Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pimousse01

autoradio

Messages recommandés

Salut tt le monde,
Voila l'autoradio que j'ai dans la gt me semble etre celui d'origine et j'aimerais savoir à peu près quel valeur il pourrait avoir. Je mettrai (logiquement) des photos la semaine prochaine.
Pimousse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors personne ne sait pour l'autoradio Question tanpis Very Happy

Arrow j'ai une autre petite question, je compte bien la rabaissé un peu de l'arrière histoire de mieux tenir le pavé, donc je voudrais savoir a peu près le prix que ça coute et quelle marque choisir ??
Merci
Pimousse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pimousse a écrit:
Alors personne ne sait pour l'autoradio Question tanpis Very Happy

Arrow j'ai une autre petite question, je compte bien la rabaissé un peu de l'arrière histoire de mieux tenir le pavé, donc je voudrais savoir a peu près le prix que ça coute et quelle marque choisir ??
Merci
Pimousse Wink
si tu veux la rabaisser il faut faire av et ar
pour les ressort il me semble que la marque eibach sont tres bien et pour le rabaissement compte de -3 voir -4 cm
pour le prix je ne pourrais pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pimousse a écrit:
Alors personne ne sait pour l'autoradio Question tanpis Very Happy

Arrow j'ai une autre petite question, je compte bien la rabaissé un peu de l'arrière histoire de mieux tenir le pavé, donc je voudrais savoir a peu près le prix que ça coute et quelle marque choisir ??
Merci
Pimousse Wink


l'arriere sa se fait tout seul sans trop de soucis (si les barres sont aps grippées a mort) l'avant eibach c tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voilà. Il était dans la gt quand je l'ai acheté, donc est ce que c'est celui d'origine?? Aucune idée
Pimousse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas le meme que celui de la serie limitée alain oreille normal il y a quelques années qui se sont écoulées entre temps
je ne sais pas ci il y avait l option a l époque pour les ph1
je te conseille de le mettre de coté c est peut etre une pièce de collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...