Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joca

boite auto. !

Messages recommandés

Bonjour, j'explique !! : voilà qu'arrivé a un feu (rouge) et a l'arrêt et sur D, titine a commencé a gigoter pas énorme mais s'était comme si on accélérait par ac coups ! Après un arrêt magasin elle a recommencé une fois puis j'ai fait le plein de gazoil et pour le retour tout était normal. La puissance est ok la conso aussi mais sa ma paru bizard , ce matin au démarrage le moteur a monté a +/- 1200 tr un petit coup sur l'accélérateur et s'est revenu a la normal, parmi vous quelqu'un a déjà eu ce phénomène et si oui le diagnostique. Merci pour l'aide !
N.B. : c'est une S210 bva 220 cdi de 2002, 208 000 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Fonctionnement du débitmètre à contrôler, peut-être une sonde qui fait des siennes (sonde lambda), ou alors tes semelles de chaussures qui sont trop plombées et ca accélère tout seul sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benzouille, o j'avait pas pensé a lever le pied trop concentré (en un mot) a le prendre !! mdrrr je vais chercher et voir pour nettoyer ce débitmètre et voir la langue d' Embarassed , heu pardon la lambda, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose qui me revient : quand je retirait la vitesse et passait en N sa s'arrêtait ! j’opterais plus pour un prob. électr. mais sa reste a voir et quand je reviendrais en Belgique j'irais la passer a la valise !! merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
Une chose qui me revient : quand je retirait la vitesse et passait en N sa s'arrêtait ! j’opterais plus pour un prob. électr. mais sa reste a voir et quand je reviendrais en Belgique j'irais la passer a la valise !! merci.
peux tu varier en mode S ou C pour voir si le problème est identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Embarassed pour la vidange j'avais prévu la faire quand je serait en Belgique (encore 3 semaines) ! j'ai essayé toutes les sélections de boîte mais comme sa le faisait plus forcément j'ai plus rien ressentit, si sa venait du convertisseur je crois qu"il le ferait constamment ! Je vais peut-être dire une connerie (ce serait pas la 1ère Sad ) mais comme après avoir ravitaillé elle ne l'a plus fait, ce ne serait pas le bouchon de réservoir qui serait bouché ! ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bien sur mais après plusieurs recherche je ne vois plus que sa et comme en général je fais de longs trajets sa ne ce ressent pas et surtout que lorsque j'ai enlevé le bouchon je n'ai pas fait attention si il y avait un effet de sussions important !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je revient avec ce problème (j'ai pas encore trouvé la cause), passé au garage et comme de bien entendu elle a rien fait donc je me suis fait passer pour un c.. mais bon, sa recommence !! et même en position N ou P et sa ressemble a des bulles d'air dans les conduites !! si sa avait été un diesel classique je dirait qu'il y a de l'air ! mais là je me perd surtout que je viens de faire 1800 km et que la conso est vraiment raisonnable (5,9). Z'avez pas une piste pour un marin en rade !! Je sais pas si s'est grave pour les injectos mais je trouve pas !! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je l'ai passée a la valise (rtl !!) mais tout est ok et comme sa le fait pas tout le temps s'est encore plus compliqué , sa me laisse toujours l'impression qu'il y a une prise d'air quelque par mais où ? du moins si c'était un diesel conventionnel s'est sa que je penserait en premier ! mais pour le reste tout est normal !! elle roule super bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé mais j'ai rien d'autre comme idée pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela peut provenir du palpeur de régime ou autre délicatesse du genre ? :martini:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, toujours pour le même problème des ralenti : y a-t-il des mesures particulières pour remplacer ce régulateur de pression ou de ralenti ? et faut-il passer a la valise après ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...