gotgot89 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ma femme vient d'acheter une mini. si au niveau du moteur, il n'y a pas grand chose à redire, au niveau de la carrosserie, ce n'est pas la même histoire. Je n'y connais absolument rien en carrosserie, mais je suis plein de bonne volonté et j'aimerais vraiment retaper sa mini. Si une bonne âme pouvait me donner des tuyaux, conseil, cours... enfin juste de quoi redonner l'éclat de ses premiers jours à cette mini... Merci d'avance. Ps: Y a t-il un club ou un garage où l'on peut retaper sa voiture avec les conseils de personnes expérimentés? (je pense que cette solution serait idéale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-mini-moselle 0 Posté(e) le 17 février 2009 essaie d etre plus precis au niveau de ta carrosserie? quelles sont les pieces malade? post quelques photos un conseil achete de la piece d origine et non de la copie car sur nos minis les pieces de carosserie s ajustent au poil de c*l (je te dis cela en connaissance de cause ) ensuite il n y a pas 36 000 solutions pour un boulot bien fait: decoupe des parties malade remplacement de celle ci donc soudage au semi auto ,puis traitement avec apret phosphatant. au niveau des garages ou club dans nos coins il n y a que le nancy mini club ,je ne sais pas si ils ont du matos, a toi de te renseigner (http://nancyminiclub.free.fr/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotgot89 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci pour tes conseils. Je posterais des photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-mini-moselle 0 Posté(e) le 21 février 2009 toujours pas de photos? n hesite pas en poster si tu souhaites un coup de mains nous sommes la pour t aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice49 0 Posté(e) le 24 février 2009 Des photos, des photos !! je veux une galerie des horreurs.... lol je déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-mini-moselle 0 Posté(e) le 25 février 2009 toujours pas de photos gotgot69??? n hesite pas a poster tes photos cela sera plus facile pour nous a t aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites