atty312 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'lui ai fait la totale à ma W202 ....... lavage, décontamination, lustrage, cirage, polissage des jantes et une "rénovation des pneus" ....... et ça brille C'est con que jeudi y va flotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 superbe moi elle est dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Titiwat a écrit:superbe moi elle est dans son jus Fais au moins l'effort de la laver ........ ou t'attends mercredi soir, tu la laisses dormir dehors et elle sera toute propre jeudi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Elle est encore bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 cbm a écrit:Elle est encore bien propre Attends, j'en ai oublié une J'la fous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:superbe moi elle est dans son jus Fais au moins l'effort de la laver ........ ou t'attends mercredi soir, tu la laisses dormir dehors et elle sera toute propre jeudi matin ben tu me diras quand est ce que je pourrai la laver sachant que j arrive au garage a 9hrs et que je repart a 19hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Spy59 a écrit:cbm a écrit:Elle est encore bien propre Attends, j'en ai oublié une J'la fous de suite C'est bon Elle est en excellente état pour ses 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:superbe moi elle est dans son jus Fais au moins l'effort de la laver ........ ou t'attends mercredi soir, tu la laisses dormir dehors et elle sera toute propre jeudi matin ben tu me diras quand est ce que je pourrai la laver sachant que j arrive au garage a 9hrs et que je repart a 19hrs C'est pour ça que j't'ai mis une seconde option ...... la laisser dehors la veille, comme y va flotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:cbm a écrit:Elle est encore bien propre Attends, j'en ai oublié une J'la fous de suite C'est bon Elle est en excellente état pour ses 19 ans tu m etonne la mienne en a que 10ans et rouille de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:superbe moi elle est dans son jus Fais au moins l'effort de la laver ........ ou t'attends mercredi soir, tu la laisses dormir dehors et elle sera toute propre jeudi matin ben tu me diras quand est ce que je pourrai la laver sachant que j arrive au garage a 9hrs et que je repart a 19hrs C'est pour ça que j't'ai mis une seconde option ...... la laisser dehors la veille, comme y va flotter j ai regarder la meteo est pas de flotte pour jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:cbm a écrit:Elle est encore bien propre Attends, j'en ai oublié une J'la fous de suite C'est bon Elle est en excellente état pour ses 19 ans tu m etonne la mienne en a que 10ans et rouille de partout Bah ..... la mienne n'a que 10 ans aussi en faites ....... ses 9 premières années, elle les a passé dans le sud-ouest à Périgueux, les voitures ne rouillent pas là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:superbe moi elle est dans son jus Fais au moins l'effort de la laver ........ ou t'attends mercredi soir, tu la laisses dormir dehors et elle sera toute propre jeudi matin ben tu me diras quand est ce que je pourrai la laver sachant que j arrive au garage a 9hrs et que je repart a 19hrs C'est pour ça que j't'ai mis une seconde option ...... la laisser dehors la veille, comme y va flotter j ai regarder la meteo est pas de flotte pour jeudi Et ouais, y z'ont changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Parce que...il y a quoi jeudi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 13 mai 2012 T'as pris l'étoile au travers du pare Brise, Pas Bon. Faut Refaire PS: la profondeur de champ est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Chrichri a écrit:Parce que...il y a quoi jeudi..... Un rasso organisé ..... soit par Phil, soit par bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites