Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot311

Montage d'une lame cupra R sur leonII FR et Cupra

Messages recommandés

Outils : Un morceau de carton assez grand.
Crayon ou stylo à bille.
Cutter.
Un decapeur thermique , ou un sechoir a cheveux assez puissant.
De l'eau a température ambiante.
Chiffon ou éponge.
Tournevis.
Vis inox.


1 _ Faites le marquage de la courbe de votre parchoc avant a l'aide du stylo + du carton . Pour cette operation je vous conseille d'etre a deux Wink





2.Mettre la lame sur le carton pour voir ou l'on chauffera la lame pour la preformée. Le mieux c'est de faire les reperes sur le carton .





3 Apres lui avoir donner la bonne forme refroidir le plastique grace a une eponge + l'eau a temperature ambiante , la lame gardera sa forme

4- Montage de la lame , faire en sorte que les ergots tombent au milieu du pare choc , faire tenir la lame avec de l'adhesif si vous etes tous seul . Puis fixations grace aux vis inox .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu aurais des photos prises de face, mais d'un peu plus loin? De façon à avoir une vue plus globale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa rend super bien franchement, sa epouse bien la forme du parchoc, et le rendu es super sympa je trouve, a voir sur des leon² de differentes couleur ??

sur du jaune je me demande comment sa rendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je trouve ca moche , mais c'est la mode en espagne sur pare-choc FR/cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shimano a écrit:


sur du jaune je me demande comment sa rendrai



On peux pas savoir avec Jerem sinon il rentre plus dans le garage !! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sa c'est sure si je met la lame la léon dort dehors donc c'est réglé pas de lame ni de rabaissement pour l'instant !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
moi perso je trouve ca moche , mais c'est la mode en espagne sur pare-choc FR/cupra


Idem!

Ce que je n'aime pas c'est les parties encadrées en rouge sur la photo Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui fait vraiment bizarre, c'est vraiment le décrantage du pare choc Fr, c'est clair....

Mais bon, s'ils aiment bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrai s ils aiment bien on va pas les contredire. et sur celle a jjeremy jpense pas que sa rendrai bien avec le kit??? enfin on ne saura jamais .

enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...