Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The F.L.A.

petits soucis mecaniques et autres.......

Messages recommandés

j ouvre ce topic pour vous parler de mes ptis soucis mecanqiues avec ma bibiz
et ici on y mettra tout ce qu on aura comme petits problemes qui seront vu de tous les membres
et si ce sont simplement des petits problemes qui peuvent etre resolu sans l intervention du garage ou qu un membre a deja eu le meme soucis

voila apres quelques rendez vous chez SEAT pour mon probleme de voyant sur le systeme de direction assistée
ils vont finalement changer le truc totalement
j y suis retourné mais comme entre temps un des mecanos est parti ils ne retrouvaient plus le descriptif de la panne
donc j avais convenu avec eux de venir des que le voyant restait allumé au fixe
c est donc ce qui s est produit mercredi matin
du coup ils vont carrement changer la piece car c est vraiment bizzare mon truc
ah je vous jure l electronique quand ca commence a faire des siennes
je vais avoir droit a la petite arosa verte "fluo" lol!lol!lol!


P.S.: j ai decidé de le mettre la car je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce topic vous le changerez de rubrique si ce n est pas la bonne place et effacerez les PS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:



P.S.: j ai decidé de le mettre la car je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce topic vous le changerez de rubrique si ce n est pas la bonne place et effacerez les PS


Voilà qui est fait! Wink


Et je je me doute deja de ce qu'il vont te remplacer Cool

C'est surement le gros bloc de commande de direction (hydro-electrique), c'est une panne connue sur chassis 6L Wink
Et il se trouve derriere le PC sous l'aile si ma memoire est bonne think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais postuler chez seat toi
c est justement ca
je viens d avoir un appel et ils prennent ma bibiz le 21 mars
donc attendez vous a me voir debarquer avec l AROSA FAST'N FURIOUS lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:
tu devrais postuler chez seat toi
c est justement ca


LaughingCool

Il semblerait que tu ai oublié mon passé professionel... lol!






hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une deuxième arosa fast and furious après celle a Annabelle ... sa commence a faire club tiouning avec en plus coco et shinono ... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Oh une deuxième arosa fast and furious après celle a Annabelle ... sa commence a faire club tiouning avec en plus coco et shinono ... LaughingLaughing




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigolez pas car apres je deboule en boite avec ca
je sens que ca va etre chaud pour serrer
MDRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M POWER a écrit:
Richard gere en arossa

comment ca va le faire cool

ouais je pense aussi
a moins que tu me prete le Z3M
la ca le ferait encore mieux
direct on me trouve une place VIP et tapis rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:
M POWER a écrit:
Richard gere en arossa

comment ca va le faire cool

ouais je pense aussi
a moins que tu me prete le Z3M
la ca le ferait encore mieux
direct on me trouve une place VIP et tapis rouge


Rêve pas trop faut que tu réussisse un stage de conduite avant :study: :study: :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c est reparti
je vais devoir rentrer aux stands
deja pour mon histoire de frottement puis un nouveau truc qui vient d apparaitre
le moteur se met a brouter
depuis dimanche matin
elle donne des accoups et que cela soit en roulant ou a l arret au ralenti
j ai meme calé a un feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila retour aux stands
rendez vous prit pour ce lundi
pour mon histoire de "frottements"
ce matin arrivée en catastrophe au garage
car probleme d accoups qui se sont amplifiés
j avais l impression d avoir un tracteur dans les mains
le gars a la reception me demande ce qui se passe
je lui repond que la voiture donne des accoups et qu elle ne repond plus, plus de jus plus de patate rien
il me repond "ouais elle tourne sur deux cylindres"
GRRRRRRRRRRR mais laissez moi tranquille avec mon trois pattes lol!lol!lol!lol!
il sort voir et rentre la voiture
apres branchement sur la "valise" il s avere que c est un probleme electronique sur les injecteurs
et ca a ete resolu
pire que les ordinateurs les voitures maintenant
donc voila c est resolu mais ils regarderont plus precisement lundi voir si le probleme est effectivement reglé ou pas
franchement impec car depuis que je l ai cette bibiz (meme si j ai quelques petits soucis) a chaque fois j ai ete bien recu et pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y passerai un coup de vag.com si tu veux , histoire de voir precisement ce qu'elle a Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
J'y passerai un coup de vag.com si tu veux , histoire de voir precisement ce qu'elle a Wink

pas de souci pierrot
deux avis valent mieux qu un
on verra bien ce que le VAG dira
mais c est bizzare quand meme car ca m a fait ca d un seul coup mais c etait pas vraiment mechant et puis ca s est amplifié
j avais meme l impression que j avais flingué le turbo car elle voulait plus rien savoir j appuyais en roulant et elle ne repondait pas
deja que j ai pas trop de puissance mais la meme une voiture sans permis m aurait grillé
la honte mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:

il me repond "ouais elle tourne sur deux cylindres"
GRRRRRRRRRRR mais laissez moi tranquille avec mon trois pattes lol!lol!lol!lol!



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ce matin retour aux stands (grrrr c est pas comme ca que je vais la gagner la course lol! )
ils ont resseré les cosses des injecteurs
ca a l air de refonctionner mais je crie pas trop tot victoire car la semaine derniere ca aviat duré 4 jours
et si ca recommence , changement des injecteurs
et enfin pour mon bruit coté droit c est effectivement un roulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:
bon ben ce matin retour aux stands (grrrr c est pas comme ca que je vais la gagner la course lol! )
ils ont resseré les cosses des injecteurs
ca a l air de refonctionner mais je crie pas trop tot victoire car la semaine derniere ca aviat duré 4 jours
et si ca recommence , changement des injecteurs


think

Je pencherais plus pour le faixeau electrique d'injecteurs que pour les IP eux mêmes think

D'un autre côté, si tu repars avec 4 IP tout neufs, faut pas les refuser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils ont bricolé ca hier matin et pour l instant ca tient
mais j ai quand meme un doute car de temps en temps j ai encore un pti accoup assez minime
donc mefiance
pour des IP tout neuf oui tant qu a faire
par contre le mecano me disait
"elle commence a nous couter cher cte bagnole"
ben j y peux rien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde!j'ai un petit probleme avec mon ordinateur de bord,quand il pleut l'affichage s'efface et lorsque le temps est sec celui ci se remet.est ce quelqu'un pourrait il m'aidé.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
commen ca il s'efface , tu a un écran tout rouge ? as tu une photos ? ca pourrais venir d'un capteur qui prend l'eau si ton ODB fonctionne par temps sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...