cyril52 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Lit juste le poste au dessus du tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cyril52 a écrit:Jeff51000 a écrit:Non.... A en croire sa signature, c'est moi qu'il a vu sur la route.... Il a du installer une sorte de "signature robot" qui met le nom du membre qui lit son message... Bien deviné jeff ah c etait ca alors quel blagueur ce cyril ca m etonnait parce que louper une LEON JAUNE faut vraiment etre aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cyril52 a écrit:Lit juste le poste au dessus du tien vi je viens juste de voir ca effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mdr je suis tombée dans le panneau aussi sacré Cyril je me demandais où j'ai vu une léon jaune ça m'aurait frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi j 'ai cru voir coco sur le périphérique de paris en allant a jambville il cherchait sa route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Sa par contre, c'est possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 diegokob a écrit:moi j 'ai cru voir coco sur le périphérique de paris en allant a jambville il cherchait sa route Euh avec un porsche GT3 qui n'arrivais pas à me doubler ? c'est possible que c'étais moi Nan, je suis bien rentré, t'inkiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Une Porshe GT3 qui n'arrivais pas te doublé ... Elle pousse ta bibiz c'est affolant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jjeremy51 a écrit:Une Porshe GT3 qui n'arrivais pas te doublé ... Elle pousse ta bibiz c'est affolant ... Nan a mon avis la GT3 était sur un plateau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jjeremy51 a écrit:Une Porshe GT3 qui n'arrivais pas te doublé ... Elle pousse ta bibiz c'est affolant ... C'est normale coco était sur le voie de gauche pour l'empêcher de doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ou plutot la porsche qui le poussait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko09 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'ai vu alan lundi 28 a 13h30 a athis qui attendais et regardais sa montre sur le bord de la route et slef51 aujourd'hui sur le parking du gard a Epernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 1 août 2008 ;-)Nikko(-; a écrit: J'ai vu alan lundi 28 a 13h30 a athis qui attendais et regardais sa montre sur le bord de la route et slef51 aujourd'hui sur le parking du gard a Epernay J'attendait Delphine (qui m'avait volé ma voiture) pour pouvoir aller bosser !! Le pire c'est que je prenais le boulot a 13h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 août 2008 ;-)Nikko(-; a écrit: J'ai vu alan lundi 28 a 13h30 a athis qui attendais et regardais sa montre sur le bord de la route et slef51 aujourd'hui sur le parking du gard a Epernay Pour une foi qu'on se voyait en dehors de nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 1 août 2008 vu jereme au rond point de la gare à chalons en champagne vers 3h00 03h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ce soir en quittant de l'auto école au Feu rouge j'ai vu un camion rempli de Seat neuve et il y avait une Fr noir magique avec jantes en 18" toit ouvrant ... J'en connait un qui va être heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 août 2008 jjeremy51 a écrit:Ce soir en quittant de l'auto école au Feu rouge j'ai vu un camion rempli de Seat neuve et il y avait une Fr noir magique avec jantes en 18" toit ouvrant ... J'en connait un qui va être heureux ... Non sérieux ??? Alors si c'est bien la mienne sa veut dire que je vais l'avoir pour cette semaine c'est géniale sa Allez hop beubeu au boulot et plus vite que ça :mdr2: :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Vu Annab ce samedi en Arosa verte au rond point de Champfleury La voiture en vue, j'étais quasi sur que c'étais elle de cette couleur, l'arosa ne court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 août 2008 Corentin a écrit:Vu Annab ce samedi en Arosa verte au rond point de Champfleury La voiture en vue, j'étais quasi sur que c'étais elle de cette couleur, l'arosa ne court pas les rues On l'a vu aussi samedi dernier avec jeff mais dans son Arosa elle est fière Annab elle a même pas dit bonjour pourtant une léon blanche sa se voit ... surement la fatigue de la fin de journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 août 2008 slef51 a écrit: Non sérieux ??? Alors si c'est bien la mienne sa veut dire que je vais l'avoir pour cette semaine c'est géniale sa Allez hop beubeu au boulot et plus vite que ça :mdr2: :mdr2: Mais bien sûre que sa doit être la tienne téléphone a Beubeu il te le confirmera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 août 2008 Nouveau materiel banalisé pour les motards de la police Suzuki V-strom full black ------------------------------------------------------------------------------------ D'autre part: Apercu les voitures du trooneur et de Coco chez les partenaires du ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 13 août 2008 Wouhaaa sa tunais chez les partenaires du fion ... Normal y a meeting vendredi a Mareuil c'était les préparatifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah oui c'est vrai... Faut que je Megouar's la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 août 2008 sylvanab2 a écrit:Ah oui c'est vrai... Faut que je Megouar's la voiture a ce rythme la on va l avoir le partenariat avec megouar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 août 2008 sylvanab2 Chef moderateur/Tuneur moi je mettrais plutot chef demonstrateur chez megouar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Vu sur la route lors de mes vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sympa les jantes FR en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Franchement j'ai bien aimé...a part la couleur...mais le reste c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour à tous en déplacement sur épernay aujourd'hui j'ai croisé un altéa blanc . Quelqu'un du club ?? Voilà sinon je croise beaucoup de seat sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 18 août 2008 FIFI51 a écrit:Bonjour à tous en déplacement sur épernay aujourd'hui j'ai croisé un altéa blanc . Si il etait neuf ca doit etre le pote a jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 sûrement il était en "ww" avec vitres teintées trop classe en tout cas, de toute façon j'adore le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est bien lui alors mais sur un altea ca fait trop voiture de la guardia civil je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 pas du tout, vraiment chouette! un membre du club alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 août 2008 FIFI51 a écrit: un membre du club alors!!! Pas que je sache en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Ha bon c'est tout j'aurai bien voulu le voir de plus près Sinon je retourne sur épernay demain j'espere le croiser et l'arrêter si je peux. Si quelqu'un le connais? A bientôt sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 août 2008 FIFI51 a écrit:Ha bon c'est tout j'aurai bien voulu le voir de plus près Sinon je retourne sur épernay demain j'espere le croiser et l'arrêter si je peux. Si quelqu'un le connais? A bientôt sur la route C'est c'est cool Tu lui transmettras le boujours de riri; fifi et loulou pendant que tu y es A plus Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tchao Titi a plus a la boulangerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 août 2008 Titi c'est comme la mauvaise herbe, on crois qu'on s'en ai débarrassé mais sa revient toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 24 août 2008 salut a tous je reviens de vacance a biscarosse et dans des bouchons un type du 51 (pere de famille avec un espace) m 'a dit qu'il connaissait le club et un certain bryan qui vien d'acheté une leon? perso sa me dit rien donc c'était pour info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Dit moi pas que c est pas vrais on ai connu mondialement alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune08 0 Posté(e) le 25 août 2008 Hier, j'ai croisé une Leon 2 sur Reims. Elle était noire, elle avait seulement le becquet de la Top Sport et les vitres teintées; malheureusement je n'ai pas eu le temps de voir les jantes. Il (ou elle) m'a fait un appel de phares. C'est juste pour savoir si vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 25 août 2008 Croisé Jeff aujourd'hui enfin je crois que c'etait lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oui c'était bien lui!! Moi j'étais à côté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 26 août 2008 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tout a l heure vers 16h30 je sortais de st gibrien et une belle doublette jaune et blanc candy sont passés devant moi en direction de athis (a mon avis)mister el presidente et the approvisionnator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Vu au niveau d Epernay vers 15h50 une leon gris sombre et oui Sylvain c etait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Vi je rentrais du taff, mais je ne t'ai pas vus Sans doute trop pressé d'aller faire la sieste, car depuis 2 heure du matin, je commencais a trouver le temps long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai vu l'Ibiza de causette51 vendredi après midi vers 15h30 rue de Marne à Châlons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Et moi j'ai croisé mon copyright tout à l'heure en allant au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites