The F.L.A. 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 On post ici un message dès que l'on croise une Seat sur les routes de notres belle région ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 hier soir j etais en vadrouille du coté de saint memmie et g vu une seat ibiza et il m a semblé reconnaitre celle de mister BEUBEU mais j en suis pas sur du coté de la rue vauban garée sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Vu Samedi soir au bowling de chalons 4 Ibiza 6L, garées quasi l'une à côté de l'autre, on aurai dis un rasso seat . En tous cas, pas de L² Rouge et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai croisé Alan cet aprem en revenant du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai vus la voiture à Titi ce soir 18h30 environ, j'etais au stop du Leclerc à Dizy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 samedi dernier vers 15 h , au niveau du rond-point de l'aerodrome de la pompelle en direction de reims , une leon noire comme la mienne qui m'a doublé a la sortie du rond point mais je n'ai pas put le rattrapper . Quelqu'un du club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est pierrot31 , on en a parlé dimanche en plus !! quand il ma dit qu'il avait doublé une léon Fr noire en WW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui ca doit etre moi , j'ai meme fais un appel de phare avant de te doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Pierrot31 a écrit: j'ai meme fais un appel de phare avant de te doubler oui j'ai vu , j'ai cru que c'etais de la provocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Non c'est just un petit coucou entre seatist sa m'arrive de faire sa aussi de temps en temps un coucou ou un ptit appel de phare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 a ok un peu comme les motards , mais de toute facon j'ai pas reussis a te rattrapper pierrot31 , tu mets quoi du kérosene ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Non , non juste du gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je viens de croiser Jeff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il roulais droit ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui je roulais droit!!!! On allait cherché les pizzas à Jalons. Pas eu le temps de faire un appel de phare... Mais toi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Jeff51000 a écrit: Pas eu le temps de faire un appel de phare... Mais toi non plus... Ouais c'est clair, j'ai juste eu le temps de dire à Annab, "Tiens! C'est Jeff!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Jeff51000 a écrit:Oui je roulais droit!!!! On allait cherché les pizzas à Jalons. Pas eu le temps de faire un appel de phare... Mais toi non plus... Ah le menteur c est moi qui te la dit tu la meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mais j'ai pas dis que c'est moi qui l'ait vu!!! J'ai juste dit que j'ai pas eu le temps de faire un appel de phare... C'est de ta faute Diego, fallait me le dire plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 16 avril 2008 En rentrant de Reims avec le 460565 j'ai apercue la voiture de Jerome et puis le temps que je rentre les locs au depot, bein y avait plus sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Si j etais encore au boulot car a un moment j ai regarde dehors et la plus de leon. J ai quitté a 19h00 Mais ou etait donc passé ma voiture pendant ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ce soir en sortant du boulot il me semble avoir croisé une leon gris sonmbre qui repartait vers epernay je l ai croisée au niveau de leclerc a chalons etait ce sylvain?????? j ai meme mis les feux de detresse voir s il m avait reconnu et si vraiment c etait lui LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 24 avril 2008 The F.L.A. a écrit:ce soir en sortant du boulot il me semble avoir croisé une leon gris sonmbre qui repartait vers epernay je l ai croisée au niveau de leclerc a chalons etait ce sylvain?????? j ai meme mis les feux de detresse voir s il m avait reconnu et si vraiment c etait lui LOOL Ouais c'etait moi J'ai vus la bibiz mais je ne t'ai pas reconnue dedans , alors c'est pour ca que je n'ai pas fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 24 avril 2008 faut croire j avais plein de cartons dans la voiture en vue de mon prochain demenagement et c est lorsque tu es passé a ma hauteur que je t ai reconnu ensuite j ai mis les feux de detresse et puis rien alors je me suis dit c est peut etre pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il me semble avoir croisé un Jeff vers midi a Fagniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Vers le Mont St Michel en direction de la Pénétrante en Trafic???? Si c'est le cas, c'était bien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Jeff51000 a écrit:Vers le Mont St Michel ... Tu vas si loin que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon d'accord... Vers le quartier du Mont St Michel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi j'ai croisé Jerome hier en allant au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sylvanab2 a écrit:Moi j'ai croisé Jerome hier en allant au taf Si c etait entre Jalons et Athis (j' etais pas sur que ce soit toi avec le temps de *********** et la circulation), j allais également bosssé a Oiry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et moi j ai croisé jerome a chalons en allant aux stands changer mon roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Une vraie STAR ce Jerome :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sylvanab2 a écrit:Une vraie STAR ce Jerome :mdr2: normal la couleur grise c est et ce sera toujours la classe on nous reconnais partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Menfin ya gris et gris sombre aussi, le gris vieux et le gris classe a ne pas confondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jjeremy51 a écrit:Menfin ya gris et gris sombre aussi, le gis vieux et le gris classe a ne pas confondre ... le premier qui commence a parler de pattes attention enfin le gris sombre vieux c est classe voila les "vieux en force" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai croisé Jeff aujourd'hui à 17h18 en plein milieu de la pénétrante(tu étais en train de doubler)! C'était bien toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Croisée hier une Ibiza FR Noir sur Sézanne immatriculée 10, un aubois du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Beubeu's wife a écrit:J'ai croisé Jeff aujourd'hui à 17h18 en plein milieu de la pénétrante(tu étais en train de doubler)! C'était bien toi????? Wesh, wesh!!! C'était bien moi.... A 17h18??? T'es bien sûr?? C'est vachement précis... Désolé, je t'es pas du tout vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui 17h18 lol sure et certaine, j'ai regardé l'heure quand on s'est croisé!!! Non t'étais à fond en train de doubler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Et oui.... A fond, à 70km/h bien sûr... :cyclops: :cyclops: Normal sur la Pénétrante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 6 mai 2008 euh...t'avais pas l'air d'être à 70!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pas notre faute si tu roules a 10 km/h avec ton 100 cv ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pardon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Petite dedicace aux personnes qui etaient à Matougues et qui on fait semblant de ne pas me voir en tournant leur tête en même temps Et c'etait bien les cyclistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Que ce soit a Kourou ou a Cayenne je vois pas mal de Séat mais aucune du CLUB :mdr2: et j'ai même vu un Freetrack en blanc il ne donne pas si mal que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 vue sylvain cet aprés midi passer à ay devant la boulangerie et le magnifique radar dans la "307" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Titi a écrit:vue sylvain cet aprés midi passer à ay devant la boulangerie et le magnifique radar dans la "307" Oui c'est pour ca que je ne t'ai pas vus j'etais obsedé par ce maudis radar car l'on m'avais quelques petits appels avant De toute façon une voiture breack c'est deja reperable, mais alors un breack parfaitement aligné à la route c'est trop flague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi j ai prit une prune la semaine derniere 45€ flashé a 125 pour 110 retenu 118 sur la 44 juste apres le pont du chemin de fer dans le sens reims / chalons OUUUUUF ca va je m en tire bien mais premiere fois que je vois ce radar enorme truc carré avec deux ronds enormes (serait ce un nouveau radar???) je savais qu il etait dans ce coin la d habitude mais la j y aie pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui je te confirme c'est un nouveau radar et en principe il n'a que 1km/h de marge d'erreur.ca va sa aurrait pu etre pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites