Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hussein

Renault Mégane RS : toujours plus haut ?

Messages recommandés

La marque au losange plancherait activement sur la conception d’une Megane RS encore plus puissante que le modèle actuel.

Si Renault peut se targuer de disposer du modèle sportif à traction le plus efficace du circuit avec sa Megane RS, la marque au losange n’a visiblement pas encore fait le tour de la question. Et pourtant, la version Trophy offre déjà 265 chevaux et un record du temps au tour sur le Nürburgring dans sa catégorie (8’08), un palmarès impressionnant… La version actuelle confirme ce gain de puissance mais peut-être pouvons-nous regretter l’absence d’une version encore plus coriace pour boucler la boucle… Une voiture au parfum de R26r en somme… Et bien Renault verrait plutôt d’un bon oeil l’arrivée d’un véhicule plus costaud pour offrir encore plus de relief à sa gamme.

Pour corroborer cette thèse, les ingénieurs de la marque au losange dessinerait les esquisses de cette future version plus sportive avec en ligne de mire, moins poids et plus de chevaux… Cette Megane RS serait moins affûtée que la R26r et utiliserait des matériaux plus légers, pour un gain de puissance clairement affiché. On peut parier pour un bloc propulsant 275 chevaux mais la prudence reste de mise… Avec une telle décision, Renault ne semble donc pas rassasié par son dernier record sur le Nürburgring…

Spy59 a écrit:
Vais aller voir à combien ils me reprennent la 'S' moi .........

Exite le confort

16-ART a écrit:
Spy59 a écrit:

Exite le confort
Ah ouais, j'y ai pas pensé à ça ...... Embarassed ....... lol!

Spy59 a écrit:
16-ART a écrit:
Spy59 a écrit:

Exite le confort
Ah ouais, j'y ai pas pensé à ça ...... Embarassed ....... lol!

tu vas aussi user plus les pneus, car vraiment taille basse

Par contre tu n'auras pas besoin de la rabaisser

• Créer...