The F.L.A. 0 Posté(e) le 20 février 2008 alors le topic cinema dernieres sorties CLOVERFIELD RAMBO ASTERIX CLOVEFIELD: pas trop mal mais faut aimer chacun fera sa critique RAMBO: cet ultime combat chez les jaunes de JOHN RAMBO s avere pour moi etre le meilleur de tous (attention par contre car il y a de la boucherie) et enfin ASTERIX aux jeux olympiques: ou plutot dirais je la plus grosse daube du cinema francais au budget de 78M€ quand meme poolevorde rehausse comme il le peut le niveau plus que mediocre de cette "m****" oui car c est le mot exact les soit disantes stars annoncées dans le film on ne voit que SCHUMI lors de la course de char(seul moment a peu pres sympa du film les reste , les mauresmo,zidane et autres teepee ne debarquent dans le film que lors des 5 dernieres minutes pour une scene avec un ballon d un ennui a mourrir bref les critiques ne sont pas bonnes et je les confirme a 100% ce film est vraiment d une nullité affligeante par contre une sortie qui devrait etre sympa c est "bienvenu chez les chti" avec dany boon qui devrait relever le niveau apres la bouze asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 20 février 2008 The F.L.A. a écrit:poolevorde rehausse comme il le peut le niveau plus que mediocre de cette "m****" oui car c est le mot exact Je trouve au contraire de toi qu'il participe grandement a la mediocritée du film , il en fait trop et sont humour est lassant , mais c'est clair ce film est vraiment nul , le nouvel asterix va pas du tous dans son role bref une grosse deception malgré le grand tapage mediatique autour Les deux autres films j'ai pas encore vu , mais le dernier rambo doit etre sympa par contre une sortie qui devrait etre sympa c est "bienvenu chez les chti" avec dany boon qui devrait relever le niveau apres la bouze asterix Celui la ne me tente vraiment pas , quand dany boon parle je comprend rien :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pierrot31 a écrit: Celui la ne me tente vraiment pas , quand dany boon parle je comprend rien :mdr2: Demande a Shimano il parle couramment le Picard (a peux près pareil que le ch'ti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ah c'est pour sa qu'il ne nous comprend pas toujours et vise versa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 23 février 2008 Quelqu'un peut me dire c'est quoi comme genre de film CLOVEFIELD? Sinon pour astérix les critiques sont assez mitigés en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 10 mars 2008 cloverfield je te le deconseille un pote a ete le voir et m a dit que c etait une veritable bouze filmé a la "projet blair witch" et nul a ***** par contre je confirme que bienvenu chez les chti est une veritable tuerie je le conseille fortement rigole du debut a la fin avec enorme crise de rire quand KAD accompagne dany boon sur ca tournee de facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je suis allé voir le film de eric et ramzy "seul two" quelque scene marrante (il faut aimé leur humour) sa ne vaut pas la tour montparnasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulder1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'ai vu Hancock, sympa. j'ai maté Spartatouille... c'est marrant, une bonne parodie quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jai vue hancock et l'incroyable hulk jai bien aimer il y a de bon effets speciaux il son bien realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 8 août 2008 mehdi51 a écrit:jai vue hancock et l'incroyable hulk jai bien aimer il y a de bon effets speciaux il son bien realiser pareil j'ai vu les deux j'ai bien aimé sa bouge bien dans les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulder1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Vu: X-files : régénération. Pour les fans, sinon ça peut plaire aussi mais attention, ça peut déplaire...enfin je dis pas pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sa y est Mulder a choppé Scully ??? c'est sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 9 août 2008 jjeremy51 a écrit:Sa y est Mulder a choppé Scully ??? c'est sa ??? ou linverse car en realité SCULLY etait un hoooooooomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 août 2008 noooooonn pas l'indien , pas l'indien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulder1 0 Posté(e) le 9 août 2008 jjeremy51 a écrit:Sa y est Mulder a choppé Scully ??? c'est sa ??? oué bon, visiblement y en a qui parle sans savoir... :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bé en fait quand je regardais la série ils étaient amoureux mais se ne le sont jamais dit ... a moins que je confonde avec Dawson .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulder1 0 Posté(e) le 9 août 2008 jjeremy51 a écrit:Bé en fait quand je regardais la série ils étaient amoureux mais se ne le sont jamais dit ... a moins que je confonde avec Dawson .... bah t'as pas tout regarder alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 août 2008 Non j'ai pas tout regarder au début j'aimais bien c'était vraiment basé sur le paranormal mais a la fin je trouvais sa relou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulder1 0 Posté(e) le 9 août 2008 jjeremy51 a écrit:Non j'ai pas tout regarder au début j'aimais bien c'était vraiment basé sur le paranormal mais a la fin je trouvais sa relou .... c'est a dire? t'as arrété a quelle saison? si c'est apres la 6, je dirais que c'est "normal"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 9 août 2008 pareil je regardais ca au debut et ensuite je trouvais un rengaine et assez fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulder1 0 Posté(e) le 9 août 2008 The F.L.A. a écrit:pareil je regardais ca au debut et ensuite je trouvais un rengaine et assez fade pouratn ce sont parmis les meilleurs scénario du genre... apres c'est sur, on aime où on n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 26 août 2008 en exclu le trailer de FAST'N FURIOUS 4 et toujours vitesse cascade belles carrosseries et eaux chassis ,enfin j'me comprend et d apres la video ca serait pour l ete 2009 y a encore de l attente a mon avis http://www.netsky.fr/1930/trailer-fast-and-furious-4-hd.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 27 août 2008 Le film a coco .... il joue dedans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ce qui a l'air d'être pas mal, c'est que l'on retrouve les acteurs du 1er opus!!! Et puis, il n'y aura sûrement pas de drift!!! Sa c'est bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 27 août 2008 Jeff51000 a écrit:Ce qui a l'air d'être pas mal, c'est que l'on retrouve les acteurs du 1er opus!!! Et puis, il n'y aura sûrement pas de drift!!! Sa c'est bien!!! ouais il a l air d etre bien et comme tu dis JEFF y a le retour de toretto le tokyo drift m avait pas si emballé que ca par contre je suis decu y aura pas de drift de la pelouse LOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'attend la sortie pour aller le voir mais ça m'a l'air sympa tout ça en plus y a le retour de Jeff Toretto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 27 août 2008 d'aprés la vidéo on dirait que ya pas de casse de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et bé si c'est Coco justement qui jou dedans et qui nike sa caisse et ses 4 jantes dans un trottoir a la fin d'un run .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et en plus il met un coup de boule a son coffre , car elle gagne trop de coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et Jeff toretto il fait quoi dans le film a part de la muscu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il aide coco a monté sa sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 août 2008 trop classe comme film avec toute ses infos sur coco et jeff toretto j'ai trop hate de le voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tu m'etonnes on aurat jamais vu autant de vis a bois dans un film (sans rancune coco c'est une blague) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et de domino ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 27 août 2008 jjeremy51 a écrit: Et Jeff toretto il fait quoi dans le film a part de la muscu ? jeff s'est mit a la muscu... j ai trop hate de voir ses abdos en tablettes de chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tu vas être surpris crois moi!!!!!!! Jeff Torreto!!! Faut juste rajouter les lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils passent Matrix Reloaded à la teloch Je vous laisse, je vais le mater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Il a l'air pas mal le new fast mais bon, c'est une suite j'ai décroché à partir du deuxième.... trop "fun" à mon gout. Mais la par rapport à la bande annonce, ca a l'air de tout déchirer lol. Dommage qu'il faut attendre juin 2009 pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai été voir maxpayne au cinéma et franchement j'ai été déçu je m'attendait à mieux. Trop plat à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pareille je l ai vue aussi et j ai pas trop accroché Le trouve un peut long surtout au debut et l histoire moyenne ( vais pas la racompter ) C pas un film que je regarderer une 2eme foie . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 le 26 y a le transporteur 3 sa va le faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour transporteur 3 j'ai vu des extrait et il à l'air franchement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Les extraits sa veut pas tout dire... Pour Max Payne, sa avait l'air pas mal et apparemment, c'est vraiment pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Faut voir car le premier et le deuxième était bien, j'en dirait plus lorsqu'il sera sorti et que je l'aurait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je suis allez voir transporteur 3 et il est bien mais vraiment sans plus, les cascades sa fait vraiment gros genre il tombe à l'eau avec son audi et même complètement noyé elle repars comme en 14 Moi je vous le dit ACHETEZ AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c pour ca qu'audi ne veut pas nous donner certains de leur blocs moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 vu le film "le jour ou la planete s'arreta" sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 vu 7 vies avec will smiths et franchement enfin pour ceux qui aiment will smith s'est vraiment un autre registre dans lequel il joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est vrai qu'ont entend que des bonne chose sur ce film.moi je vient de regarder saw 5 ,pour ceux qui on aimé les précédent celui la est aussi bien que les 4 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 nounours 51 a écrit:c'est vrai qu'ont entend que des bonne chose sur ce film.moi je vient de regarder saw 5 ,pour ceux qui on aimé les précédent celui la est aussi bien que les 4 autres. a voir donc , car j'ai pas trop mal aimé les quatre premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites