kadou131 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ok ok, mais quand tu me dis ça, tu parles pour les éventuels frottements sur trottoirs ou autre chose ? Pour les trottoirs, tu sais, les jantes que j'ai d'origine ne sont pas protégées par le pneu au niveau du haut des branches, elles ressortent, du coup elles sont toutes grattées, elles sont le contraire de jantes concaves sans être des convexes, mais c'est cet effet cassé au 3/4 de la jante qui fait qu'elle ressort assez pour bien bien la gratter. C'est dommage parce que j'aurai préféré qu'elles soient droites ou concaves, j'aime bien cet effet.Sinon à part ne pas protéger la jante, qu'est-ce qui n'irait pas du fait que le flanc du pneu soit droit ou légèrement tendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 30 mars 2012 kadou13 a écrit:Sinon à part ne pas protéger la jante, qu'est-ce qui n'irait pas du fait que le flanc du pneu soit droit ou légèrement tendu ?à priori pas grand chose, à part le fait qu'en choisissant des jantes plus larges tu augmentes le poids des éléments non suspendus donc tu modifies le comportement de la voiture. Entre 7,5" et 8", je ne pense pas que cela soit flagrant. En 8,5" ou 9" ça doit plus se ressentir. Mais là je dis peut-être une connerie ! Ce qui est sur c'est que le train avant du classe B n'est pas un modèle de rigueur, donc mieux vaut éviter les modifs exotiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Hé les gars avez vous oubliés que l'expérience par définition n'est pas transmissible ? Alors je pense qu'aujourd'hui vous avez essayés de faire passer un message, maintenant il faut lui laisser le libre choix de faire son expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moco83 a écrit:Hé les gars avez vous oubliés que l'expérience par définition n'est pas transmissible ? Alors je pense qu'aujourd'hui vous avez essayés de faire passer un message, maintenant il faut lui laisser le libre choix de faire son expérience C'est ça que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moco83 a écrit:Hé les gars avez vous oubliés que l'expérience par définition n'est pas transmissible ? Alors je pense qu'aujourd'hui vous avez essayés de faire passer un message, maintenant il faut lui laisser le libre choix de faire son expérience Tout à fait, mais cela ne nous empèche nullement de donner notre avis, et nos conseils, ça sert à ça, un forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Gratoun a écrit: Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadou131 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ah mais je les prend les conseils, mais comme je suis têtu comme une mule, je vais partir sur du 8x18, bah oui, ça pose un problème à quelqu'un là ?P.S : Je plaisante, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 2 avril 2012 kadou13 a écrit:Ah mais je les prend les conseils, mais comme je suis têtu comme une mule, je vais partir sur du 8x18, bah oui, ça pose un problème à quelqu'un là ?P.S : Je plaisante, hein !Et avec quoi comme pneus?et bordel, le Déport c'est quoi? C'est comme si tu nous disais foutre des pneus en 18", il nous manque pas mal de renseignements.Après tout est mettable, une fois bien bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 2 avril 2012 16-ART a écrit:Après tout est mettable, une fois bien bourré Ca me rappelle les soirées d' ivresse de ma jeunesse, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadou131 0 Posté(e) le 3 avril 2012 16-ART a écrit:kadou13 a écrit:Ah mais je les prend les conseils, mais comme je suis têtu comme une mule, je vais partir sur du 8x18, bah oui, ça pose un problème à quelqu'un là ?P.S : Je plaisante, hein !Et avec quoi comme pneus?et bordel, le Déport c'est quoi? C'est comme si tu nous disais foutre des pneus en 18", il nous manque pas mal de renseignements.Après tout est mettable, une fois bien bourré J'irai pas jusqu'à mettre aussi large et grand mais qu'est-ce qu'il est beau comme ça le Classe B !!! Ben avec le logiciel qui calcule l'emplacement de la roue que tu m'as filé, apparemment un ET de 45 passe en rentrant légèrement à l'intérieur et un de 35 est sur la même ligne que l'origine (pour l'intérieur je parle. Pour les pneus, du 225/40/18 et peut-être un peu plus large à l'arrière.Sinon une question, est-ce que les B200 Turbo ont tous un kit gros freins (Gros étriers) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ca fait un Beau Classe-B comme ça. Mais je préfère resté d'origine pour les contrôles techniques.Puis aussi le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 4 avril 2012 cbm a écrit:Ca fait un Beau Classe-B comme ça. Mais je préfère resté d'origine pour les contrôles techniques.Puis aussi le confortC'est ça qu'on lui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadou131 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pour les CT, tu remets les jantes d'origine ou tu glisses un billet de 20 ! Sinon pour le confort, tu sais c'est tellement raide qu'un peu plus, un peu moins....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 5 avril 2012 kadou13 a écrit:Pour les CT, tu remets les jantes d'origine ou tu glisses un billet de 20 ! Sinon pour le confort, tu sais c'est tellement raide qu'un peu plus, un peu moins.......Ouais, mais quand tes pneus sont usés (je présume que c'est le cas) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Chez nous pour 20€ tu l'oublies......en dessous du billet vert ça les fait pas sourciller...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 moi je verrais bien du 19 sur le B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Titiwat a écrit:moi je verrais bien du 19 sur le B Ouais du 18, Bof. autant rester en taille d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 16-ART a écrit:Titiwat a écrit:moi je verrais bien du 19 sur le B Ouais du 18, Bof. autant rester en taille d'origine c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites