Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The F.L.A.

sur la route :!: :!:

Messages recommandés

Pierrot31 a écrit:
Pas moi non plus j'etais en train de me cailler a suippes a cette heure ci ...


C'est sympa aussi le camp de Suippes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjerome51 a écrit:
Vers leclerc (mairi de fagnieres) il y a aussi une yvan Muller blanche c est peut etre celle ci que tu as vu QuestionQuestion


Effectivement sa se pourrait je ne peut pas confirmer si c'était bien une YM car je l'ai vu au dernier moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était moi Slef!!!! Je t'es reconnu quand j'ai vu les Xenons et la plaque AYAAAAAAAAA... LaughingLaughing

Mais comme j'étais en pleine accélération dans la côté pour griller les autres voitures, j'ai pas eu le temps de te faire signe.... Sa pousse une FR!!!!! Mode moquerie on... ^^)


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
C'était moi Slef!!!! Je t'es reconnu quand j'ai vu les Xenons et la plaque AYAAAAAAAAA... LaughingLaughing

Mais comme j'étais en pleine accélération dans la côté pour griller les autres voitures, j'ai pas eu le temps de te faire signe.... Sa pousse une FR!!!!! Mode moquerie on... ^^^)


lol!


On ne vois pas du tout de qui tu te moque smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas reellement sur la route puisque c'est sur la toile Laughing

Notre copain lyrickal13 est aussi sur LC Cool

He He!


hi azzurri13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien avoir croisé Coco hier soir en allant au rasso, c'etait à Athis... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était a qui la leon jaune que j'ai croisé dans CHEPY vers 17H30 - 18H00 j'étais au volant d'un Opel vivaro noir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
jerem c limite a 50 dans un village Razz

Et je confirme que sa doit etre moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben salut a toi alors, j'ai pas fait d'appel de phares parce que sa t'aurais fait flipper, mais bon ta croisé un opel vivaro noir et c'était moi dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'aurais put lui faire des appel de phare les radars il en a pas peur lui, notre Cyril national ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je saurais pour la prochaine fois, et pour ceux qui croiseront un Opel vivaro noir pour me reconnaitre, eh ben je suis immatriculé en 54 Crying or Very sad mais j'ai un stickers du FC METZ a côté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On à croisé Slef cet après midi à Châlons près de Carrefour (Il était pas seul...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je t'ai vu au dernier moment hi et non je n'était pas seul il avais une amie avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisé la Slefmobile hier (16h) et aujourd'hui (15h40) au rond point de la Lune à la sortie de Châlons.

Enfin, je pense que c'était lui... Doit pas y avoir beaucoup de Cupra R rouge dans le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Croisé la Slefmobile hier (16h) et aujourd'hui (15h40) au rond point de la Lune à la sortie de Châlons.

Enfin, je pense que c'était lui... Doit pas y avoir beaucoup de Cupra R rouge dans le coin...


Effectivement sa devais être moi les heures correspondent plus ou moins Laughing
Hier j'étais immatriculé en 77 et maintenant en 51 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai vu!!! Wink

Et hier, il y avait un contrôle de flics au rond point!!! :france:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu aussi, j'ai bien cru que j'allai l'écraser le flic, il se trouvait de l'autre côté de la camionnette qu'ils avaient arrêté et au moment ou je passe il se met sur le rond points :france:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien j'ai croisé sylvanab2 au rond point du MC do d'Epernay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise de bien belles Léon sur la route , la je suis en direction de Lille pour aller direction les Pays-Bas pour une journée techno , j'essairai de filmer un peu pour vous montrer. Sinon de retour la semaine prochaine et bonne journée a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...