Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot311

Les moderateurs du Forum

Messages recommandés

Les moderateurs actuels seront : sylvain et alan , le changement de moderateurs s'effectuera tous les deux mois , de maniere a permettre a chaque membre du club de s'investir sur le forum Wink


Il n'y aura pas de favoritisme tous le monde y passera :D

Prochain changement le 1/3/2008 Wink


Je nommerai surement un 2eme admi , par contre il faut que celui ci ai des connaissances sur le fonctionnement des forums ( merci de vous manifester :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:



Je nommerai surement un 2eme admi , par contre il faut que celui ci ai des connaissances sur le fonctionnement des forums ( merci de vous manifester :D )


Cela pourait m'interesser, car cela me permettrais d'apprendre et de progresser en informatique.

Par contre, pour ce qui est de la programmation, je n'ai aucune connaissance Embarassed


On en reparle d'ici mars (fin de mon mandat de modo), si tu n'as pas trouver quelqu'un, ou si besoin...


hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrot fait des formations le jeudi soir a 20h inscrit toi je doit y aller aussi pour l'histoire du Mr Propre ... RazzLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Pierrot fait des formations le jeudi soir a 20h inscrit toi je doit y aller aussi pour l'histoire du Mr Propre ... RazzLaughingLaughing


c'est clair qu'il y a du boulot avec toi affraidRazzRazzRazz

c'est noté sylvain pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Pierrot fait des formations le jeudi soir a 20h inscrit toi je doit y aller aussi pour l'histoire du Mr Propre ... RazzLaughingLaughing



OK je note! C'est vrai que cela pourrait être une solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:


Je nommerai surement un 2eme admi , par contre il faut que celui ci ai des connaissances sur le fonctionnement des forums ( merci de vous manifester :D )


Pour moi ça pourrais m'interesser car je ne l'ai jamais fait mais je pense avoir le niveau en info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain changement de moderateur le 1/05/2008 , felicitations aux nouveaux modos jerome et corentindub Wink , les prochains : va falloir faire un gros cheque smilie3 car le president veut changer de voiture smilie3 mais il y aura une touche feminine dans la moderation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux modos : Cyrielle/diego on est pas dans la m....... smilie3 , et un grand merci a Jerome et corentin pour le boulot accompli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien Wink je vient de voir sa mon pseudo est en rose houhou hi?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue aux nouveaux modos melody51 et slef51 hi
Petite question qui sont titi et troons je ne les trouve pas sur le forum ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess a écrit:
Petite question qui sont titi et troons je ne les trouve pas sur le forum ? scratch


Ce sont des anciens " " " " " Membres " " " " " " du club Suspect qui n'ont pas souhaité s'investir avec nous ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok, c'était une blague alors, ils peuvent pas être modos! think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyrikal13 a écrit:
Que doivent faire des modérateurs?
boulet


Ils deplacent les petites annonces qui sont pas dans la bonne section par exemple smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyrikal13 a écrit:
Que doivent faire des modérateurs?
boulet


ils doivent gérer les messages et les postes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diegokob a écrit:
lyrikal13 a écrit:
Que doivent faire des modérateurs?
boulet


ils doivent gérer les messages et les postes


Ok ok pas de probleme je dormirai moins bete ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...