Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathanl621

autocolant gt turbo?

Messages recommandés

en plus tu es du 62 : a bethune , SARL images de marques tel : 0321689376 j'ai une facture pour le lettrage de la mienne tu veux le prix ?? 40 euros , oui tu as bien lu lol!
la ref pour avoir des traces : 00123963 ça correspond a la ref sous laquelle les miennes ont été référencées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sympa mais ca n a rien a voir avec l autocollant d origine
as tu vu la conplexité de l autocollant ?? scratch
ce n est pas une simple serigraphie geek
il y a les espagnols qui ont faits faire de belles reproduc proche de l origine pour ph1 et ph2 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aqs deja vu ceux sur la mienne ??? comment pourrais tu savoir si ce n'est pas proche de l'origine ?? pour ma part ils sont pas mal méme de pres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
tu aqs deja vu ceux sur la mienne ??? comment pourrais tu savoir si ce n'est pas proche de l'origine ?? pour ma part ils sont pas mal méme de pres Rolling Eyes


+1! Wink
Ils sont nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas qu ils ne ressemblent a rien tes autocollants , au contraire Cool
juste pour te dire que j ai un jeu d origino encore enballé que c est assez complexe a realiser scratch
et qu il n existe que 2 machine en europe ( si je me trompe pas ) qui etait utilisé par renault pour la confection des banbes
mais je suis mal placé pour en parler car il y a des personnes comme SebGTTurboLyon ( sur le national " org " ) qui s est decarcassé a retrouver une machine similaire a celle de renault , qui a sacrifier un jeu d autocollants d origine pour analyse ( vernis , matiere , conception etc etc) pour au final n avoir plus une commande concrete mais que du vent
c est la personne qui peut en parlre le mieux queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à oui ca change des copie que j ai vu jusqu à maintenant cheersqueen
ca à de la gueule CoolCoolCool
je ne veux pas sortir mes autocollants d origine de leur emballage pour le moment Suspect mais dès que je ferai une serie de photos flower
encore chapeau !!!!!!! CoolCoolCoolCoolgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...