amg53 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bonsoir je recherche une calandre toute noire sans chromes pour une td de 1998 en classe c ! j en ai vu sur bon coin elle viens de amg le mec ne repond pas !si quelqu un peut me donner le site officielle de amg france ou une adresse ou je pourrais m en procurer une ! j ai bien trouvez des sites le probleme c est en dollars ou une langue asia je vais eviter d aller dessus merci pour votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tu achete une crome et tu la fait peindre ou la tienne.. moi je l ai fait ca tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amg53 0 Posté(e) le 4 avril 2012 salut le probleme avec le chrome c est que le noire ne va pas tenir article tuning sauf si tu la dechrome ! je sais pas si un carrossier va pouvoir me le faire !!!!!non une toute faite noire dans la masse ça doit ce faire je pense il faut taper a la bonne porte !!tu la fait par un prola tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Laurent133 a écrit:tu achete une crome et tu la fait peindre ou la tienne.. moi je l ai fait ca tiens....C'est vrai que ça bouge pasRemarque la caisse, non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j ai roulé 2 ans avec cette calandre la et non ca bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 16-ART a écrit:Laurent133 a écrit:tu achete une crome et tu la fait peindre ou la tienne.. moi je l ai fait ca tiens....C'est vrai que ça bouge pasRemarque la caisse, non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amg53 0 Posté(e) le 4 avril 2012 et avec le temps ça bouge pas ! gravillons chez nous bretons on appelle ça des menhirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Laurent133 a écrit:j ai roulé 2 ans avec cette calandre la et non ca bouge pas 22 mois en argent.....puis 2 mois en noir....puis la pompe à eau à laché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amg53 0 Posté(e) le 4 avril 2012 dommage pour la pompe a eau 1 mn de silence svp belle caisse ta pas pu mettre une autre meme en occasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 avril 2012 amg53 a écrit:dommage pour la pompe a eau 1 mn de silence svp belle caisse ta pas pu mettre une autre meme en occasse !Une autre ???? tu connais pas "Duke-Tape" toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 6 avril 2012 hé ho la pompe a eau elle est toujour d origine sur ma benz et elle roule parfaitement juste le visco a changé quand j au rais un peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites