Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christel1

Insolite : une Mercedes offerte pour l’ouverture d’un compte bancaire

Messages recommandés


Mercedes Classe E Cabriolet

Un dépôt, une Mercedes en prime : voilà l’offre proposée à ses clients par C1 Bank, un établissement de Floride, pour toute ouverture de compte épargne. Le versement plancher est tout de même fixé à 1 million de dollars.

En guise de cadeau de bienvenue, certains livrets d’épargne proposent quelques dizaines d’euros. Là, la banque américaine C1 offre à ses nouveaux clients une Mercedes pour l’ouverture d’un compte bloqué sur 5 ans, à condition d’un versement minimum d’1 million de dollars. Le taux net annuel fixé à 1.2 % sera accompagné d’un petit bonus, taxes de mise en circulation et immatriculation incluses, en guise d’avance sur intérêts perçus. A vos calculatrices, l’offre n’est donc pas spécialement plus intéressante que d’autres placements financiers… puisque le prix de l’auto est déduit des intérêts de la première année.

Mais si l’heure est venue de changer de véhicule, pourquoi pas. Au choix, le client repartira avec un cabriolet ou une berline E 350, un SLK 350 ou un ML 350. Attention, C1 compte limiter l’offre à deux véhicules par foyer.

Il arrive assez régulièrement que des véhicules soient proposés en cadeau pour appâter le chaland. Ainsi, pour relancer le marché de l’immobilier haut de gamme à Dubai, certaines agences offraient une Lamborghini Gallardo ou une Porsche 911 à leurs clients. Plus modestement, dans le Haut-Rhin, Bouygues Immobilier offrait il y a quelques années une Classe A pour tout achat d’un appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put1, je croyais que ce serait intéressant, mais bon si les intérêts sont déduits du prix de la voiture...



Allez, J'vais foutre mon Million ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment qu' on fait pour ouvrir un compte aux zétazunis ?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...