Demetrius 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tiroirs sous sièges conducteur/passagerVérifier au préalable si sur l'option réglage électrique est présente car dans ce cas ce NE SERAIT PAS POSSIBLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Rétroviseur à Bout Choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Poignée de maintien / Boite de rangement pour lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci pour tes recherches 16 !C'est la grande classe.....C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'ai encore un autre à proposer ....Ceasard, peux tu me dire si la pédale d'accélérateur est complet ou on change juste le caoutchouc ?Automatik -Bestell-Nr.: A000 290 0501Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Normalement on ne change que le caoutchouc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 12 février 2012 Sur la A et B c'est la même chose... mais sur ce coup je pense que c'est l'ensemble....A confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 12 février 2012 joz a écrit:Normalement on ne change que le caoutchouc ... Pour l'accélérateur sur le B-Klasse (1ere génération), il y avait un caoutchouc sur l'accélérateur. (sur le phase 2, je ne sais pas. Puis bafien avait le pack sport)Par contre sur la A-Klasse Avantgarde de Miss S, il n'y avait pas de caoutchouc sur l'accélérateur. Uniquement sur la pédale de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 12 février 2012 A voir chez MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 12 février 2012 Regarde ce lien :http://cgi.ebay.fr/Mercedes-Benz-Sportpedale-Sportpedals-AMG-W204-S204-C-Klasse-/400246255048?pt=DE_Autoteile&hash=item5d30892dc8J'ai acheté chez lui celles pour la A-Klasse.Effectivement c'est un ensemble complet pour l'accélérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'aimerais que de l'origine... Et puis percer bof....Je regarde l'autre lien !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai trouvé ça chez Mercedes :http://www.bleses.mercedes-benz.de/content/germany/retailer-5/bleses_kraftfahrzeuge/de/home/passenger_cars/home/parts_and_accessories/offers/rep_mercedes_sports/rep_mercedessport_2010_3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 13 février 2012 Caesard a écrit:Regarde ce lien :http://cgi.ebay.fr/Mercedes-Benz-Sportpedale-Sportpedals-AMG-W204-S204-C-Klasse-/400246255048?pt=DE_Autoteile&hash=item5d30892dc8J'ai acheté chez lui celles pour la A-Klasse.Effectivement c'est un ensemble complet pour l'accélérateur.Bafien67 a écrit:J'aimerais que de l'origine... Et puis percer bof....Je regarde l'autre lien !A+Bafien67 a écrit:J'ai trouvé ça chez Mercedes :http://www.bleses.mercedes-benz.de/content/germany/retailer-5/bleses_kraftfahrzeuge/de/home/passenger_cars/home/parts_and_accessories/offers/rep_mercedes_sports/rep_mercedessport_2010_3.htmlC'est la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Elles sont perdues à jamais ces photos alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bafien67 a écrit:Elles sont perdues à jamais ces photos alors???? Je crois, oui ... Il faut boycotter Imageshack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je te retrouve ca sur le pc @home.La jsuis sur Gaillac.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 2 avril 2012 MERCI ... tu es un as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites