Admin-mini-moselle 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 http://www.miniplanete.com/04decouvrir/02pratech/02garage/01preparation/preparation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice49 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est super cool tous les lien que tu donnes !!! je les connaissais pour la plus part, mais le problème était que j'avais du mal à les retrouver dans tous mes favoris !!! maintenant grâce à toi il y a plus de problème. cependant, dans le lien que tu donnes içi, je noterais juste un petit bémol : pour les possesseur de mini injection, l'admission direct est à proscrire, un filtre KN dans la boite d'origine est beaucoup mieux. j'ai fait le comparatif moi même en sensation, ya pas photo. D'autre l'on fait sur banc, idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-mini-moselle 0 Posté(e) le 25 février 2009 c est la pour ca!!!! on a tous la memoire courte je met ces liens car je les trouves tres bien fait ,de plus je ne vois pas l interet de creer un site doublon le cornet de type KN(admission direct) pour les injections envoi trop d air ce qui deregle toute l alimentation et apres bon courage pour tout ajuster,le melange n est plus du tout bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites