Chrichri1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Comme dit dans le titre,quelques photos....bon cela reste qu'une Fiat...,petite anomalie sur la voiture à vous de trouver...---------------------Voila,couleur banale,mais on voulait une deuxième voiture discrète.....avez vous trouvé l'anomalie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 le département 85 derrière et 72 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Titiwat a écrit:le département 85 derrière et 72 devant Bien vu Titi,quand j'ai fait mettre les bandes latérales,j'ai demandé de recouvrir sur la plaque le 72 par 85...ces con...ils ont oublié de le faire devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 une Italienne Vendéenne Vous passerez à la maison avec la 500?C'est le passage obligé pour les 500.Y a déjà Laurent et Cindy qui sont viendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 16-ART a écrit:une Italienne Vendéenne Vous passerez à la maison avec la 500?C'est le passage obligé pour les 500.Y a déjà Laurent et Cindy qui sont viendu ,non...je préfère mon camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sympa cette petite 500 !On a exactement le même intérieur, faites gaffe à l'assise qui tâche facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Benzouille a écrit:Sympa cette petite 500 !On a exactement le même intérieur, faites gaffe à l'assise qui tâche facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Chrichri a écrit:16-ART a écrit:une Italienne Vendéenne Vous passerez à la maison avec la 500?C'est le passage obligé pour les 500.Y a déjà Laurent et Cindy qui sont viendu ,non...je préfère mon camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Elle ne parait pas beaucoup plus petite que le ML, c'est pas flagrant ..... va falloir la mettre à coté de la "S" ....... là ce sera flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Spy59 a écrit:Elle ne parait pas beaucoup plus petite que le ML, c'est pas flagrant ..... va falloir la mettre à coté de la "S" ....... là ce sera flagrant Sauf que tu peux rentrer la 500 dans le coffre du ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 13 mai 2012 16-ART a écrit:Spy59 a écrit:Elle ne parait pas beaucoup plus petite que le ML, c'est pas flagrant ..... va falloir la mettre à coté de la "S" ....... là ce sera flagrant Sauf que tu peux rentrer la 500 dans le coffre du ML Et nan ...... pas la nouvelle 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:Elle ne parait pas beaucoup plus petite que le ML, c'est pas flagrant ..... va falloir la mettre à coté de la "S" ....... là ce sera flagrant Sauf que tu peux rentrer la 500 dans le coffre du ML Et nan ...... pas la nouvelle 500 J'suis sure que Titi y pourrait faire... RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 13 mai 2012 16-ART a écrit:Spy59 a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:Elle ne parait pas beaucoup plus petite que le ML, c'est pas flagrant ..... va falloir la mettre à coté de la "S" ....... là ce sera flagrant Sauf que tu peux rentrer la 500 dans le coffre du ML Et nan ...... pas la nouvelle 500 J'suis sure que Titi y pourrait faire... RE Ah bah moi aussi dans ce cas ....... un tremplin avec la "S" et , une mini 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 16-ART a écrit:Spy59 a écrit:Elle ne parait pas beaucoup plus petite que le ML, c'est pas flagrant ..... va falloir la mettre à coté de la "S" ....... là ce sera flagrant Sauf que tu peux rentrer la 500 dans le coffre du ML ça ferait un ML 500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Chrichri a écrit:16-ART a écrit:Spy59 a écrit:Elle ne parait pas beaucoup plus petite que le ML, c'est pas flagrant ..... va falloir la mettre à coté de la "S" ....... là ce sera flagrant Sauf que tu peux rentrer la 500 dans le coffre du ML ça ferait un ML 500... ça marche pas ...... le ML500 est un V8 .... là ça ferait 6 + 4=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ...ML 600,alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Belle petite auto, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Spy59 a écrit:Elle ne parait pas beaucoup plus petite que le ML, c'est pas flagrant ..... va falloir la mettre à coté de la "S" ....... là ce sera flagrant C'est la photo qui donne cette impression, car en réalité y'a une belle différence de gabarits entre les 2 engins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Benzouille a écrit:Spy59 a écrit:Elle ne parait pas beaucoup plus petite que le ML, c'est pas flagrant ..... va falloir la mettre à coté de la "S" ....... là ce sera flagrant C'est la photo qui donne cette impression, car en réalité y'a une belle différence de gabarits entre les 2 engins.Bah ouais, sur la tof c'est pas si énorme qu'en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Spy59 a écrit:Benzouille a écrit:Spy59 a écrit:Elle ne parait pas beaucoup plus petite que le ML, c'est pas flagrant ..... va falloir la mettre à coté de la "S" ....... là ce sera flagrant C'est la photo qui donne cette impression, car en réalité y'a une belle différence de gabarits entre les 2 engins.Bah ouais, sur la tof c'est pas si énorme qu'en réalité Il apprend la photo, Spy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 mai 2012 belle pitie 500 j en veux une ha suis con c est le petit point blanc dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Laurent133 a écrit:belle pitie 500 j en veux une ha suis con c est le petit point blanc dans ma courTrop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites