Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
43mouss

[43mouss] ax sport blanche version rallye

Messages recommandés

Bonjour a tous ; membre d'un club automobile, organisateur d'une course de côte, je me suis lancé a réaliser les répliques des autos des pilotes du club

DESOLE POUR LA QUALITE DE FINITION

voici la première: citroen ax sport

modèle de base:


photo de l'auto à l'echelle 1 à reproduire


photo de la réplique


photo de l'auto à l'echelle 1 à reproduire


photo de la réplique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
+1

t'as fait la déco avec de la peinture ?


oui, obligé je ne sais pas comment on fait les decalcos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43mouss a écrit:
Williams2985 a écrit:
+1

t'as fait la déco avec de la peinture ?


oui, obligé je ne sais pas comment on fait les decalcos.


Pour faire les décalcos, il faut déjà avoir le dessin à reproduire. Ensuite il faut acheté du papier décalco.

Je dois faire des décalcos pour mes voitures mais par manque de temps et que mon imprimante m'a lâché il y a deux jours ...

Donc le jour où je lance une impression, on peut voir ensemble si il y a moyen de faire quelque chose pour tes décos si tu le veux ?

Il te faut juste tout préparer tes décalcos à la bonne échelle : pour cela tu en imprimes sur feuille A4 normale et tu fais des tests d'ajustements.

Si besoin d'autres infos, MP moi hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info:

Si tu fais des décalcos avec du blanc il te faudra acheter du papier décalco blanc. Une imprimante couleur ne sait pas faire le blanc.
Pour le reste du papier décalco transparent fera l'affaire. Pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Pour info:

Si tu fais des décalcos avec du blanc il te faudra acheter du papier décalco blanc. Une imprimante couleur ne sait pas faire le blanc.
Pour le reste du papier décalco transparent fera l'affaire. Pas de problème.


C'est exact ! Sinon il y a une astuce : il suffit de légèrement teinté le blanc vers le gris hello

Car la feuille A4 de décalco est dans les 6 euros ... donc pour sa qu'il faut tester avant avec une feuille normale top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
43mouss a écrit:
Williams2985 a écrit:
+1

t'as fait la déco avec de la peinture ?


oui, obligé je ne sais pas comment on fait les decalcos.


Pour faire les décalcos, il faut déjà avoir le dessin à reproduire. Ensuite il faut acheté du papier décalco.

Je dois faire des décalcos pour mes voitures mais par manque de temps et que mon imprimante m'a lâché il y a deux jours ...

Donc le jour où je lance une impression, on peut voir ensemble si il y a moyen de faire quelque chose pour tes décos si tu le veux ?

Il te faut juste tout préparer tes décalcos à la bonne échelle : pour cela tu en imprimes sur feuille A4 normale et tu fais des tests d'ajustements.

Si besoin d'autres infos, MP moi hello


ok, merci je prend note mais pour le moment mais autres projets miniatures sont en standby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens aussi car je suis en train de faire des travaux chez moi Wink

Dès que tu recommences, n'hésites pas à venir me voir pour les décalcos, je t'expliquerai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Les miens aussi car je suis en train de faire des travaux chez moi Wink

Dès que tu recommences, n'hésites pas à venir me voir pour les décalcos, je t'expliquerai Wink


merci, super sympa de ta part top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...