Pierrot311 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Les moderateurs actuels seront : sylvain et alan , le changement de moderateurs s'effectuera tous les deux mois , de maniere a permettre a chaque membre du club de s'investir sur le forum Il n'y aura pas de favoritisme tous le monde y passera :D Prochain changement le 1/3/2008 Je nommerai surement un 2eme admi , par contre il faut que celui ci ai des connaissances sur le fonctionnement des forums ( merci de vous manifester :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pierrot31 a écrit: Je nommerai surement un 2eme admi , par contre il faut que celui ci ai des connaissances sur le fonctionnement des forums ( merci de vous manifester :D ) Cela pourait m'interesser, car cela me permettrais d'apprendre et de progresser en informatique. Par contre, pour ce qui est de la programmation, je n'ai aucune connaissance On en reparle d'ici mars (fin de mon mandat de modo), si tu n'as pas trouver quelqu'un, ou si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pierrot fait des formations le jeudi soir a 20h inscrit toi je doit y aller aussi pour l'histoire du Mr Propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 jjeremy51 a écrit:Pierrot fait des formations le jeudi soir a 20h inscrit toi je doit y aller aussi pour l'histoire du Mr Propre ... c'est clair qu'il y a du boulot avec toi c'est noté sylvain pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 jjeremy51 a écrit:Pierrot fait des formations le jeudi soir a 20h inscrit toi je doit y aller aussi pour l'histoire du Mr Propre ... OK je note! C'est vrai que cela pourrait être une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pierrot31 a écrit: Je nommerai surement un 2eme admi , par contre il faut que celui ci ai des connaissances sur le fonctionnement des forums ( merci de vous manifester :D ) Pour moi ça pourrais m'interesser car je ne l'ai jamais fait mais je pense avoir le niveau en info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Prochain changement de moderateur le 1/05/2008 , felicitations aux nouveaux modos jerome et corentindub , les prochains : va falloir faire un gros cheque car le president veut changer de voiture mais il y aura une touche feminine dans la moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Nouveaux modos : Cyrielle/diego on est pas dans la m....... , et un grand merci a Jerome et corentin pour le boulot accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Alors c'est qui les prochains ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Titi et troons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon bein il ne me reste plus qu'a donner mon mandat à mon copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai vu que les modos avaient changés!! Bienvenue aux nouveaux modérateurs: Slef et Melody!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci bien je vient de voir sa mon pseudo est en rose houhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody51 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pareil, je vient juste de voir que j'étais moderatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue aux nouveaux modos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue au nouveau modos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue aux nouveaux modos melody51 et slef51 Petite question qui sont titi et troons je ne les trouve pas sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Que doivent faire des modérateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jess a écrit:Petite question qui sont titi et troons je ne les trouve pas sur le forum ? Ce sont des anciens " " " " " Membres " " " " " " du club qui n'ont pas souhaité s'investir avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 ah ok, c'était une blague alors, ils peuvent pas être modos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lyrikal13 a écrit:Que doivent faire des modérateurs? Ils deplacent les petites annonces qui sont pas dans la bonne section par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 lyrikal13 a écrit:Que doivent faire des modérateurs? ils doivent gérer les messages et les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 diegokob a écrit:lyrikal13 a écrit:Que doivent faire des modérateurs? ils doivent gérer les messages et les postes Ok ok pas de probleme je dormirai moins bete ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites