Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof05

kilométres

Messages recommandés

moi perso je fais en gros 370km avant les petit trait de la jauges et j'ai des jantes de 17" et je n'ai pas refais la tarre du compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reussi a faire 550 km avec le plein en roulant normalement.
Par contre je ne fais que 350 km en tenant 160/180 kmh sur l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle consomme de plus en plus faut que je la fasse regler mais ils veulent tous me la regle antipollution moi je veux juste qu'elle tourne bien.
vous sa vez ou je peux faire sa vers chez moi (91 ou 77)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est du 10-11 litres au 100 dans une utilisation "normale"!!! Sinon environ 15 litres!
Donc avec un plein je dirais entre 350 et 400kms!!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simca.rallye2 a écrit:
avec ma série je fais environ 300/350 et avec ma gr.N en circuit je fais 100kms....


Avec un plein tu fais seulement 100 bornes?? Même avec une caisse préparée je trouve que c'est enorme... t'es sûr que t'as pas une fuite parceque ça fait quand même du 50 litres au cent!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtitbob a écrit:
simca.rallye2 a écrit:
avec ma série je fais environ 300/350 et avec ma gr.N en circuit je fais 100kms....


Avec un plein tu fais seulement 100 bornes?? Même avec une caisse préparée je trouve que c'est enorme... t'es sûr que t'as pas une fuite parceque ça fait quand même du 50 litres au cent!!! Laughing


il a un reservoir de 15litres!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathanl62 a écrit:
chtitbob a écrit:
simca.rallye2 a écrit:
avec ma série je fais environ 300/350 et avec ma gr.N en circuit je fais 100kms....


Avec un plein tu fais seulement 100 bornes?? Même avec une caisse préparée je trouve que c'est enorme... t'es sûr que t'as pas une fuite parceque ça fait quand même du 50 litres au cent!!! Laughing


il a un reservoir de 15litres!!! lol!


ça doit etre ça!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtitbob a écrit:
jonathanl62 a écrit:
chtitbob a écrit:
simca.rallye2 a écrit:
avec ma série je fais environ 300/350 et avec ma gr.N en circuit je fais 100kms....


Avec un plein tu fais seulement 100 bornes?? Même avec une caisse préparée je trouve que c'est enorme... t'es sûr que t'as pas une fuite parceque ça fait quand même du 50 litres au cent!!! Laughing


il a un reservoir de 15litres!!! lol!


ça doit etre ça!!! Laughing


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de moyenne 400 je crois et au passage chtitbob ta GT orange est passe dans plusieurs mags de tuning c toi ki la monté ou tu l as acheté kom ca en fait avant j etais dans le tuning donc c pour ca ke je la reconnais et la GT large violette cameleon est superbe sur ce forum ( j ai oublié le pseudo du proprio) voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A.oreille a écrit:
de moyenne 400 je crois et au passage chtitbob ta GT orange est passe dans plusieurs mags de tuning c toi ki la monté ou tu l as acheté kom ca en fait avant j etais dans le tuning donc c pour ca ke je la reconnais et la GT large violette cameleon est superbe sur ce forum ( j ai oublié le pseudo du proprio) voila a bientot


Ouais elle est passée dans plusieurs magasines de tuning (boost tuning, GTI plus, Maxi Tuning, GTI mag, un magasine anglais : Performance GTI, et dans maxi tuning espagne et Italie!!!)
C'est bien moi qui l'ai remonté entièrement, lorsque je l'ai acheté elle etait totalement d'origine!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r5turbo2 a écrit:
moi avant casse moteur 350km en accélérant pas mal de fois je vous dirai bientot sans accel car je serai en rodage Very Happy


Ton raisonnement me parait plsu que realiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blops il faut que je me calme 40 tours de 3 kms donc 120 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur : 4 cylindres en ligne 1397 cm3 8 soupapes + Turbo
Puissance Maxi : 120 ch à 5750 Trs/Min (Régime maxi à 6000 Trs/Min) -> 86 Ch/L
Couple Maxi : 164 Nm à 3750 Trs/Min (~ 88ch) -> 117 Nm/L
Transmission : Traction
[size=9]Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Pneus : 195/55/13 ->

www.123pneus.fr
SCx : 0.62 / Cx : 0.35
[size=9]Poids : 870 Kg [size=7](le plus élevé mesuré en ordre de marche)[size=9]
Rapport Poids/Puissance : 7.25 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 189 Nm/T
Consommation mixte normalisée : 7.3 L/100 - sportive : 12.5 L/100
[/size][/size][/size][/size]


voila ci ca peu aidé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...