Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
escrotox

200 millions d’euros investis pour la Smart Fortwo 3

Messages recommandés



Daimler ne mégote pas avec la Smart Fortwo ! Le groupe investit 200 millions d’euros à Hambach en Moselle pour la production de la troisième génération de la micro-citadine.

La troisième génération de la Smart Fortwo, prévue en 2014, se prépare sous les meilleurs auspices ; le groupe Daimler, son propriétaire, annonce l’investissement de 200 millions d’euros à Hambach. La Smart Fortwo 3 partagera sa plateforme avec la prochaine Twingo, la production sera donc élaborée en collaboration avec Renault.

Jean-Yves Schmitt, porte-parole de Smart a expliqué : « Nous sommes en discussion avec les pouvoirs publics pour investir 200 millions d’euros dans la nouvelle Smart Fortwo que nous envisageons de produire à partir de 2014 à Hambach en collaboration avec Renault« .

Les 200 millions d’euros seront utilisés pour agrandir et moderniser l’usine, ainsi que pour pérenniser les 1 500 emplois du site jusqu’en 2020. La Smart Fortwo figure parmi les best-sellers depuis sa sortie en 1998, elle est incontournable en ville et ses multiples éditions spéciales ont cultivé avec succès sa côte de popularité auprès des conductrices. La Smart Fortwo 3 sera dévoilée l’année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon cousin qui bosse dessus coté Rino. Il ne m'en dit toujours rien !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
J'ai mon cousin qui bosse dessus coté Rino. Il ne m'en dit toujours rien !!! sunny



Ca me rappel quelqu'un la.



Blague à part, 200M€ ca tappe Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16-ART a écrit:

Blague à part, 200M€ ca tappe Shocked
C' est pour le CE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...