Ferrarista 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mercedes a fini de révéler ses Classe C et ML avec moteur AMG, maintenant, la division « performances » travaille durement sur le développement d’un modèle qui pourrait réinventer la marque.Oui, il s’agit bien du A25 AMG, qui apparaît sur ces clichés en phase de test. Les deux échappements ovales que l’on aperçoit à l’arrière sont reliés à un 2.0 L 4 cylindres essence avec turbo et injection directe.En théorie, cela devrait permettre à l’A25 d’ouvrir la porte des boxes de 320 chevaux, distribués aux quatre roues grâce à une boîte de vitesses à double embrayage. Ce modèle va représenter une vraie menace pour la Golf R et l’Audi S3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Quand je vous disais qu'elle allait être équipé du 2L turbo de la mégane RS ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 spy59 a écrit:Quand je vous disais qu'elle allait être équipé du 2L turbo de la mégane RS ...... En même temps, ça reste un p'tit kiki ..... En AMG, mais p'tit kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 A voir, merci Spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 320 bourrins pour un 4 cylindres de pire en pire bientot vont faire un moteur un cylindre a 600cv faut qui arrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Titiwat a écrit:320 bourrins pour un 4 cylindres de pire en pire bientot vont faire un moteur un cylindre a 600cv faut qui arrete la Avec une puissance au Litre comme celle-ci le couple doit pas être terrible. On rentre dans le domaine de la moto, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 De là a booster du Rino de 30% faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Caesard a écrit:De là a booster du Rino de 30% faut voir. Bah c'est pas compliqué, tu travaille dessus ..... Voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 spy59 a écrit:Caesard a écrit:De là a booster du Rino de 30% faut voir. Bah c'est pas compliqué, tu travaille dessus ..... Voilà tout Qui ca? Moi? Moi je te fais -30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:De là a booster du Rino de 30% faut voir. Bah c'est pas compliqué, tu travaille dessus ..... Voilà tout Qui ca? Moi? Moi je te fais -30% Rajoutes en un peu quand même, c'est les soldes ....... -70% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 mars 2012 http://www.larevueautomobile.com/photos_Mercedes_Classe-A-AMG-2012_image-4#Classe-A-AMG-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 mars 2012 elle me plait bien cette petite A fraudrais que je prenne la peine l allé voir ca de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Le logo AMG sur un moulin Renault, j' demande à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Phil a écrit:Le logo AMG sur un moulin Renault, j' demande à voir !!!Renault Sport, s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Vous ne trouvez pas que sur la première photo prise de l'avant elle ressemble plus à une BMW qu'à une mercedes ? que va nous réserver l'avenir ....si l'on peaufine la carrosseries par le "Cx" les moteur électriques par la vitesse , je me demande commet différencirons nous les véhicules ? le logo peut être .. PS : PODIUM POUR LES MAC LAREN MERCEDES 1ière et 3ième places RED BULL RENAULT pour la 2ème place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 18 mars 2012 spy59 a écrit:Phil a écrit:Le logo AMG sur un moulin Renault, j' demande à voir !!!Renault Sport, s'il te plait Oups !Toutes mes excuses !!!C' est vrai que Renault-Sport-AMG, ça fait tout de suite mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:Le logo AMG sur un moulin Renault, j' demande à voir !!!Renault Sport, s'il te plait Oups !Toutes mes excuses !!!C' est vrai que Renault-Sport-AMG, ça fait tout de suite mieux !!!Ca va tapper grave avec ça au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Caesard a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:Le logo AMG sur un moulin Renault, j' demande à voir !!!Renault Sport, s'il te plait Oups !Toutes mes excuses !!!C' est vrai que Renault-Sport-AMG, ça fait tout de suite mieux !!!Ca va tapper grave avec ça au cul Pourquoi au cul ?Il vont le mettre à l' arrière le moteur renaultsportamg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:Le logo AMG sur un moulin Renault, j' demande à voir !!!Renault Sport, s'il te plait Oups !Toutes mes excuses !!!C' est vrai que Renault-Sport-AMG, ça fait tout de suite mieux !!!Ca va tapper grave avec ça au cul Pourquoi au cul ?Il vont le mettre à l' arrière le moteur renaultsportamg ?Je parlais du sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Caesard a écrit:Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:Le logo AMG sur un moulin Renault, j' demande à voir !!!Renault Sport, s'il te plait Oups !Toutes mes excuses !!!C' est vrai que Renault-Sport-AMG, ça fait tout de suite mieux !!!Ca va tapper grave avec ça au cul Pourquoi au cul ?Il vont le mettre à l' arrière le moteur renaultsportamg ?Je parlais du sticker Faudrait peut être ajouter Gordini, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:Le logo AMG sur un moulin Renault, j' demande à voir !!!Renault Sport, s'il te plait Oups !Toutes mes excuses !!!C' est vrai que Renault-Sport-AMG, ça fait tout de suite mieux !!!Ca va tapper grave avec ça au cul Pourquoi au cul ?Il vont le mettre à l' arrière le moteur renaultsportamg ?Je parlais du sticker Faudrait peut être ajouter Gordini, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:Le logo AMG sur un moulin Renault, j' demande à voir !!!Renault Sport, s'il te plait Oups !Toutes mes excuses !!!C' est vrai que Renault-Sport-AMG, ça fait tout de suite mieux !!!Ca va tapper grave avec ça au cul Pourquoi au cul ?Il vont le mettre à l' arrière le moteur renaultsportamg ?Je parlais du sticker Faudrait peut être ajouter Gordini, non ?Y vont mettre Alpine à la place ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 20 mars 2012 spy59 a écrit:Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:spy59 a écrit:Phil a écrit:Le logo AMG sur un moulin Renault, j' demande à voir !!!Renault Sport, s'il te plait Oups !Toutes mes excuses !!!C' est vrai que Renault-Sport-AMG, ça fait tout de suite mieux !!!Ca va tapper grave avec ça au cul Pourquoi au cul ?Il vont le mettre à l' arrière le moteur renaultsportamg ?Je parlais du sticker Faudrait peut être ajouter Gordini, non ?Y vont mettre Alpine à la place ....... Put1, on mange à tous les râtelier chez Rhineau.Alpine, Gordini , Mercedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites