DaddyKool11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pour tous les passionnés de technique, voici la présentation détaillée: Présentation Mercedes-Benz SLK R172. Elle hyper complète et très intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est très bien de poster un sujet intéressant.Par contre une petite présentation serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaddyKool11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'y go, je ne trouvais pas la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Hop, c' est fait, il s' est présenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Sinon, t'as de la doc sur la W124 en 320 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Phil a écrit:Sinon, t'as de la doc sur la W124 en 320 ?Moi aussi j'veux bien celle de la W202 250d ....... nan j'rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaddyKool11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Phil a écrit:Sinon, t'as de la doc sur la W124 en 320 ?Moi non mais mon collègue Actr0s te dégottera la doc que tu veux sur ton véhicule, il te suffit de créer un sujet, de lui donner le numéro de chassis en MP et hop par ici les bonnes docs officielles en direct de chez merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c est bon a savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 3 mars 2012 DaddyKool a écrit:Phil a écrit:Sinon, t'as de la doc sur la W124 en 320 ?Moi non mais mon collègue Actr0s te dégottera la doc que tu veux sur ton véhicule, il te suffit de créer un sujet, de lui donner le numéro de chassis en MP et hop par ici les bonnes docs officielles en direct de chez merco c' est qui Actrûs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Phil a écrit:DaddyKool a écrit:Phil a écrit:Sinon, t'as de la doc sur la W124 en 320 ?Moi non mais mon collègue Actr0s te dégottera la doc que tu veux sur ton véhicule, il te suffit de créer un sujet, de lui donner le numéro de chassis en MP et hop par ici les bonnes docs officielles en direct de chez merco c' est qui Actrûs ?Ah, ça y est, j' ai trouvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites