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Les moteurs diesel de la new A-Klasse - Moteur OM 607 A 180 BlueEFFICIENCY CDI

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La réduction des effectifs à l'entrée des moteurs et des unités puissantes downspeeding - qui est la stratégie des moteurs diesel de Mercedes-Benz dans le nouveau A-Class.


La large gamme répond à tous les désirs et les performances montre combien le potentiel du moteur diesel: la première fois avec la A 180 CDI Mercedes-Benz une émission de seulement 98 grammes de CO2 par kilomètre. Un autre point fort: le CDI A 220 répond déjà obligatoire jusqu'à 2015 Euro 6 émissions standard.

Convaincre grâce à la toute dernière technologie d'injection et la suralimentation des moteurs diesel à haut rendement et la compatibilité environnementale. La A 180 CDI commence avec 80 kW (109 ch) et offre un couple maximal de 250 Nm (transmission à double embrayage) et 260 Nm (boîte à six vitesses manuelle).


Le CDI A 200, la puissance maximale de 100 kW (136 ch) et un couple maximum atteint 300 Nm. Le CDI A 220 a un déplacement de 2,2 litres, 125 kW (170 ch) et 350 Nm, ce qui porte la performance de la classe A dans le sport.

Avec beaucoup de Mercedes-Benz de savoir-faire: L'OM 607

La A 180 CDI avec une transmission manuelle Mercedes-Benz se fonde sur la coopération avec Renault à atteindre avec une réduction des effectifs de petits moteurs, frottement léger et aux pauvres en avantages d'une consommation de manière cohérente.


Le common-rail à quatre cylindres de 1600 la pression rail de la barre est actuellement produite chaque année dans la sixième génération de plus de 1,3 millions d'exemplaires. De 1,5 litres de cylindrée sera équipé d'une basse pression EGR à quatre cylindres de 80 kW (109 ch). Avec 98 grammes de CO2 par kilomètre, est l'un des plus propres moteurs diesel dans le segment des voitures compactes. Le turbocompresseur a une géométrie de turbine variable (VTG).

L'OM 607 moteur interne baptisé pèse environ 30 kg à moins d'une OM 651 De nombreuses pièces sont spécifiques à Mercedes: Comment a les montures OM moteur 607 de moteur à essence M 270 et un spécial à double volant amortisseur. La bride montée sur le démarreur multiplicateur, la génératrice, et le compresseur de réfrigérant sont également présents dans le système de Mercedes-modulaire et sont entraînés par une courroie à six rainures.

Comme tous les moteurs Mercedes doit remplir l'OM 607, le programme de test complet fixe sur les bancs d'essai et d'endurance de véhicules. Le coût de l'application, la Mercedes-Benz a opéré dans le OM 607, est
élevé. Dans une équipe de projet commune avec les employés de Mercedes et Renault du moteur a été optimisé, notamment dans les domaines de NVH et de maniabilité. Coordination des travaux a également la mise en œuvre de la norme ECO start-stop fonction. Par exemple, la Mercedes-spécifique fonctionne bien à des températures allant jusqu'à moins 10 degrés Celsius et peut souvent aider à réduire la consommation d'énergie.[/b]

Du S au A-Class: Les moteurs diesel de la série OM651
Depuis sa première mondiale en 2008 est sous le nom de l'OM 651 connues à injection directe des moteurs diesel dans les normes de performance et les caractéristiques de couple, l'économie, les émissions d'échappement et
Lissage. Il est aussi universel que n'importe quel moteur de Mercedes-Benz diesel utilisé avant et revient au modèle S-classe comme une propulsion efficace et puissant. Pour l'installation transversale de la courroie d'entraînement de l'auxiliaires, la position de montage du turbocompresseur et le flux d'air a été changé.

Dans la nouvelle A-catégorie équivalente de l'OM651zum trois versions utilisent:
• de piloter dynamiquement, extrêmement efficace et extrêmement propre, le CDI A 220, qui seulement en combinaison avec la transmission 7G-DCT à double embrayage est disponible. Le kW 125 (170 hp) présente une Topdiesel vilebrequin poids optimisé et entraîne la vis unique à partir des chapeaux de palier de fond et quatre contrepoids, environ six livres moins sur l'échelle par un déplacement dans le même version de OM651 monté longitudinalement. Le turbocompresseur mono-étage est plus grande taille que les versions de 80 et 100 kW. Le CDI Un 200 est équipé d'un à plusieurs voies de recirculation des gaz d'échappement, ce qui réduit les émissions d'oxydes d'azote. Déjà, il répond à la obligatoire à partir de 2015 Euro 6 émissions standard. Avec le CO2 g 112 par kilomètre (valeur provisoire), les 220 CDI de nouvelles normes dans son segment. Avec 2,2 litres de cylindrée est le volume relativement important et si agile à basse vitesse. "Downspeeding" est ce que les spécialistes des moteurs à moteur Mercedes-Benz et la combinaison de grandes vitesses faibles. Cela pourrait décaler le programme de la boîte 7G-ÉCONOMIE DCT souligne économique et confortable pour être conçu. Si le pilote, cependant, le passage dans le "S" est connecté beaucoup plus rapide et les rapports d'engrenage en utilisant les réserves de la vitesse du moteur pour la dynamique optimale. La performance de l'A 220 CDI - disponible en tant que BlueEFFICIENCY et des sports - sont à 7,8 secondes pour le sprint standard et 227 kilomètres par heure au niveau de voiture de sport.

• Dans les modèles B 180 CDI avec boîte de vitesses à double embrayage DCT 7G-et ​​A 200 CDI est livré avec une version de 1,8 litres utilisé. La réduction des déplacements se fait à travers une réduction des accidents vasculaires cérébraux (83 mm
au lieu de 99 mm). Les tiges de beaucoup plus de temps de connexion de contribuer à moins de friction inter-forces, le frottement optimisé sont les deux arbres d'équilibrage Lanchester. Le turbocompresseur mono-étage est optimisé en termes d'efficacité et a aubes réglables. Avec un espacement de cylindre de 94 millimètres et l'entraînement des arbres à cames engrenages étaient l'installation transversale et la longueur nécessaire à court dans la conception du moteur dès le départ dans le cahier des charges.

Tous les trois moteurs sont équipés pour mettre en œuvre la fonction start-stop à un découplage de la courroie d'entraînement du vilebrequin.



Autres caractéristiques communes sont les suivantes:
• la technologie Common Rail avec une pression de rampe de 1.800 bars accrue. La pression d'allumage maximale est de 180 bar et contribue également à la haute performance et une courbe de couple à forte.

• Les buses de pulvérisation d'huile et la pompe à eau au besoin
connecté à l'alimentation et donc d'économiser du carburant. Par l'
pompe à huile sont également contrôlée du flux d'huile et donc
la consommation est réduite.

• Le bloc moteur est en fonte, la culasse à partir d'aluminium.

• Une chemise d'eau en deux parties dans la culasse fournit un refroidissement maximal dans la plaque de chambre de combustion; à 200 bar et la pression d'allumage de forte puissance spécifique possible.

• Le rodage des pistes en fonte grise ont été construits beaucoup plus mince que son prédécesseur et contribue ainsi à l'économie de carburant.

• Les libres de second ordre, les forces qui sont inhérents à un quatre cylindres en ligne offset, deux vers le bas dans le bloc moteur agencé arbres d'équilibrage Lanchester dans les roulements à rouleaux d'exécution de friction, plutôt que dans des paliers lisses classiques.

• Le double volant amortisseur a été conçu spécifiquement pour répondre le couple élevé à faible vitesse afin de découpler les excitations vibrationnelles du vilebrequin de la transmission - ce qui contribue à la finesse de haute marche.































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Le cœur battant d'une nouvelle génération: la nouvelle Mercedes-Benz A-Class permettra de créer une sensation. Avant les livraisons aux concessionnaires européens débutera en Septembre 2012, Mercedes-Benz offre une série d'idées sur les aspects majeurs de développement sur ​​la voie à la mise sur le marché. Celui-ci concerne le groupe motopropulseur.

Un large choix de moteurs essence et diesel répond à toutes les exigences de puissance et atteint de nouveaux sommets en termes d'efficacité et de compatibilité environnementale: le CDI A 180 sera le premier Mercedes-Benz à émettre seulement 98 g de CO2 par kilomètre. Par ailleurs, le CDI A 220 est la première Mercedes pour répondre à la norme Euro-6 émissions qui n'entrera en vigueur en 2015. Tous les moteurs de la nouvelle Classe A de la fonction ECO Start / Stop fonction en standard. Les moteurs peuvent être combinés avec la boîte manuelle à six vitesses ou en option avec la 7G-transmission à double embrayage DCT automatique, qui combine idéalement confort et sportivité.

Jusqu'à 26 pour cent la consommation de carburant inférieure par rapport à des modèles comparables précédents, accompagnés par une augmentation de puissance considérable: ce sont les traits saillants de la gamme de moteurs pour la nouvelle Classe A. Diesels: le nouveau moteur de base de l'OM 607 série se développe 80 kW (109 ch), délivre 260 Nm sur le vilebrequin et avec une transmission manuelle consomme 3,8 litres aux 100 km, ce qui correspond à 98 g de CO2/km. Il s'agit d'une amélioration de 22 pour cent par rapport aux 60 seulement kW (82 ch) modèle précédent, le CDI A 160, qui a consommé 4,9 litres. Le nouveau moteur diesel haut, le CDI A 220, n'est pas moins de 25 pour cent de mieux que son prédécesseur: il développe une puissance de 125 kW (170 ch) et 350 Nm de couple, et en combinaison avec la transmission 7G-DCT automatique à double embrayage il consomme seulement 4,3 l/100 km (chiffre provisoire). Les chiffres de l'precedingA 200 CDI étaient 103 kW (140 ch), 5.7 litres, 149 g de CO2.

Une comparaison entre le nouveau et ancien A 200 montre ce qui a été réalisé avec les moteurs à essence: de 115 kW (156 ch) et 250 Nm de couple, le nouveau moteur offre des performances supérieures, mais ne consomme que 5,5 litres/100 km (129g de CO2 / km), ce qui représente 26 pour cent de moins que son prédécesseur (100 kW, 185 Nm, 7,4 l/100 km, 174 g de CO2). Même le nouveau modèle haut avec 7G-DCT, 155 kW (211 ch) et 350 Nm est considérablement plus efficace avec une consommation de 6,1 litres et les émissions de CO2 de 143 g.

Les moteurs complètement nouveaux et les transmissions ne sont pas les seuls facteurs décisifs dans cette efficacité exemplaire. Merci au système modulaire, les configurations de transmission optimales pourrait également être choisi. Le paquet global comprend également l'aérodynamique progressifs avec un chiffre de seulement 0,27 Cd, avec un certain nombre d'autres améliorations.

"Les nouveaux modèles à quatre cylindres de Mercedes-Benz occuper une position de pointe en raison de leur rendement, rendement élevé et de très faibles émissions. Ils impressionnent par leur douceur, la livraison de puissance supérieur et offre aux clients le raffinement au plus haut niveau», explique le professeur Thomas Weber, membre du directoire de Daimler AG exécutif responsable de la recherche et le développement des entreprises chez Mercedes-Benz.

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16-ART a écrit:
Les buses de pulvérisation
on parle de toi...
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c'est mon brevet Very

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16-ART a écrit:
Phil a écrit:
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Les buses de pulvérisation
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Raté, ce n' est pas à toi que je répondais...
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encore une affaire d'espionnage RINO mdrrrmdrrrmdrrr

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Phil a écrit:
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youyouyou

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