slef51 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Et saw cisse il sort quant ps: désolé c'était trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il va peu être finir par mourrir le vieu barge psychopate quand même non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 arrete slef tu va encore prendre six moi de modo boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 En même temps il me semble bien que je fait deja du rab en modo boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui mais avec ta blague tu viens de prolonger ton baille de 6 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ha oué quant même c'est stricte dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bin ouais mon gars ......... allez 2 semaines de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune08 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je suis allé voir Fast and Furious 4. Pour ma part, c'est celui que je préfère et la bande son est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbolimace 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je suis allé voir aussi fast and furious, il est très bien mais toujours pas de seat, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 15 avril 2009 turbolimace a écrit:je suis allé voir aussi fast and furious 4, il est très bien mais toujours pas de seat, lol j'ai hâte d'aller le voir, j'adore ces bagnoles tunées et hyper puissantes!! (ah si j'étais riche!!!) même ma copine qui me crie dessus pour la leon l'a bien aimé, et même ma future fille apparemment! (le monde à l'envers) bref le "tuneur de leon" va encore baver!! sinon j'ai vu avant de partir le film 7 vies avec will smith. très beau film, très belle leçon de vie qui nous laisse sur le cul et perso m'a fait monter les larmes! (et oui je suis un grand sensible) il était très bon dans "à la recherche du bonheur", mais là il place la barre de l'émotion, du réalisme et de la valeur de la vie au plus haut niveau. je le recommande vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Jsuis aller voir fast and furious 4 et c'est aussi mon preféré xD A part la grosse cascade de début de film (avec la citerne) le reste parait coherent :) surtout avec l'apparition de Han qui permet de faire un lien entre tout les épisodes :) Maintenant il faut attendre le 5 et en sortant du ciné vendredi, j'ai vu une jolie mustang roush jaune :) et apres en redescendant chez moi j'ai vu pas mal de voiture sur le parking de casto Jvoulais passer pis nan, avec la 206 j'aurais du aller me garer devant sport 2000 pour pas avoir honte mdrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je suis aller le voir aussi avec Jeff pas mal mais un peu relou les courses a fond dans les grottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je l'ai vu également et personnellement j'ai été un peux déçu par rapport aux autres j'ai trouvé qu'il y avais moins de scène de courses ou du moins elles sont moins prenantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est vrai que le truc dans la grotte, moyen moyen ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ce soir je vais voir xmens au magestic si ils y en a d'interesses seance a 21h15. Et bien je suis allez voir le film et franchement bien,bon apres je ne suis pas 1 fan donc il se peut qu'il y ai des erreurs mais pour un novice le film se regarde tres bien , a voir donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ce soir je vais voir terminator renaissance pour ceux qui seraient intéresses ou ayant la possibilité la séance de nuit est a 21h10,hors comme c la sortie je vous conseil vivement d'arriver plus tot pour être sur d'avoir une place;peut être a ce soir seb35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 voici la BO d'un film que j'ai hâte de voir Plus d'infos sur ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voila un film dont ca fait quasiment 2ans que je le connais l'attente aura ete longue mais bientot.. Plus d'infos sur ce film Plus d'infos sur ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je crois que tu as un probleme avec les liens Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pourquoi tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui pour moi sa fonctionne aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il doit surement me manquer un module dans mon IE8 Je ne vois que des lignes de code moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sa doit venir de toi en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voila IRON MAN 2 sort le 28 de ce mois, pour les eventuels interesses qui voudraient aller le voir , voici la B.O.Ci-joint les horaires du Majestic a partir de mercredi.mercredi 28 En VF19:30 20:30jeudi 2919:30 20:30vendredi 3020:30 21:30samedi 1 mai14:15 16:45 19:30 20:30 22:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je serais pas contre pour aller le voir ce film!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je suis aussi je verai le 1 plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Partant également en fonction de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Essayez de voir quand vous souhaiteriez le voir de manière a s'accorder sur une date. Comme ça si vous souhaitez plutôt le voir en mai je mettrai les horaires correspondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Moi j'irais surement samedi soir car en semaine sa m'arrange pas je suis de matin !!Pourquoi pas s'organiser un petit resto + ciné samedi soir !! sa serais plus simple non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tout est faisable amateur se faire connaitre rapidement pour samedi de manière a réserver au plus tôt et précisez pour un resto ou fast food. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 avril 2010 on réserve pas au mieu on sera 4 donc c bon on verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Donc je compte Jeff Sleff Jeremy51 Mpower et moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Samedi pour moi sa ne va pas être possible, j'ai déjà quelque chose de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Toute la journée tu peux pas te libérer pour 2h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pas de problème pour moi samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Seb35 a écrit:Toute la journée tu peux pas te libérer pour 2h....La journée si c'est bon c'est juste le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Alors pour tout le monde si vous pouvez me confirmer pour samedi et me dire pour quelle séance vous voulez y aller. Les horaires sont affiches dans le post d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 avril 2010 samedi soir 22h pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je pense que 22h, c'est le mieux. Comme ça, on peut manger tranquillement avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui c clair mais on s'oriente plutôt pour quoi comme resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 avril 2010 un chinois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'en raffol pas mais si tout le mo de est unanime je suivrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j espere qu il y aura des chinoises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui MR, s'est pour toi David que j'ai choisi sa !! et sa changera des buffalos et Mc douilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 cool c est sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 on ce regoint ou et a quel heure les filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ben tiens, j'allais poser la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pour l'apéro !! 19h00 - 19h15 je croit que s'est pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ou ca ? le code barre est fermer aujourd hui non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ouais. Tout le centre commercial de carrefour est fermé... Vive les jours fériés le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites