Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ethanol

gicleur de carbu?

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'arrive pas a regler mon carbu correctement c'est a dire que le ralenti est bon et le moteur tourne nickel tant que le tout n'a pas trop chaud.

Par contre des qu'il fait chaud, j'ai le moteur qui s'engorge rapidement. On m'a dit que cela venait des gicleurs qui sont ceux d'origine et que je devrais les grossirs Rolling Eyes car j'ai un filtre KN et un turbo de R21 2Lturbo.

Par contre l'ami n'a pas sut me conseiller sur la taille des gicleur a mettre.


Merci de votre aide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as un t3 sur ton 1400

tu souffle a quel pression

si le moteur s'engorge pour moi c'est qu'il y a trop d'essence
sinon il s'etouffe si y en manque

le meilleur conseil pour moi pour faire un truc a distance c'est d'acheter une lambda et de regler ca richesse comme ca

sinon methode de la couleur des bougies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gicleur d'origine est de 135... essaie de l'augmenter pour gagner un peu je dirais 150 ou 155. voir plus gros.

mais je suis d'accord sur le fait que si ton moteur s'engorge c'est que tu as trop d'essence, ou pas assez d'air qui arrive. le KN sur un moteur turbalisé n'est pas vraiment une super idée. il est dans le compartiment moteur et aspire de l'air chaud. d'autant plus que ce genre de filtre sur un moteur turbo ne sert a rien puisque tu n'augmente pas vraiment le débit d'air. le mieux a faire est de garder la boite a air d'origine, d'y mettre un bon filtre et une arrivée d'air forcée.

sinon essais de faires tes reglages carbu a chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah merde... le miens est un 135..enfin était...c'est peut etre parce que c'est un gt coupe. ils ont du faire des carbu avec gicleur un peu plus gros......en tout cas...ça fait très petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui sur le coupe c était un 135 mais a vérifié ! moi je suis passé a un 130 est ca suffit largement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ta caisse c'est une phase un ou deux?
j'ai u le meme bleme que toi sur un phase un et le bleme était que l'allumage se trouve juste au dessu du turbo et qu'il manquai l'isolation qui est juste au dessu du turbo et des que le turbo chauché un peu tro ca fesait beugé l'allumage!
s'est pour cella que sur les phase deux l'allumage se trouve a l'oposé du turbo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...