Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le ptit landais

salut les ptit loups !!!!!!!!

Messages recommandés

salut tout le monde Cool
j ai decouvert ce forum par hasar Idea dont le createur est du departement voisin
comme l indique mon pseudo je suis originaire des landes mais pour le boulo , je me suis expatrié au pays de la bande dessinée a ANGOULEME (en charente) rendeerfaraokingjocolor
je suis mecanicien sur chars pour l armée de terre ( militaire ci vous voulez ) et actuellement je suis en guyane ( depuis juillet 2004 ) mais de retour au mois d aout ENFINNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?Razz
j ai possedé 9 gt turbo depuis 1998
- 2ph1
- 6 ph2
- 1 ao ( pourquoi je l ai echangé affraid )

actuellement il me reste 3 ph2 ( mais j ai aussi une super 5 diesel de 360000 kms et une express diesel )

voici mon ph2 gris 620 du 03 89 full stock, 3 eme mains, qui attend sagement une resto complet (prevu pour la fin de l année ) car le vernis s ecaille
caisse 145000 kms ( aucun point de rouille ), moteur es de 40000kms , turbo neuf
aucune option ( sauf l autoradio d epoque Wink )
pas de vitre elec ni centralisation ni retro droit etc etc
<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu 9 gtt inprésionnant trés belle tes gtt que tu a, oui on est voisin peutétre une rencontre quand j'aurai mon gtt Wink j'espére que tu va aimé le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre une future aquisition bounce
une pauvre ao ( ao = alain oreille = serie limitée Smile ) tuningée Sad est entrain de pourrir dans le jardin d un breton
ca fait 2 fois qu il me relance , j hésite lol!lol!
on verra ca le mois prochain santa car là ma priorité actuelle c est la resto complete de mon 620 ( reportage a venir dans les mois futur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas
l amour du gt peut etre !!!!!!!! lol!
je me lasse au bout d un moment c est pour ca que je change
et j ai gouté a tout aussi 1400t , 1700t , rally , tuning , origine Very Happy
voila en gros je sais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun le voit comme il veut mais pas pour moi Suspect
c est un moteur trop lineaire , il manque ce coup de pied au cul que je retrouve sur le bloc cleon lol!
et il est trop couteux pour le fiabiliser ( le fameux probleme de piston si on met trop de pression et c est dobe d injection de m!!!!!!!! ) rendeer
quoi que maintenant , on trouve de bon bloc avec un peu de debrouillardise
injection de 21 turbo ,eprom sur mesure , collecteur d echapp maison , et le principal , un bas moteur de 2l , etc etc
des que je pourrai, je mettrai des photos de mon ancien moteur que j ai donné a un pott Laughingsantaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
quelles nouvelles fraiches car ca manque d action en ce moment sur le forum Suspect
ma belle attend sa resto au chaud au fond du garage apres 2 ans sous une grange en compagnie de ses soeurs cyclops
les nouvelles pieces pour sa resto s accumule Very Happy
_ kit carrosserie complet NEUF ( 4 elargisseurs , 2 bas de caisse + leurs joints, pare choc av + ses 2 bandes , pare choc ar + son joint , 2 bas de feux ar , enjoliveur de coffre , logo ar , calandre + logo , BANDES DECO LATERALE )
_ 2 optiques av NEUF
_ ligne d echappement NEUVE
_ ecran thermique de turbo NEUF
que du NEUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afrosanta
une petite facture de 1300 euros en gros et ce n est que le debut affraid
prochaine achat pare brise NEUF
et apres j attaque les achat pour les trains roulants et un kit refection complet pour la bv santageek
ELLE VA ETRE TOUTE NEUVE LA BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol!lol!lol!
je ferai des photos a la fin de la semaine
ses copines pendant les 2 ans de stockage , on finies en piéces study
il me reste une caisse a restorer sans rouille au fond de la grange , avis au amateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...