17 plus de 600€ alors que pour la golf 195/50/15 150€ les 4 sacré marge quand même non? le pare-choc ma couter beaucoup moins cher que si c'était pour la leon. la consommation pour la golf je met 50€ j ai le plein en sp95 et je fait 600/700km avec le plein la leon le plein c'était 70€/semaine pour 300/400km grand maximum alors tout le monde dit que l'essence est cher mais l'entretiens d'un diesel est beaucoup plus cher qu'un essence et un tdi 150cv ça consomme faut pas me dire le contraire surtout quand tu as 4RM Wink maintenant avec la leon j'ai perdu 6 points sur mon permis en 1 mois même pas ca fait quand même réfléchir et c'est pour ça aussi que je l'ai vendu maintenant je ne regrette pas de l'avoir acheter ça reste une voiture superbe mais je préfère quand même ma golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crash-master a écrit:
Laughing je suis pas d'accord avec le fait que la golf ai moins de geule que la leon mais bon les gout ça ce discute pas


Ben après sa....

En fait, je n'approuve pas du tout... La Golf 3 fait beaucoup plus "vieillote".

crash-master a écrit:
la consommation pour la golf je met 50€ j ai le plein en sp95 et je fait 600/700km avec le plein la leon le plein c'était 70€/semaine pour 300/400km

Enfin bon tu dis ce que tu veux, mais si tu fais 300 bornes avec 70€ de gasoil et 700km avec 50€ de SP... Y'a un truc que je comprend pas et là faut qu'on m'explique!!!!!! ShockedShocked

crash-master a écrit:
maintenant avec la leon j'ai perdu 6 points sur mon permis en 1 mois même pas ca fait quand même réfléchir et c'est pour ça aussi que je l'ai vendu maintenant je ne regrette pas de l'avoir acheter ça reste une voiture superbe mais je préfère quand même ma golf.


Ben moi avec 170 ch. j'ai encore tous mes points (après 10 ans de permis...) et on est plusieur du club à tous les avoir... Si tu les perds avec la Leon, tu peux très bien les perdre avec ta Golf... Si on roule comme un abruti, on perd ses point facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben après sa....

En fait, je n'approuve pas du tout... La Golf 3 fait beaucoup plus "vieillote".


moi je trouve pas du tout une golf 3 en german look ou équiper je trouve ça plus beau qu'une leon

Enfin bon tu dis ce que tu veux, mais si tu fais 300 bornes avec 70€ de gasoil et 700km avec 50€ de SP... Y'a un truc que je comprend pas et là faut qu'on m'explique!!!!!! ShockedShocked

ben je t'explique alors la golf consomme carement moins que la leon c'est tout simple non?

Ben moi avec 170 ch. j'ai encore tous mes points (après 10 ans de permis...) et on est plusieur du club à tous les avoir... Si tu les perds avec la Leon, tu peux très bien les perdre avec ta Golf... Si on roule comme un abruti, on perd ses point facilement...[/quote]

excuse moi de te décevoir mais j'ai 10 ans de permis aussi et j'ai jamais eu d'accident jusqu'as maintenant alors si y 'as un abruti quelque part c'est surement pas moi mais bon sur une 4 voie y as un camion devant toi qui avance pas tu reste derrière en sachant que ta 170cv ça m'étonnerais beaucoup donc voila quand tu as des cheveaux sous le capot ta toujours t'endance a pousser un peux plus que d'habitude et c'est comme ça que tu perd tes point bêtement après je pense que si ta tout tes point c'est que tu t'ai jamais fait choper encore point final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah seatiste dans le sang Laughing
perso, j'aime bien ta golf avec le pc de VR6, ca le fait bien. pour les angel, j'aurai mis plutot les noir tout comme l'arrière feux black.
On verra bien la bète ce week end en tous cas, mon avis perso, Si tu as revendu la leon, c'est ton choix, tu pouvais reprendre une clio ou autre mais tu est resté VW. Leon ou golf, c'est 2 autos différentes donc les comparer me semble pas juste.

Bonne continuation sur la tit golf et à ce week cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin a écrit:
. Leon ou golf, c'est 2 autos différentes donc les comparer me semble pas juste.


Oui surtout comparé la golf III et une leon 1M qui ne sont pas du tous la meme generation de voiture Wink , la G3 est plutot a comparé a une ibiza 6k ou une toledo I car elles partagent pas mal de pieces Wink , mais je me vois pas personnellement roulé actuellement avec la G3 de mes debuts de permis Wink pouratnt elle etait neuve a l'epoque Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
Bon allé, on se detend et on boit frais Wink



On se voit le WE prochain Seb Cool


bien sur sylvain mais tu arrive vers quel heure car moi je devait y allez le week end complet et en fin de compte je peux y allez que le samedi j'espère que tu arrivera pas trop tard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin a écrit:
Ah seatiste dans le sang Laughing
perso, j'aime bien ta golf avec le pc de VR6, ca le fait bien. pour les angel, j'aurai mis plutot les noir tout comme l'arrière feux black.
On verra bien la bète ce week end en tous cas, mon avis perso, Si tu as revendu la leon, c'est ton choix, tu pouvais reprendre une clio ou autre mais tu est resté VW. Leon ou golf, c'est 2 autos différentes donc les comparer me semble pas juste.

Bonne continuation sur la tit golf et à ce week cheers


j'aime pas du tout les angel noir et les feux noir je prèfere le chrome sinon merci j'ai toujours plutôt été passionné de vw j'ai acheter ma leon sur un coup de coeur en fait avant la leon j'ai eu une Mk2 g60,une one cab carman et une Mk3 1.8I la même que j'ai en ce moment et que j'ai du vendre a contre coeur Rolling Eyes maintenant que j'ai celle ci j compte bien la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir conduit plusieur essence et connaissant plein de pocesseur d'essence c'est la première fois que j'entend que l'essence est plus économique !!! LaughingLaughing

Enfin t'as l'air sure de toi c'est parfait si t'es content ... Wink

Par contre 70e pour 300/400 bornes en TDI j'y croi pas trop !!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Pour avoir conduit plusieur essence et connaissant plein de pocesseur d'essence c'est la première fois que j'entend que l'essence est plus économique !!! LaughingLaughing
:


Tien moi aussi, mon ancienne voiture était une Ibiza 1.6 i, franchement je suis bien heureux d'avoir repris un tdi, il y a une différence de consommation, je vais moins souvent a la station même si le réservoir a une différence de 8 litres il me semble. Avec l'Ibiza je faisais du 8.5 litres, avec l'Altea je fais du 6.4 litres.

Voila il y a quand même une différence. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j te garantie que je depassait pas les 400 bornes avec mon plein a la semaine je fesais quasiment que de la ville aussi sinon sur autoroute jusque bézier 900km avec le plein pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en roulant avec ton essence exactement dans le mêmes condition il est pus économique ??
Tant mieux pour toi si c'est le cas ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Pour avoir conduit plusieur essence et connaissant plein de pocesseur d'essence c'est la première fois que j'entend que l'essence est plus économique !!! LaughingLaughing

Enfin t'as l'air sure de toi c'est parfait si t'es content ... Wink

Par contre 70e pour 300/400 bornes en TDI j'y croi pas trop !!! LaughingLaughing


Si c'est possible 70€ pour 400 kms mais je pense qu'il faut etre tout le temps a 4000 tours/min la c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70 euro pour 400 km c est ce que je fait en roulant comme une bette avec un m de 3l2 ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...