Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathanl621

premier coup de gueule!!radar

Messages recommandés

Tu la reçu au bout de combien de temps???
Car j'ai vus un flash avec totof, il y a un peu plus d'une semaine et toujours rien!!!
Car le gars qui étais derriére moi ma rattrappé comme une balle quand j'étais a hauteur des gendarmes et j'ai vus le flash quand mon capot étais a hauteur du cul de leur breack scratch
Je ne pense pas que ce sois moi qui est étais flashé mais on ne sais jamais, j'ai meme étais les voir avec mon frére mais ils n'ont rien voulus me dire de plus silent a part d'attendre 3 semaine/1 mois pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais moi flashé a 58 retenue 51 et j'ai pris deux point et 90€.si je peux recuperer un point se serais pas mal car je roule aussi en moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben depuis quand aussi moi sa fait pas mal de temps deja.
pouvez vous me dire si je peux savoir le nombre de point qu'il me reste ailleur qu'a la pref?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi avec la moto il doit m'en rester 3 ou 4 je crois.savez-vous si on peut savoir ailleur qu'a la pref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien hier Evil or Very Mad
60 au lieu de 50 kms/h et 90€ d'amende avec 1 point en moins.
Le premier qui part lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso, j'ai eu exactement le même : 1km/h en trop! J'ai eu une amende forfaitaire de 68 euro qui restait a 45 euro si je la payais dans les 15 jours et un retrait de 1 point sur mon permis de conduire! Je pensais qu'ils allaient laissé faire , pour un excés de vitese de 1 km/h, au moins pour le retrait de point, mais que dalle, ils m'ont envoyé le papier pour le retrait, environ 4 mois après!!! Evil or Very Mad Faut pas etre préssé! Sinon, pour savoir son nombre de point, a partala prefecture, jene vois pas ou s'adressait d'autre!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 17 ans que j'ai mon permis et je n'est jamais eu d'amende ou de points enlever pourtant j'ai le pied lourd sur l'accelerateur

mais je comprend votre situation qui doit etre tres rageant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous , j ai un gt turbo de 87 qui roule trés bien et qui ne pollue pas , j aimerais savoir se que sarko pense faire de nos vieux gt car je suivé une ford focus avec un radar a l intérieure et je vous jure en therme de pollution ya pas pire sa crin pour un president anti pollution !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...