Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The F.L.A.

sur la route :!: :!:

Messages recommandés

hier soir j etais en vadrouille du coté de saint memmie et g vu une seat ibiza et il m a semblé reconnaitre celle de mister BEUBEU
mais j en suis pas sur
du coté de la rue vauban garée sur un parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu Samedi soir au bowling de chalons 4 Ibiza 6L, garées quasi l'une à côté de l'autre, on aurai dis un rasso seat lol! .
En tous cas, pas de L² Rouge et jaune Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vus la voiture à Titi ce soir 18h30 environ, j'etais au stop du Leclerc à Dizy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

samedi dernier vers 15 h , au niveau du rond-point de l'aerodrome de la pompelle en direction de reims , une leon noire comme la mienne Wink qui m'a doublé a la sortie du rond point Wink mais je n'ai pas put le rattrapper .

Quelqu'un du club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pierrot31 , on en a parlé dimanche en plus !! quand il ma dit qu'il avait doublé une léon Fr noire en WW ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca doit etre moi , j'ai meme fais un appel de phare avant de te doubler Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pierrot31 a écrit:
j'ai meme fais un appel de phare avant de te doubler


oui j'ai vu smilie3 , j'ai cru que c'etais de la provocation pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est just un petit coucou entre seatist sa m'arrive de faire sa aussi de temps en temps un coucou ou un ptit appel de phare ... smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ok un peu comme les motards smilie3 , mais de toute facon j'ai pas reussis a te rattrapper pierrot31 , tu mets quoi du kérosene ? smilie3smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je roulais droit!!!! On allait cherché les pizzas à Jalons. Pas eu le temps de faire un appel de phare... Mais toi non plus... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Pas eu le temps de faire un appel de phare... Mais toi non plus... lol!


Ouais c'est clair, j'ai juste eu le temps de dire à Annab, "Tiens! C'est Jeff!" smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Oui je roulais droit!!!! On allait cherché les pizzas à Jalons. Pas eu le temps de faire un appel de phare... Mais toi non plus... lol!


Ah le menteur c est moi qui te la dit tu la meme pas vu lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas dis que c'est moi qui l'ait vu!!!

J'ai juste dit que j'ai pas eu le temps de faire un appel de phare... C'est de ta faute Diego, fallait me le dire plus vite.... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rentrant de Reims avec le 460565 j'ai apercue la voiture de Jerome et puis le temps que je rentre les locs au depot, bein y avait plus sa voiture Crying or Very sad



hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j etais encore au boulot car a un moment j ai regarde dehors et la plus de leon. J ai quitté a 19h00
Mais ou etait donc passé ma voiture pendant ce temps scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir en sortant du boulot il me semble avoir croisé une leon gris sonmbre qui repartait vers epernay
je l ai croisée au niveau de leclerc a chalons
etait ce sylvain??????
j ai meme mis les feux de detresse voir s il m avait reconnu et si vraiment c etait lui LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:
ce soir en sortant du boulot il me semble avoir croisé une leon gris sonmbre qui repartait vers epernay
je l ai croisée au niveau de leclerc a chalons
etait ce sylvain??????
j ai meme mis les feux de detresse voir s il m avait reconnu et si vraiment c etait lui LOOL


Ouais c'etait moi CoolLaughing

J'ai vus la bibiz mais je ne t'ai pas reconnue dedans Embarassed , alors c'est pour ca que je n'ai pas fais signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut croire j avais plein de cartons dans la voiture en vue de mon prochain demenagement
et c est lorsque tu es passé a ma hauteur que je t ai reconnu ensuite j ai mis les feux de detresse
et puis rien alors je me suis dit c est peut etre pas lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers le Mont St Michel en direction de la Pénétrante en Trafic???? Si c'est le cas, c'était bien moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
Moi j'ai croisé Jerome hier en allant au taf hi

Si c etait entre Jalons et Athis (j' etais pas sur que ce soit toi avec le temps de *********** et la circulation), j allais également bosssé a Oiry hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
Une vraie STAR ce Jerome Cool


:mdr2:

normal la couleur grise c est et ce sera toujours la classe
on nous reconnais partout
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Menfin ya gris et gris sombre aussi, le gris vieux et le gris classe a ne pas confondre ... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Menfin ya gris et gris sombre aussi, le gis vieux et le gris classe a ne pas confondre ... LaughingLaughing

le premier qui commence a parler de pattes attention ExclamationExclamationExclamationExclamationmdrmdrmdr
enfin le gris sombre vieux c est classe
voila lol!lol!lol!lol!
les "vieux en force" cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé Jeff aujourd'hui à 17h18 en plein milieu de la pénétrante(tu étais en train de doubler)!
C'était bien toi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Croisée hier une Ibiza FR Noir sur Sézanne immatriculée 10, un aubois du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife a écrit:
J'ai croisé Jeff aujourd'hui à 17h18 en plein milieu de la pénétrante(tu étais en train de doubler)!
C'était bien toi?????


Wesh, wesh!!! C'était bien moi.... A 17h18??? T'es bien sûr?? C'est vachement précis... ShockedShocked

Désolé, je t'es pas du tout vu... EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 17h18 lol sure et certaine, j'ai regardé l'heure quand on s'est croisé!!!
Non t'étais à fond en train de doubler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui.... A fond, à 70km/h bien sûr... :cyclops: :cyclops: Normal sur la Pénétrante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas notre faute si tu roules a 10 km/h avec ton 100 cv ................. smilie3smilie3smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi

Petite dedicace aux personnes qui etaient à Matougues et qui on fait semblant de ne pas me voir en tournant leur tête en même temps Laughing




Et c'etait bien les cyclistes?




Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit a Kourou ou a Cayenne je vois pas mal de Séat mais aucune du CLUB :mdr2: et j'ai même vu un Freetrack en blanc il ne donne pas si mal que sa cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vue sylvain cet aprés midi passer à ay devant la boulangerie et le magnifique radar dans la "307" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
vue sylvain cet aprés midi passer à ay devant la boulangerie et le magnifique radar dans la "307" Twisted Evil



Oui c'est pour ca que je ne t'ai pas vus Embarassed j'etais obsedé par ce maudis radar car l'on m'avais quelques petits appels avant smilie3


De toute façon une voiture breack c'est deja reperable, mais alors un breack parfaitement aligné à la route c'est trop flague Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai prit une prune la semaine derniere
45€ flashé a 125 pour 110 retenu 118
sur la 44 juste apres le pont du chemin de fer dans le sens reims / chalons
OUUUUUF ca va je m en tire bien
mais premiere fois que je vois ce radar enorme truc carré avec deux ronds enormes (serait ce un nouveau radar???)
je savais qu il etait dans ce coin la d habitude mais la j y aie pas pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te confirme c'est un nouveau radar et en principe il n'a que 1km/h de marge d'erreur.ca va sa aurrait pu etre pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...