Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pimousse01

pommeau

Messages recommandés

Hello tout le monde,
voilà ayant un pommeau un peu défoncé bom , je me suis dit que j'allais en remettre un nouveau tout neuf et d'origine. Le soucis est le suivant: je suis allez chez Renault avec la référence du pommeau (7700788748) et il me dit que ça n'existe plus donc il me sort un pommeau de base pour super 5. Bref le truc c'est que j'ai trouvé la réf sur un forum et ça date de pas si longtemps donc soit tout les garage Renault de sont pas fournis pareil ou alors ba j'ai plus de chance d'en trouver un autre
donc voila voila si vous avez une ptite idée la dessus ...
Pimousse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne recherche moi perso j'ai laisser tomber car aucun pres de chez moi en avait et ne pouvais en commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme probleme que toi.

Je suis allé chez Renault a coté de chez moi et ils m'ont dit que la ref avait changé donc j'ai recu un pommeau de super 5 de base pale

Je suis partis dans un autre renault et la bingo j'ai eu mon pommeau 2 jours apres cheers alors que pour l'autre pommeau j'ai attendus 1 semaine

Donc vas voir dans d'autre garages et bon courage.

Ps:je l'ai depuis 1 mois donc il doit en resté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé j'en ai trouvé un, il est commandé et il arrivera soit demain ou maxi dans 5 jours. Jsuis aller chez Renault qui est à 500 mètres de chez moi et c'est good tandis qu'à l'autre qui est à 5km y'en a pas ( oui je sais je suis logique je vais d'abord au plus loin ). Dès que je l'ai reçu je mettrais une ptite photo histoire de.
Pimousse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...