Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gil04

surchauffe moteur

Messages recommandés

voila j'ai un ami qui à une ph 1 et la t° du LDR est trop élevée . le joint de culasse a été changé récemment, la pompe à eau aussi . l'aiguille au tableau de bord monte haut tres rapidement , si quelqu'un voit ce que c'est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si le radiateur n'est pas entartrer ou voir si les nid d'abeille sont pas boucher

voir aussi le carlostat si il fait toujours ça fonction correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait mon copain a branché le ventilo en direct mais c'est vrai qu'apres avoir mis le contact la température est montée vite au 3eme trait mais lorsqu'on a ouvert le capot la température a bien chutée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le calorstat s'ouvre bien?LA sonde qui declenche les ventilos est-elle bonne sinon la voiture est-elle bien purger des fois que......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins phil d argent.
Effectue d abord une bonne purge en y mettant bien du liquide de refroidissement. Et vérifie bien si tu n'as aucune fuite au niveau du circuit du refroidissement. Puis tant que tu y es verifie ton calorstat (personnellement je le vire en été). Et tant qu a faire profites en pour détartrer ton radiateur en y mettant pendant une nuit du vinaigre blanc.
voila
+ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son carlostat est deja enlevé , le liquide changé aussi , j'espère que sa purge est bien faite sinon effectivement le radiateur est peut-etre entartré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il va changer son radiateur , il cherche dans l'occas parce que chez Renault , ça douille sévère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...