Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvanab2

[INFO] Bilstein

Messages recommandés

Aujourd'hui en remplacant les amortisseurs sur la voiture d'Annabelle (Arosa), je me suis aperçue que la tige des amortisseurs AV Bilstein (B4) etait plus grosse que celle des amortisseurs d'origine (Sachs ou Lucas think )...

En effet sur les amortisseurs d'origine la tige est de diametre 20 mm alors que sur les B4 elle est de 22 mm. Shocked

C'est sans nul doute la raison pour laquelle on a un meilleur guidage des trains avec des Bilstein thinkcheers




Un vrai petit kart l'Arosa


hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne! Cool


J'ai été faire un essai apres mon reglage de geometrie cheers

Par contre, l'absence de siege semi-bacquet se fait sentir, tu as interet a te tenir serieusement au volant smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne nouvelle pour Annabelle mais je croyais que vous étiez dans l'optique de la changer l'Arosa ? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Très bonne nouvelle pour Annabelle mais je croyais que vous étiez dans l'optique de la changer l'Arosa ? non ?


Remplacer l'Arosa non je ne pense pas, par contre il est vrai qu'on aimerais bien s'en offrir une nouvelle, mais ca ne serait vraiment pas serieux dans l'immediat. Elle est quand même super economique cette voiture niveau gasoil...





Enfin bon affaire à suivre... Je reste à l'affût Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Arff j'avais ps tout saisi alors je devais être caisse ... LaughingLaughing



C'est vrai que je fais mon Coco en ce moment... Embarassed J'aimerais changer mais je ne peux pas... Crying or Very sad


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing bin alors comme ca on prends la voiture à annabelle pour faire du kart lol!lol!
c'est vrai que les bilstein ont une tige plus grosse que les lucas ou autres , ils ont beau être considéré comme amortisseurs de remplacement origine , ils restent tout de même légèrement sportif , je dis bien légèrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
Pourtant, je n'ai pas forcé, j'aurais pus lui mettre un kit Eibach pour aller avec Laughing


lol!lol! sacré toi , au fait ! au passage vous avez des bises de chrystelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picollo69 a écrit:
sylvanab2 a écrit:
Pourtant, je n'ai pas forcé, j'aurais pus lui mettre un kit Eibach pour aller avec Laughing


lol!lol! sacré toi , au fait ! au passage vous avez des bises de chrystelle


Autant pour nous, embrasse les filles Wink


PS: j'ai vus ton topic sur la rencontre en Ardeche, mais ca va être compliqué pour nous, enfin c'est pas grâve, on se verra au LD Wink


Fin du HS EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
picollo69 a écrit:
sylvanab2 a écrit:
Pourtant, je n'ai pas forcé, j'aurais pus lui mettre un kit Eibach pour aller avec Laughing


lol!lol! sacré toi , au fait ! au passage vous avez des bises de chrystelle


Autant pour nous, embrasse les filles Wink


PS: j'ai vus ton topic sur la rencontre en Ardeche, mais ca va être compliqué pour nous, enfin c'est pas grâve, on se verra au LD Wink


Fin du HS EmbarassedLaughing


alors la il y a interet bouncebouncebounce fin du HS aussi cool :boire1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...