Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amg53

calandre

Messages recommandés

bonsoir je recherche une calandre toute noire sans chromes pour une td de 1998 en classe c ! j en ai vu sur bon coin elle viens de amg le mec ne repond pas !si quelqu un peut me donner le site officielle de amg france ou une adresse ou je pourrais m en procurer une ! j ai bien trouvez des sites le probleme c est en dollars ou une langue asia je vais eviter d aller dessus merci pour votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu achete une crome et tu la fait peindre ou la tienne.. moi je l ai fait ca tiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le probleme avec le chrome c est que le noire ne va pas tenir article tuning sauf si tu la dechrome ! je sais pas si un carrossier va pouvoir me le faire !!!!!non une toute faite noire dans la masse ça doit ce faire je pense il faut taper a la bonne porte !!tu la fait par un prola tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent133 a écrit:
tu achete une crome et tu la fait peindre ou la tienne.. moi je l ai fait ca tiens....



C'est vrai que ça bouge pas



Remarque la caisse, non plus mdrrrmdrrrmdrrrmdrrrmdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16-ART a écrit:
Laurent133 a écrit:
tu achete une crome et tu la fait peindre ou la tienne.. moi je l ai fait ca tiens....



C'est vrai que ça bouge pas



Remarque la caisse, non plus mdrrrmdrrrmdrrrmdrrrmdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec le temps ça bouge pas ! gravillons chez nous bretons on appelle ça des menhirs n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent133 a écrit:
j ai roulé 2 ans avec cette calandre la Sad



et non ca bouge pas


22 mois en argent.....puis 2 mois en noir....puis la pompe à eau à laché..... mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour la pompe a eau 1 mn de silence svp belle caisse ta pas pu mettre une autre meme en occasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amg53 a écrit:
dommage pour la pompe a eau 1 mn de silence svp belle caisse ta pas pu mettre une autre meme en occasse !



Une autre ???? tu connais pas "Duke-Tape" toi..... mdrrrmdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ho la pompe a eau elle est toujour d origine sur ma benz et elle roule parfaitement

juste le visco a changé quand j au rais un peut de temps mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...