Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylie51

Rayures Carrosserie

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de voir de très belle trace blanche sur mon aile arrière gauche de ma bibiz affraid .

J'aurai voulu savoir s'il y a moyen d'estomper au mieux les traces car je n'ose pas gratter avec mes ongles pale

Donc, si vous avez des idées, des astuces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met une photo pour que l'on se rende compte de la profondeur de la rayure !!
Mais si elle est superficielle un efface rayure devrait suffire ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi, je serais là et je vous montrerai la belle rayure qui est pour moi juste superficielle mais je suis tellement dégoutée...

Sinon, en efface rayure je peux avoir ça où? Et quel est le plus efficace.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas lylie , ils verront ca vendredi ils ont deja leur produit dans leur coffre smilie3 ils vont te faire disparaitre ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Pierrot, je veux bien acheter les produits mais il faudrait que quelqu'un le fasse ou me donne des conseils car j'y connais rien lol! et pis doudou revient pas de suite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'achète rien, on à tous ce qu'il faut pour attenuer au maximum cette rayure Wink
Mais c'est toujours ch**** de ce faire rayer sa voiture Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ou le bon coup de portiere comme j ai prit samedi matin devant chez mon pere
ca va c est juste au dessus de la poignee de porte donc ca se voit pas trop mais bon ya quand meme une bosse
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
respectent plus rien de nos jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Lili les mecs vont essayer de t'arranger ça au maximum!!
C'est vrai que de voir une rayure sur sa carrosserie, c'est pas marrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiette pas on va frotter nous les hommes pour venir a bout de la rayure !!! LaughingLaughing

C'est sur que ça fait CH*** de retrouver sa voiture comme ça Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cool

Bon aujourd'hui, j'ai regardé à nouveau cette fameuse rayure et ben en plein jour c'est pire. Y a de la rayure profonde, rayure noir et grosse trace blanche Sad ça sent le roussi.... et en plus une bosse ça me dégoute Sad

A vendredi, je vais peut etre passer jeudi à Seat pour voir ce qu'il en pense aussi... pale

Ma titine SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylie51 a écrit:
Merci cool

Bon aujourd'hui, j'ai regardé à nouveau cette fameuse rayure et ben en plein jour c'est pire. Y a de la rayure profonde, rayure noir et grosse trace blanche Sad ça sent le roussi.... et en plus une bosse ça me dégoute Sad

A vendredi, je vais peut etre passer jeudi à Seat pour voir ce qu'il en pense aussi... pale

Ma titine SadSadSadSad



salut lylie bienvenue au club des rayures , moi j ai une belle sur la portiere droite sa va me couter 200 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffff 200e tu vas faire repeindre la portière ? fait la faire au black sa fait cher là ! ShockedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
arffff 200e tu vas faire repeindre la portière ? fait la faire au black sa fait cher là ! ShockedSad

c est en gros le tarif jerem
car moi une collegue avait son frein a main de desserré et sa voiture est venue rayer toute l aile de ma defunte clio
et on a pas fait de constat elle est venue au garage avec moi pour la faire repeindre et y en avait pour 192€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour sa que je lui dit d'aller voir pour le faire repeindre au black ... Wink pour qu'elle face des économies ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
C'est bien pour sa que je lui dit d'aller voir pour le faire repeindre au black ... Wink pour qu'elle face des économies ... Cool

ah ben oui la c est sur
si y a moyen autant en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai avoir votre avis sur un truc
l autre jour je suis allé a carrefour et je suis tombé sur une video dans le rayon auto
sur un produit de marque TURTLE WAX (si je me souviens bien du nom)
j en ai parlé a ALAN qui m a dit que c etait pas mal
en fait j aimerai refaire les rayures les plus profondes
sachant que le mieux c est de repeindre
mais d apres la video du truc ca les attenue pas mal
donc j aimerai essayer ca
mais probleme j osais pas tester le produit car ils vendaient que trois couleur
y avait noir , bleu et gris
alors je me dis gris , logique ma bibiz est de cette couleur la
mais probleme est ce que c est un produit pour toutes les couleurs gtrises ou un gris qui ne correspond pas a ma couleur
pouvez vous me renseigner les afficionados du briquage de carroserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turtle Wax, j'en ai deja entendu parlé, et c'est une bonne marque (= Megouar's Coolsmilie3 ) cool

Pour le produit en question, je pense que le mieux c'est de faire un essai, donc il faut l'acheter, tu verras bien...

Tu fais ton essai sur un bas de pare choc par exemple comme ca ca ne se voit pas si ce n'est pas concluant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
Turtle Wax, j'en ai deja entendu parlé, et c'est une bonne marque (= Megouar's Coolsmilie3 ) cool

Pour le produit en question, je pense que le mieux c'est de faire un essai, donc il faut l'acheter, tu verras bien...

Tu fais ton essai sur un bas de pare choc par exemple comme ca ca ne se voit pas si ce n'est pas concluant Wink

ok merci sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...