Pierrot311 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Les moderateurs actuels seront : sylvain et alan , le changement de moderateurs s'effectuera tous les deux mois , de maniere a permettre a chaque membre du club de s'investir sur le forum Il n'y aura pas de favoritisme tous le monde y passera :D Prochain changement le 1/3/2008 Je nommerai surement un 2eme admi , par contre il faut que celui ci ai des connaissances sur le fonctionnement des forums ( merci de vous manifester :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pierrot31 a écrit: Je nommerai surement un 2eme admi , par contre il faut que celui ci ai des connaissances sur le fonctionnement des forums ( merci de vous manifester :D ) Cela pourait m'interesser, car cela me permettrais d'apprendre et de progresser en informatique. Par contre, pour ce qui est de la programmation, je n'ai aucune connaissance On en reparle d'ici mars (fin de mon mandat de modo), si tu n'as pas trouver quelqu'un, ou si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pierrot fait des formations le jeudi soir a 20h inscrit toi je doit y aller aussi pour l'histoire du Mr Propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 jjeremy51 a écrit:Pierrot fait des formations le jeudi soir a 20h inscrit toi je doit y aller aussi pour l'histoire du Mr Propre ... c'est clair qu'il y a du boulot avec toi c'est noté sylvain pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 jjeremy51 a écrit:Pierrot fait des formations le jeudi soir a 20h inscrit toi je doit y aller aussi pour l'histoire du Mr Propre ... OK je note! C'est vrai que cela pourrait être une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites