Pierrot311 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Outils : Un morceau de carton assez grand. Crayon ou stylo à bille. Cutter. Un decapeur thermique , ou un sechoir a cheveux assez puissant. De l'eau a température ambiante. Chiffon ou éponge. Tournevis. Vis inox. 1 _ Faites le marquage de la courbe de votre parchoc avant a l'aide du stylo + du carton . Pour cette operation je vous conseille d'etre a deux 2.Mettre la lame sur le carton pour voir ou l'on chauffera la lame pour la preformée. Le mieux c'est de faire les reperes sur le carton .3 Apres lui avoir donner la bonne forme refroidir le plastique grace a une eponge + l'eau a temperature ambiante , la lame gardera sa forme4- Montage de la lame , faire en sorte que les ergots tombent au milieu du pare choc , faire tenir la lame avec de l'adhesif si vous etes tous seul . Puis fixations grace aux vis inox . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 superbe boulot pierrot elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Est ce que tu aurais des photos prises de face, mais d'un peu plus loin? De façon à avoir une vue plus globale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila j'espere que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 sa rend super bien franchement, sa epouse bien la forme du parchoc, et le rendu es super sympa je trouve, a voir sur des leon² de differentes couleur ?? sur du jaune je me demande comment sa rendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi perso je trouve ca moche , mais c'est la mode en espagne sur pare-choc FR/cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 shimano a écrit: sur du jaune je me demande comment sa rendrai On peux pas savoir avec Jerem sinon il rentre plus dans le garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah sa c'est sure si je met la lame la léon dort dehors donc c'est réglé pas de lame ni de rabaissement pour l'instant !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pierrot31 a écrit:moi perso je trouve ca moche , mais c'est la mode en espagne sur pare-choc FR/cupra Idem! Ce que je n'aime pas c'est les parties encadrées en rouge sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi c'est pareil :) :) pour le meme detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Une fois posée elle n'est plus droite ! Sa fait bizarre c'est clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ils aiment ca la bas .... j'en ai poser mais pas sur la mienne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ce qui fait vraiment bizarre, c'est vraiment le décrantage du pare choc Fr, c'est clair.... Mais bon, s'ils aiment bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 c est vrai s ils aiment bien on va pas les contredire. et sur celle a jjeremy jpense pas que sa rendrai bien avec le kit??? enfin on ne saura jamais . enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 non, y a un décrantage aussi au milieu ... :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites