Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof05

essence

Messages recommandés

elle tourne au 98 également. On m'a dit qu'avec le 95, la gt avait moins de pêche, personnellement je n'ai pas essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que j'ai mis dedans, du Sp 98 Wink
Ma toujours dit que c'étais le mieux pour les moteurs sportifs Rolling Eyes ça limite le cliquetis. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtnico a écrit:
Pour le peu que j'ai mis dedans, du Sp 98 Wink
Ma toujours dit que c'étais le mieux pour les moteurs sportifs Rolling Eyes ça limite le cliquetis. geek


elle tourne pas au mazout la tienne? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne pour l'instant au sp95.
J'ai essayé super et sp98 et avec le 95 ca petarade pas Suspect . Pourquoi je sais pas mais je trouve pas de difference entre les 3 types de jaja Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathanl62 a écrit:
pourquoi pas le 95?


simplement parceque le taux d'octane et de plomb est trop different ce qui fais que la voiture tourne mal et petarade.en gros elle dit qu'elle n'aime pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sp 98 !!!! mai j essay de trouvé de l aditif a ce qui parai sa tourne du feu de dieu affraid et sa ne bousille pas ton moteur Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi SP98 avec additif elf bien sur ca protege chemise piston et autres organes mais ca marche pas mieux c est juste pour dire que le SP98 soit moins raid pour la GTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je parlais pas de l additif elf Mad sa sappel du "toluene" (dsl pour l ortographe) les mecs mètte sa en rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est du super!!! Et oui, par chez moi, j'en trouve encore Smile !!! Par contre, j'ai toujours ma chtite bouteille d'additif dans la voiture au cas ou je n'en trouve pas!!! Dans ce cas là, je met du SP98 avec l'additif!!! Pour le moment, je n'ai jamais eu de probleme!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...