Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The F.L.A.

Quoi de neuf dans les salles obscures ?????

Messages recommandés

alors le topic cinema
dernieres sorties
CLOVERFIELD
RAMBO
ASTERIX

CLOVEFIELD
: pas trop mal mais faut aimer chacun fera sa critique

RAMBO: cet ultime combat chez les jaunes de JOHN RAMBO s avere pour moi etre le meilleur de tous (attention par contre car il y a de la boucherie)
et enfin
ASTERIX aux jeux olympiques: ou plutot dirais je la plus grosse daube du cinema francais au budget de 78M€ quand meme
poolevorde rehausse comme il le peut le niveau plus que mediocre de cette "m****" oui car c est le mot exact
les soit disantes stars annoncées dans le film on ne voit que SCHUMI lors de la course de char(seul moment a peu pres sympa du film
les reste , les mauresmo,zidane et autres teepee ne debarquent dans le film que lors des 5 dernieres minutes pour une scene avec un ballon d un ennui a mourrir
bref les critiques ne sont pas bonnes et je les confirme a 100%
ce film est vraiment d une nullité affligeante

par contre une sortie qui devrait etre sympa c est "bienvenu chez les chti" avec dany boon qui devrait relever le niveau apres la bouze asterix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:
poolevorde rehausse comme il le peut le niveau plus que mediocre de cette "m****" oui car c est le mot exact


Je trouve au contraire de toi qu'il participe grandement a la mediocritée du film , il en fait trop et sont humour est lassant , mais c'est clair ce film est vraiment nul , le nouvel asterix va pas du tous dans son role bref une grosse deception malgré le grand tapage mediatique autour Wink

Les deux autres films j'ai pas encore vu , mais le dernier rambo doit etre sympa Wink


par contre une sortie qui devrait etre sympa c est "bienvenu chez les chti" avec dany boon qui devrait relever le niveau apres la bouze asterix


Celui la ne me tente vraiment pas , quand dany boon parle je comprend rien :mdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:


Celui la ne me tente vraiment pas , quand dany boon parle je comprend rien :mdr2:


Demande a Shimano il parle couramment le Picard (a peux près pareil que le ch'ti LaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut me dire c'est quoi comme genre de film CLOVEFIELD?

Sinon pour astérix les critiques sont assez mitigés en générale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloverfield je te le deconseille
un pote a ete le voir et m a dit que c etait une veritable bouze
filmé a la "projet blair witch" et nul a *****
par contre je confirme que bienvenu chez les chti est une veritable tuerie
je le conseille fortement rigole du debut a la fin
avec enorme crise de rire quand KAD accompagne dany boon sur ca tournee de facteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé voir le film de eric et ramzy "seul two"

quelque scene marrante (il faut aimé leur humour)
sa ne vaut pas la tour montparnasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Hancock, sympa. Wink
j'ai maté Spartatouille... c'est marrant, une bonne parodie quoi. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vue hancock et l'incroyable hulk jai bien aimer il y a de bon effets speciaux il son bien realiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi51 a écrit:
jai vue hancock et l'incroyable hulk jai bien aimer il y a de bon effets speciaux il son bien realiser


pareil j'ai vu les deux j'ai bien aimé sa bouge bien dans les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu: X-files : régénération.

Pour les fans, sinon ça peut plaire aussi mais attention, ça peut déplaire...enfin je dis pas pourquoi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Sa y est Mulder a choppé Scully ??? c'est sa ??? LaughingLaughingLaughing

ou linverse
car en realité SCULLY etait un hoooooooomme mdrmdrmdrdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Sa y est Mulder a choppé Scully ??? c'est sa ??? LaughingLaughingLaughing


oué bon, visiblement y en a qui parle sans savoir... :study: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé en fait quand je regardais la série ils étaient amoureux mais se ne le sont jamais dit ... a moins que je confonde avec Dawson .... ShockedLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Bé en fait quand je regardais la série ils étaient amoureux mais se ne le sont jamais dit ... a moins que je confonde avec Dawson .... ShockedLaughingLaughingLaughing


bah t'as pas tout regarder alors! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas tout regarder au début j'aimais bien c'était vraiment basé sur le paranormal mais a la fin je trouvais sa relou .... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Non j'ai pas tout regarder au début j'aimais bien c'était vraiment basé sur le paranormal mais a la fin je trouvais sa relou .... LaughingLaughing


c'est a dire? t'as arrété a quelle saison?
si c'est apres la 6, je dirais que c'est "normal"... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:
pareil je regardais ca au debut et ensuite je trouvais un rengaine et assez fade


pouratn ce sont parmis les meilleurs scénario du genre... apres c'est sur, on aime où on n'aime pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui a l'air d'être pas mal, c'est que l'on retrouve les acteurs du 1er opus!!! cheers

Et puis, il n'y aura sûrement pas de drift!!! Sa c'est bien!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Ce qui a l'air d'être pas mal, c'est que l'on retrouve les acteurs du 1er opus!!! cheers

Et puis, il n'y aura sûrement pas de drift!!! Sa c'est bien!!! Cool

ouais il a l air d etre bien et comme tu dis JEFF y a le retour de toretto
le tokyo drift m avait pas si emballé que ca
par contre je suis decu y aura pas de drift de la pelouse LOOOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend la sortie pour aller le voir mais ça m'a l'air sympa tout ça en plus y a le retour de Jeff Toretto!!! CoolCoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé si c'est Coco justement qui jou dedans et qui nike sa caisse et ses 4 jantes dans un trottoir a la fin d'un run .... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus il met un coup de boule a son coffre , car elle gagne trop de coupe smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing trop classe comme film avec toute ses infos sur coco et jeff toretto j'ai trop hate de le voir ... CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes on aurat jamais vu autant de vis a bois dans un film smilie3 (sans rancune coco c'est une blague)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
LaughingLaughingLaughing Et Jeff toretto il fait quoi dans le film a part de la muscu ? think


jeff s'est mit a la muscu... j ai trop hate de voir ses abdos en tablettes de chocolats lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas être surpris crois moi!!!!!!!



Jeff Torreto!!! LaughingLaughingLaughing Faut juste rajouter les lunettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a l'air pas mal le new fast mais bon, c'est une suite j'ai décroché à partir du deuxième.... trop "fun" à mon gout. Mais la par rapport à la bande annonce, ca a l'air de tout déchirer lol. Dommage qu'il faut attendre juin 2009 pour le voir tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir maxpayne au cinéma et franchement j'ai été déçu je m'attendait à mieux. Trop plat à mon gout Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareille je l ai vue aussi et j ai pas trop accroché

Le trouve un peut long surtout au debut et l histoire moyenne ( vais pas la racompter Wink )


C pas un film que je regarderer une 2eme foie .

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour transporteur 3 j'ai vu des extrait et il à l'air franchement bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les extraits sa veut pas tout dire...

Pour Max Payne, sa avait l'air pas mal et apparemment, c'est vraiment pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir car le premier et le deuxième était bien, j'en dirait plus lorsqu'il sera sorti et que je l'aurait vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez voir transporteur 3 et il est bien mais vraiment sans plus, les cascades sa fait vraiment gros genre il tombe à l'eau avec son audi et même complètement noyé elle repars comme en 14
Moi je vous le dit ACHETEZ AUDI LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink vu 7 vies avec will smiths et franchement cool enfin pour ceux qui aiment will smith s'est vraiment un autre registre dans lequel il joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ont entend que des bonne chose sur ce film.moi je vient de regarder saw 5 ,pour ceux qui on aimé les précédent celui la est aussi bien que les 4 autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours 51 a écrit:
c'est vrai qu'ont entend que des bonne chose sur ce film.moi je vient de regarder saw 5 ,pour ceux qui on aimé les précédent celui la est aussi bien que les 4 autres.


a voir donc , car j'ai pas trop mal aimé les quatre premiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...