Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjeremy51

Vos avis sur pneumatiques (durée de vie, tenus sol de route)

Messages recommandés

Je vous invite a donner votre avis sur les pneumatiques que vous avez montez actuellement ou précedement sur vos auto :

Les critère peuvent être les suivants :

Arrow Adhérence en conditions sèches
Arrow Adhérence en conditions humides
Arrow Bruit du pneu (dans la voiture)
Arrow Kilomètres effectués avec le train de pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ma monte d'origine était des bridgeston ER30


Arrow Adhérence en conditions sèches : Assez bonne
Arrow Adhérence en conditions humides : Correct sans plus
Arrow Bruit du pneu (dans la voiture) :Relativement bon
Arrow Kilomètres effectués avec le train de pneu : 1° jeu 15000 Km et 2° jeu 25000Km

Arrow Si je peux faire un bilan sur ces gommes je dirait qu'elle se montre relativement efficaces tant que l'on reste dans une conduite cool par contre en manœuvre d'urgence c'est tout autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes pneus "été", je suis monté en FALKEN FK452 (225/45 R17 94Y), je monte cette marque et ce model car je trouve que le rapport qualité/prix/kilometre parcourue est relativement bon.

Par contre, ils sont relativement long a chauffer (printemps et automne) donc assez piegeant, en revanche, un fois à temperautre, ils sont indecrotables

Avec un train de pneus à l'avant je parcours un peu plus de 20.000 kms en conduite soutenue, ce qui veut dire que l'on peut faire largement plus en conduite tranquile. Pour le prix, on le trouve au environ de 150€ dans le commerce et beaucoup moins cher sur le net Cool .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant pour mes pneus "hiver", j'ai monté cet hiver du Firetone "je ne sais quoi" Embarassed en 205/55 R16, ils sont plutôt pas mal, mais bon, il n'y a pas grand interet de parler de pneu "hiver" vu que je dois être le seul à en monter sur ma caisse think
Ceci dit, si vous avez des questions n'hesitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...