Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitro0901

deux gt peut etre bientot

Messages recommandés

salut a vous tous je vous informe juste que je vais allez voir deux gt vers nice dont un qui roule et un a refaire.
je vous tiendrais au courant car je risque de ne pas pouvoir les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors opur les gt il y en a un rouge et un bleu perso je trouve qu'ils ont mal.je vais mettre des photos se sera plus simple.si sa tente quelqu'un qu'il me le dise je peux avoir les coordonees des proprio.








pour toute autre questions demander je vous repond des que possible.
les gt se trouve sur nice.je pensais les acheter en garder un d'orgine pour remplacer le mien mais vue le boulot qu'il y a a faire et le manque de temps je laisse tomber.

a plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre je ne sais pas si ils sont vendus de plus pour info ils sont sur nice.je me renseigne et vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je serai interréssé par les 2 gt a vendre.
Si il y a moyen de discuter.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on peux en discuter ici mais je rappel que les gt ne sont pas a moi donc
je ne vais pas pouvoir te dire tous sur eux par exemple par contre je vais essayer de retrouver le numero et je te l'envois par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bistoufly a écrit:
Merci beaucoup Wink
J'attend avec impatience.
ne te présse pas pour acheter un gtt il faut bien regarder partout avant acheter car on peut avoir beaucoup de surprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais juste deja pour avoir un premier abord et pouvoir discuter avec les proprios voir ce qu'il y a a refaire dessus.
C'est sur que si il y a pour trop cher de réparation cela n'a aucun interet.
;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de souvenir il y en a un qui a pas de carbu mais un turbo recent l'autre je ne sais plus.ce qui est sur c'est qu'il faudra bien regarder car moi perso je ne les avais pas pris car les caisse etaient rouiller en dessous.j'envois le numero des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieu c'est de trouver la voiture ou tu ést capable de réparé par
ex:la carroserie est bonne mes le moteur et un peu fatigué ba si tu est bon en méca déja sa peut s'aranger ou 'linverse mes si tu est bon dans les 2 carroserie et mécanique ba sa rouler tu aura plus de choix voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...