jjeremy51 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il ta filé des noix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 jjeremy51 a écrit:Il ta filé des noix ??? Je l'avais oublié celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je viens de croiser Coco à Magenta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai vu Sylvain ce midi a l'entrée D'athis ! PS : j'ai eu du mal a te reconnaitre sans ton lettrage de par-brise LC !! (encore cassé ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bein oui, j'ai encore remplacé mon pare-brise, mais ca fait deja 3 semaines que c'est comme ca... Ca va il me reste encore un lettrage d'avance Et moi j'ai croisé la miss deux minutes avant dans la ligne droite entre Athis et Plivot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sylvanab2 a écrit:Bein oui, j'ai encore remplacé mon pare-brise, mais ca fait deja 3 semaines que c'est comme ca... Ils doivent être content chez Seat ! sylvanab2 a écrit:Et moi j'ai croisé la miss deux minutes avant dans la ligne droite entre Athis et Plivot Oui elle partait bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alan51 a écrit:sylvanab2 a écrit:Bein oui, j'ai encore remplacé mon pare-brise, mais ca fait deja 3 semaines que c'est comme ca... Ils doivent être content chez Seat ! Bein non justement... Vu qu'il n'y avait aucun impact et que la fellure venait direct de la base du pare-brise, c'est passé en garantie piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sylvanab2 a écrit:Alan51 a écrit:sylvanab2 a écrit:Bein oui, j'ai encore remplacé mon pare-brise, mais ca fait deja 3 semaines que c'est comme ca... Ils doivent être content chez Seat ! Bein non justement... Vu qu'il n'y avait aucun impact et que la fellure venait direct de la base du pare-brise, c'est passé en garantie piece. Ah c'est moche pour eux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alan51 a écrit:sylvanab2 a écrit:Alan51 a écrit:sylvanab2 a écrit:Bein oui, j'ai encore remplacé mon pare-brise, mais ca fait deja 3 semaines que c'est comme ca... Ils doivent être content chez Seat ! Bein non justement... Vu qu'il n'y avait aucun impact et que la fellure venait direct de la base du pare-brise, c'est passé en garantie piece. Ah c'est moche pour eux alors ! dis donc toi t as pas du taf a l exploite au lieu d aller surfer sur le fofo tu finiras postier toi et dit moi pas qu'c 'est pas vrai ton message date de 21h29 et bim colle toi donc ca sous l'museau signé le gayyyyyyyyze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai accoster Nikko cet aprem à épernay ... j'étais en moto il a du avoir peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi aussi je l'avais accosté sur Épernay sur le coup il s'est demandé ce que je lui voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Surtout quand je me suis arreter et lui ai demander d'avancer près de moi après l'avoir doublé ... j'aurais été surpris aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko09 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ben oui je me demandais c'est qui ca? qu'es qui me veut? content d'avoir fait ta connaissance j'ai du croisé coco aussi en revenant de reims ,mais je suis pas sur et une ibiza grise avec un kit carrosserie carzone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est pas lui ...il a pas de kit carzone , il a un kit made in coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko09 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pierrot31 a écrit:C'est pas lui ...il a pas de kit carzone , il a un kit made in coco oui je sais qu'il a pas de kit je voulais dir que j'ai croisé aussi une ibiza avec un kit carzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Croisé hier sur à chalons vers 17h15 l'Altea rouge avec retro chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il y avait longtemps que tu n'avais plus posté sur notre forum... Ca fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 sylvanab2 a écrit:Je viens de croiser Coco à Magenta Oui je t'ai fait signe mais sur le coup j'ai dis tiens, Sylvain ma pas vu lol. En tous cas, bibi n'étais pas dans un belle état donc méconnaissable lol Nikko a écrit:ben oui je me demandais c'est qui ca? qu'es qui me veut? content d'avoir fait ta connaissance j'ai du croisé coco aussi en revenant de reims ,mais je suis pas sur et une ibiza grise avec un kit carrosserie carzone. Oui C'est lundi soir, et ben y avais une ibiza avec kit Carzonne grise Tiounning ^^ on a fait la course un petit peu car moi avec mes chaussettes de 15 lisses , sa tiens pas la route mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 De toute facon faire la course c'est interdit coco t'es pas sur un circuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Vu ce matin sur le parking de Leclerc Fagnières une Leon 2 Fr noire avec un sticker SeatChampagneClub et un petit sticker Fr... Je me demande bien qui sa peut être, je vois pas du tout qui c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Non ca doit etre remy un pote qui etais venu a gueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 OK, sa me disait rien et j'étais étonné de voir ce sticker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je sais pas si tu t'en souviens il etait venu a folembray avec son ex leon 1m et a gueux avec son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 jjeremy51 a écrit:De toute facon faire la course c'est interdit coco t'es pas sur un circuit ... Ben oui passur un circuit et dans la cote de Champillon, c'est plus histoire de déconner que de faire la course Et puis avec ma pauvre petite ibiza, c'est pas un avion de chasse non plus comme d'autres modèles plus fort en ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pierrot31 a écrit:Je sais pas si tu t'en souviens il etait venu a folembray avec son ex leon 1m et a gueux avec son bébé Oui, c'est bon, je m'en souvient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Vus Coco cette aprem à Dizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je lance un avis de recherche sur un cache de bas de caisse jaune perdu sur la route entre Suippes et Athis ... Si quelqu'un le croise il pourra lui dire de rentrer svp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Si c'est une fugue il faut appeler la police pour qu'ils débutent les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu met du carton peint en jaune a la place ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 si seulement sa pouvais camoufler ce vilaint trou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Encore une victime du cache de bas de caisse qui se fait la malle !! dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui c'est dommage surtout avec la rencontre de dimanche sa fait super moche ... Mais bon c pas grave y a pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est vrai que c'est moche, je le vois de chez moi tellement ca saute aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Et ta soeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Vu hier soir porte st croix à chalons une muller en wwh 51.... Y a plus que sa ou koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 On voit bien que t'es pas à jour Coco !! c'est à jeromeM51 qu'elle appartient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ca peut tres bien etre une cupra avec l'option orion black aussi ..... Corentin a écrit:Y a plus que sa ou koi lol Surement moins que les ibiza FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pierrot31 a écrit:Ca peut tres bien etre une cupra avec l'option orion black aussi ..... Corentin a écrit:Y a plus que sa ou koi lol Surement moins que les ibiza FR En même temps ce n'est pas difficile vu que la YM est une série limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui en plus elles sont clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStEr-K18 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai traversé votre "pays" samedi midi et dimanche aprem j'ai croiser RIEN DU TOUT !!!!!!! il fait trop froit vous sortez pas aller a vendredi... et "Reims sez" vous pas trop le 31... (désoler petite blague de par chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MiStEr-K18 a écrit: aller a vendredi... et "Reims sez" vous pas trop le 31... (désoler petite blague de par chez moi) Tu fais plus fort que moi Arrete d'ecouter Boby Lapointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MiStEr-K18 a écrit:j'ai traversé votre "pays" samedi midi et dimanche aprem j'ai croiser RIEN DU TOUT !!!!!!! il fait trop froit vous sortez pas On à des voiture espagnoles qui sont habitué à la chaleur alors on les laissent au chaud quant il fait trop froid les pauvres titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStEr-K18 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ah l'autre genre bon ok le -2° en plein soleil sur la route c'est pas terrible avec le verglas dans les virage des autoroute belge j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Peu apres midi en revenant du travail, j'ai croisé Will entre Fagnieres et St Gibrien Et un peu plus loin vers l'usine Mc Cain, je crois bien avoir appercue David, du moins je presume, il etait au volant d'un 350Z gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 sylvanab2 a écrit:Peu apres midi en revenant du travail, j'ai croisé Will entre Fagnieres et St Gibrien Et un peu plus loin vers l'usine Mc Cain, je crois bien avoir appercue David, du moins je presume, il etait au volant d'un 350Z gris vi j enmenais mes tpis chez mon pere avant de retraverser chalons pour aller bosser je t ai vu qu au dernier moment car avec la neige sur ta voiture je ne voyait pas ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Vu jerôme et mélo aujourd'hui et également une leon blanche après je ne sait pas si c'était pierrot, jerôme m51 ou jeff sur Chalons vers 17h00 près du leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'etait pas moi vers leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pas moi non plus j'etais en train de me cailler a suippes a cette heure ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon et bien il ne reste plus que jeff alors à moins qu'il y est une leon blanc candy avec le bas du PC avant peint style cupra qui tourne sur Chalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Vers leclerc (mairi de fagnieres) il y a aussi une yvan Muller blanche c est peut etre celle ci que tu as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites