The F.L.A. 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j ouvre ce topic pour vous parler de mes ptis soucis mecanqiues avec ma bibiz et ici on y mettra tout ce qu on aura comme petits problemes qui seront vu de tous les membres et si ce sont simplement des petits problemes qui peuvent etre resolu sans l intervention du garage ou qu un membre a deja eu le meme soucis voila apres quelques rendez vous chez SEAT pour mon probleme de voyant sur le systeme de direction assistée ils vont finalement changer le truc totalement j y suis retourné mais comme entre temps un des mecanos est parti ils ne retrouvaient plus le descriptif de la panne donc j avais convenu avec eux de venir des que le voyant restait allumé au fixe c est donc ce qui s est produit mercredi matin du coup ils vont carrement changer la piece car c est vraiment bizzare mon truc ah je vous jure l electronique quand ca commence a faire des siennes je vais avoir droit a la petite arosa verte "fluo" P.S.: j ai decidé de le mettre la car je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce topic vous le changerez de rubrique si ce n est pas la bonne place et effacerez les PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 mars 2008 The F.L.A. a écrit: P.S.: j ai decidé de le mettre la car je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce topic vous le changerez de rubrique si ce n est pas la bonne place et effacerez les PS Voilà qui est fait! Et je je me doute deja de ce qu'il vont te remplacer C'est surement le gros bloc de commande de direction (hydro-electrique), c'est une panne connue sur chassis 6L Et il se trouve derriere le PC sous l'aile si ma memoire est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu devrais postuler chez seat toi c est justement ca je viens d avoir un appel et ils prennent ma bibiz le 21 mars donc attendez vous a me voir debarquer avec l AROSA FAST'N FURIOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 mars 2008 The F.L.A. a écrit:tu devrais postuler chez seat toi c est justement ca Il semblerait que tu ai oublié mon passé professionel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Oh une deuxième arosa fast and furious après celle a Annabelle ... sa commence a faire club tiouning avec en plus coco et shinono ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jjeremy51 a écrit:Oh une deuxième arosa fast and furious après celle a Annabelle ... sa commence a faire club tiouning avec en plus coco et shinono ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 13 mars 2008 rigolez pas car apres je deboule en boite avec ca je sens que ca va etre chaud pour serrer MDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Richard gere en arossa comment ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 mars 2008 M POWER a écrit:Richard gere en arossa comment ca va le faire ouais je pense aussi a moins que tu me prete le Z3M la ca le ferait encore mieux direct on me trouve une place VIP et tapis rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 19 mars 2008 The F.L.A. a écrit:M POWER a écrit:Richard gere en arossa comment ca va le faire ouais je pense aussi a moins que tu me prete le Z3M la ca le ferait encore mieux direct on me trouve une place VIP et tapis rouge Rêve pas trop faut que tu réussisse un stage de conduite avant :study: :study: :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oh le méchant Diego ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon ben c est reparti je vais devoir rentrer aux stands deja pour mon histoire de frottement puis un nouveau truc qui vient d apparaitre le moteur se met a brouter depuis dimanche matin elle donne des accoups et que cela soit en roulant ou a l arret au ralenti j ai meme calé a un feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon ben voila retour aux stands rendez vous prit pour ce lundi pour mon histoire de "frottements" ce matin arrivée en catastrophe au garage car probleme d accoups qui se sont amplifiés j avais l impression d avoir un tracteur dans les mains le gars a la reception me demande ce qui se passe je lui repond que la voiture donne des accoups et qu elle ne repond plus, plus de jus plus de patate rien il me repond "ouais elle tourne sur deux cylindres" GRRRRRRRRRRR mais laissez moi tranquille avec mon trois pattes il sort voir et rentre la voiture apres branchement sur la "valise" il s avere que c est un probleme electronique sur les injecteurs et ca a ete resolu pire que les ordinateurs les voitures maintenant donc voila c est resolu mais ils regarderont plus precisement lundi voir si le probleme est effectivement reglé ou pas franchement impec car depuis que je l ai cette bibiz (meme si j ai quelques petits soucis) a chaque fois j ai ete bien recu et pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'y passerai un coup de vag.com si tu veux , histoire de voir precisement ce qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pierrot31 a écrit:J'y passerai un coup de vag.com si tu veux , histoire de voir precisement ce qu'elle a pas de souci pierrot deux avis valent mieux qu un on verra bien ce que le VAG dira mais c est bizzare quand meme car ca m a fait ca d un seul coup mais c etait pas vraiment mechant et puis ca s est amplifié j avais meme l impression que j avais flingué le turbo car elle voulait plus rien savoir j appuyais en roulant et elle ne repondait pas deja que j ai pas trop de puissance mais la meme une voiture sans permis m aurait grillé la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 17 avril 2008 The F.L.A. a écrit: il me repond "ouais elle tourne sur deux cylindres" GRRRRRRRRRRR mais laissez moi tranquille avec mon trois pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon ben ce matin retour aux stands (grrrr c est pas comme ca que je vais la gagner la course ) ils ont resseré les cosses des injecteurs ca a l air de refonctionner mais je crie pas trop tot victoire car la semaine derniere ca aviat duré 4 jours et si ca recommence , changement des injecteurs et enfin pour mon bruit coté droit c est effectivement un roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 22 avril 2008 The F.L.A. a écrit:bon ben ce matin retour aux stands (grrrr c est pas comme ca que je vais la gagner la course ) ils ont resseré les cosses des injecteurs ca a l air de refonctionner mais je crie pas trop tot victoire car la semaine derniere ca aviat duré 4 jours et si ca recommence , changement des injecteurs Je pencherais plus pour le faixeau electrique d'injecteurs que pour les IP eux mêmes D'un autre côté, si tu repars avec 4 IP tout neufs, faut pas les refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ben ils ont bricolé ca hier matin et pour l instant ca tient mais j ai quand meme un doute car de temps en temps j ai encore un pti accoup assez minime donc mefiance pour des IP tout neuf oui tant qu a faire par contre le mecano me disait "elle commence a nous couter cher cte bagnole" ben j y peux rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 17 mai 2008 salut tout le monde!j'ai un petit probleme avec mon ordinateur de bord,quand il pleut l'affichage s'efface et lorsque le temps est sec celui ci se remet.est ce quelqu'un pourrait il m'aidé.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 commen ca il s'efface , tu a un écran tout rouge ? as tu une photos ? ca pourrais venir d'un capteur qui prend l'eau si ton ODB fonctionne par temps sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui tu voit un peut mais les trois quart est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites