Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The F.L.A.

Quoi de neuf dans les salles obscures ?????

Messages recommandés

Et saw cisse il sort quant lol!

ps: désolé c'était trop tentant LaughingLaughing

En même temps il me semble bien que je fait deja du rab en modo boulet Laughing

Je suis allé voir Fast and Furious 4. Pour ma part, c'est celui que je préfère et la bande son est très sympa. cool

turbolimace a écrit:
je suis allé voir aussi fast and furious 4, il est très bien mais toujours pas de seat, lol

j'ai hâte d'aller le voir, j'adore ces bagnoles tunées et hyper puissantes!! (ah si j'étais riche!!!) même ma copine qui me crie dessus pour la leon l'a bien aimé, et même ma future fille apparemment! (le monde à l'envers)
bref le "tuneur de leon" va encore baver!! smilie3

sinon j'ai vu avant de partir le film 7 vies avec will smith. très beau film, très belle leçon de vie qui nous laisse sur le cul et perso m'a fait monter les larmes! (et oui je suis un grand sensible) il était très bon dans "à la recherche du bonheur", mais là il place la barre de l'émotion, du réalisme et de la valeur de la vie au plus haut niveau. je le recommande vivement! cool

Jsuis aller voir fast and furious 4 et c'est aussi mon preféré xD
A part la grosse cascade de début de film (avec la citerne) le reste parait coherent :) surtout avec l'apparition de Han qui permet de faire un lien entre tout les épisodes :)
Maintenant il faut attendre le 5

et en sortant du ciné vendredi, j'ai vu une jolie mustang roush jaune :)
et apres en redescendant chez moi j'ai vu pas mal de voiture sur le parking de casto Razz
Jvoulais passer pis nan, avec la 206 j'aurais du aller me garer devant sport 2000 pour pas avoir honte mdrrrr !

Je suis aller le voir aussi avec Jeff pas mal mais un peu relou les courses a fond dans les grottes !!! Surprised

je l'ai vu également et personnellement j'ai été un peux déçu par rapport aux autres j'ai trouvé qu'il y avais moins de scène de courses ou du moins elles sont moins prenantes

ce soir je vais voir xmens au magestic si ils y en a d'interesses seance a 21h15.
Et bien je suis allez voir le film et franchement bien,bon apres je ne suis pas 1 fan donc il se peut qu'il y ai des erreurs mais pour un novice le film se regarde tres bien , a voir donc.

Ce soir je vais voir terminator renaissance pour ceux qui seraient intéresses ou ayant la possibilité la séance de nuit est a 21h10,hors comme c la sortie je vous conseil vivement d'arriver plus tot pour être sur d'avoir une place;peut être a ce soir seb35.

Voila IRON MAN 2 sort le 28 de ce mois, pour les eventuels interesses qui voudraient aller le voir , voici la B.O.Ci-joint les horaires du Majestic a partir de mercredi.

mercredi 28 En VF
19:30 20:30

jeudi 29
19:30 20:30

vendredi 30
20:30 21:30

samedi 1 mai
14:15 16:45 19:30 20:30 22:00

Essayez de voir quand vous souhaiteriez le voir de manière a s'accorder sur une date. Comme ça si vous souhaitez plutôt le voir en mai je mettrai les horaires correspondant.

Moi j'irais surement samedi soir car en semaine sa m'arrange pas je suis de matin !!

Pourquoi pas s'organiser un petit resto + ciné samedi soir !! sa serais plus simple non ?

Tout est faisable amateur se faire connaitre rapidement pour samedi de manière a réserver au plus tôt et précisez pour un resto ou fast food. Merci.

Samedi pour moi sa ne va pas être possible, j'ai déjà quelque chose de prévu

Seb35 a écrit:
Toute la journée tu peux pas te libérer pour 2h....

La journée si c'est bon c'est juste le soir

Alors pour tout le monde si vous pouvez me confirmer pour samedi et me dire pour quelle séance vous voulez y aller. Les horaires sont affiches dans le post d'origine.

Je pense que 22h, c'est le mieux. Comme ça, on peut manger tranquillement avant.

oui MR, s'est pour toi David que j'ai choisi sa !! et sa changera des buffalos et Mc douilles !! Twisted Evil

Ouais. Tout le centre commercial de carrefour est fermé...
Vive les jours fériés le samedi... Evil or Very Mad

• Créer...