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stivi11

Ma w210 avec ses nouvelles jantes

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voila quelque photo de ma 210 avec ses lorinser
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spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
un petit rabaissement s impose Sad

oui je sais mais elle dois bientot passer le controle technique donc j'attend

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stivi a écrit:
spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
un petit rabaissement s impose Sad

oui je sais mais elle dois bientot passer le controle technique donc j'attend
Si tu veux un bon conseil, évites ........ à moins que tu veuilles conduire un kart

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spy59 a écrit:
stivi a écrit:
spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
un petit rabaissement s impose Sad

oui je sais mais elle dois bientot passer le controle technique donc j'attend
Si tu veux un bon conseil, évites ........ à moins que tu veuilles conduire un kart

bin si je le fais cest -2 -2.5 ou alors si j'arrive a trouver ceux d'origine d'une avantgarde

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stivi a écrit:
spy59 a écrit:
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spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
un petit rabaissement s impose Sad

oui je sais mais elle dois bientot passer le controle technique donc j'attend
Si tu veux un bon conseil, évites ........ à moins que tu veuilles conduire un kart

bin si je le fais cest -2 -2.5 ou alors si j'arrive a trouver ceux d'origine d'une avantgarde
Ouais mais max 2,5 ..... vas pas plus bas

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spy59 a écrit:
stivi a écrit:
spy59 a écrit:
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spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
un petit rabaissement s impose Sad

oui je sais mais elle dois bientot passer le controle technique donc j'attend
Si tu veux un bon conseil, évites ........ à moins que tu veuilles conduire un kart

bin si je le fais cest -2 -2.5 ou alors si j'arrive a trouver ceux d'origine d'une avantgarde
Ouais mais max 2,5 ..... vas pas plus bas

oui oui je sais je veux quand meme garder un certain confort mais je vais quand meme essayer de trouver ceux d'origine de lavantgarde si pas je mettrais du h&r

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stivi a écrit:
spy59 a écrit:
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spy59 a écrit:
stivi a écrit:
spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
un petit rabaissement s impose Sad

oui je sais mais elle dois bientot passer le controle technique donc j'attend
Si tu veux un bon conseil, évites ........ à moins que tu veuilles conduire un kart

bin si je le fais cest -2 -2.5 ou alors si j'arrive a trouver ceux d'origine d'une avantgarde
Ouais mais max 2,5 ..... vas pas plus bas

oui oui je sais je veux quand meme garder un certain confort mais je vais quand meme essayer de trouver ceux d'origine de lavantgarde si pas je mettrais du h&r
ok

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spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
un petit rabaissement s impose Sad
si si un petit car un peut haute a mon gout Very

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spy59 a écrit:
stivi a écrit:
spy59 a écrit:
stivi a écrit:
spy59 a écrit:
stivi a écrit:
spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
un petit rabaissement s impose Sad

oui je sais mais elle dois bientot passer le controle technique donc j'attend
Si tu veux un bon conseil, évites ........ à moins que tu veuilles conduire un kart

bin si je le fais cest -2 -2.5 ou alors si j'arrive a trouver ceux d'origine d'une avantgarde
Ouais mais max 2,5 ..... vas pas plus bas

oui oui je sais je veux quand meme garder un certain confort mais je vais quand meme essayer de trouver ceux d'origine de lavantgarde si pas je mettrais du h&r
ok

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Titiwat a écrit:
spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
un petit rabaissement s impose Sad
si si un petit car un peut haute a mon gout Very
Ouais mais t'as des gouts de chiottes



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spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
un petit rabaissement s impose Sad
si si un petit car un peut haute a mon gout Very
Ouais mais t'as des gouts de chiottes



:martini::martini:

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Titiwat a écrit:
spy59 a écrit:
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spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
un petit rabaissement s impose Sad
si si un petit car un peut haute a mon gout Very
Ouais mais t'as des gouts de chiottes



:martini::martini:
sunnysunnysunnysunny

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Salut!

Si tu veux la descendre de 2-2,5cm et garder du confort, ne changes pas les ressorts, mais les coupelles en gomme ou ton ressort prend appui.
Renseignes-toi chez MB pour les références...il y en a de differentes épaisseurs (de 29mm à 8mm il me semble)
Le fais de monter des basses, rabaissent ta caisse sans toucher au confort (le ressort reste le même).

En plus ça vaut peanuts! Genre 6 Euros la gomme, X4= 24 Euros

Pour les poser il faut le comprime-ressorts qui va bien et tu en à pour environ 30 minutes de job.

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Clems a écrit:
Salut!

Si tu veux la descendre de 2-2,5cm et garder du confort, ne changes pas les ressorts, mais les coupelles en gomme ou ton ressort prend appui.
Renseignes-toi chez MB pour les références...il y en a de differentes épaisseurs (de 29mm à 8mm il me semble)
Le fais de monter des basses, rabaissent ta caisse sans toucher au confort (le ressort reste le même).

En plus ça vaut peanuts! Genre 6 Euros la gomme, X4= 24 Euros

Pour les poser il faut le comprime-ressorts qui va bien et tu en à pour environ 30 minutes de job.
Et çà évitera le gag genre Spy !!

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joz a écrit:
Clems a écrit:
Salut!

Si tu veux la descendre de 2-2,5cm et garder du confort, ne changes pas les ressorts, mais les coupelles en gomme ou ton ressort prend appui.
Renseignes-toi chez MB pour les références...il y en a de differentes épaisseurs (de 29mm à 8mm il me semble)
Le fais de monter des basses, rabaissent ta caisse sans toucher au confort (le ressort reste le même).

En plus ça vaut peanuts! Genre 6 Euros la gomme, X4= 24 Euros

Pour les poser il faut le comprime-ressorts qui va bien et tu en à pour environ 30 minutes de job.
Et çà évitera le gag genre Spy !!
Ouais Embarassed

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spy59 a écrit:
joz a écrit:
Clems a écrit:
Salut!

Si tu veux la descendre de 2-2,5cm et garder du confort, ne changes pas les ressorts, mais les coupelles en gomme ou ton ressort prend appui.
Renseignes-toi chez MB pour les références...il y en a de differentes épaisseurs (de 29mm à 8mm il me semble)
Le fais de monter des basses, rabaissent ta caisse sans toucher au confort (le ressort reste le même).

En plus ça vaut peanuts! Genre 6 Euros la gomme, X4= 24 Euros

Pour les poser il faut le comprime-ressorts qui va bien et tu en à pour environ 30 minutes de job.
Et çà évitera le gag genre Spy !!
Ouais

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joz a écrit:
spy59 a écrit:
joz a écrit:
Clems a écrit:
Salut!

Si tu veux la descendre de 2-2,5cm et garder du confort, ne changes pas les ressorts, mais les coupelles en gomme ou ton ressort prend appui.
Renseignes-toi chez MB pour les références...il y en a de differentes épaisseurs (de 29mm à 8mm il me semble)
Le fais de monter des basses, rabaissent ta caisse sans toucher au confort (le ressort reste le même).

En plus ça vaut peanuts! Genre 6 Euros la gomme, X4= 24 Euros

Pour les poser il faut le comprime-ressorts qui va bien et tu en à pour environ 30 minutes de job.
Et çà évitera le gag genre Spy !!
Ouais

Salut Clems , je te remercie de tes conseils sa je savais vraiment pas , donc pour la serie avantgarde cest se quil ont fait je supose alors , je croyais que cetait les ressorts qui ete plus court sur lavantgarde et moi qui chercher apres des ressort davantgarde sa m'aurais servis a rien , maintenant me reste plus a aller a lagence mais le probleme jesperre quil vont me dire quil ont car cest des cons a mon agence de mon coté mdrrr

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Avec plaisir!
Si tu veux je peux aller les acheter en suisse et te les expédier...


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Clems a écrit:
Avec plaisir!
Si tu veux je peux aller les acheter en suisse et te les expédier...



je te remercie pour tes services je vais aller demander a lagence et si jamais , je sais pas les avoir je te les demanderais de me les expédier encore merci cl

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Salut voila Clems j'ai ete chercher mes cales pour les ressorts je les ai eu en 5mm , reste a les monter sur ma w210 maintenant cl

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Caesard a écrit:
Ca va toucher dans les ailes, non?

normalment non car sur une amg elle est en 18" aussi et les jantes arriere plus large

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