stivi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 voila quelque photo de ma 210 avec ses lorinser[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai quasi les mêmes sur le CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 un petit rabaissement s impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Titiwat a écrit:un petit rabaissement s impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 spy59 a écrit:J'ai quasi les mêmes sur le CL oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 spy59 a écrit:Titiwat a écrit:un petit rabaissement s impose oui je sais mais elle dois bientot passer le controle technique donc j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 stivi a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:un petit rabaissement s impose oui je sais mais elle dois bientot passer le controle technique donc j'attendSi tu veux un bon conseil, évites ........ à moins que tu veuilles conduire un kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 spy59 a écrit:stivi a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:un petit rabaissement s impose oui je sais mais elle dois bientot passer le controle technique donc j'attendSi tu veux un bon conseil, évites ........ à moins que tu veuilles conduire un kart bin si je le fais cest -2 -2.5 ou alors si j'arrive a trouver ceux d'origine d'une avantgarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 stivi a écrit:spy59 a écrit:stivi a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:un petit rabaissement s impose oui je sais mais elle dois bientot passer le controle technique donc j'attendSi tu veux un bon conseil, évites ........ à moins que tu veuilles conduire un kart bin si je le fais cest -2 -2.5 ou alors si j'arrive a trouver ceux d'origine d'une avantgardeOuais mais max 2,5 ..... vas pas plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 spy59 a écrit:stivi a écrit:spy59 a écrit:stivi a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:un petit rabaissement s impose oui je sais mais elle dois bientot passer le controle technique donc j'attendSi tu veux un bon conseil, évites ........ à moins que tu veuilles conduire un kart bin si je le fais cest -2 -2.5 ou alors si j'arrive a trouver ceux d'origine d'une avantgardeOuais mais max 2,5 ..... vas pas plus bas oui oui je sais je veux quand meme garder un certain confort mais je vais quand meme essayer de trouver ceux d'origine de lavantgarde si pas je mettrais du h&r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 stivi a écrit:spy59 a écrit:stivi a écrit:spy59 a écrit:stivi a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:un petit rabaissement s impose oui je sais mais elle dois bientot passer le controle technique donc j'attendSi tu veux un bon conseil, évites ........ à moins que tu veuilles conduire un kart bin si je le fais cest -2 -2.5 ou alors si j'arrive a trouver ceux d'origine d'une avantgardeOuais mais max 2,5 ..... vas pas plus bas oui oui je sais je veux quand meme garder un certain confort mais je vais quand meme essayer de trouver ceux d'origine de lavantgarde si pas je mettrais du h&rok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 spy59 a écrit:Titiwat a écrit:un petit rabaissement s impose si si un petit car un peut haute a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 spy59 a écrit:stivi a écrit:spy59 a écrit:stivi a écrit:spy59 a écrit:stivi a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:un petit rabaissement s impose oui je sais mais elle dois bientot passer le controle technique donc j'attendSi tu veux un bon conseil, évites ........ à moins que tu veuilles conduire un kart bin si je le fais cest -2 -2.5 ou alors si j'arrive a trouver ceux d'origine d'une avantgardeOuais mais max 2,5 ..... vas pas plus bas oui oui je sais je veux quand meme garder un certain confort mais je vais quand meme essayer de trouver ceux d'origine de lavantgarde si pas je mettrais du h&rok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:un petit rabaissement s impose si si un petit car un peut haute a mon gout Ouais mais t'as des gouts de chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:un petit rabaissement s impose si si un petit car un peut haute a mon gout Ouais mais t'as des gouts de chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:un petit rabaissement s impose si si un petit car un peut haute a mon gout Ouais mais t'as des gouts de chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut!Si tu veux la descendre de 2-2,5cm et garder du confort, ne changes pas les ressorts, mais les coupelles en gomme ou ton ressort prend appui.Renseignes-toi chez MB pour les références...il y en a de differentes épaisseurs (de 29mm à 8mm il me semble)Le fais de monter des basses, rabaissent ta caisse sans toucher au confort (le ressort reste le même).En plus ça vaut peanuts! Genre 6 Euros la gomme, X4= 24 Euros Pour les poser il faut le comprime-ressorts qui va bien et tu en à pour environ 30 minutes de job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Clems a écrit:Salut!Si tu veux la descendre de 2-2,5cm et garder du confort, ne changes pas les ressorts, mais les coupelles en gomme ou ton ressort prend appui.Renseignes-toi chez MB pour les références...il y en a de differentes épaisseurs (de 29mm à 8mm il me semble)Le fais de monter des basses, rabaissent ta caisse sans toucher au confort (le ressort reste le même).En plus ça vaut peanuts! Genre 6 Euros la gomme, X4= 24 Euros Pour les poser il faut le comprime-ressorts qui va bien et tu en à pour environ 30 minutes de job.Et çà évitera le gag genre Spy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 joz a écrit:Clems a écrit:Salut!Si tu veux la descendre de 2-2,5cm et garder du confort, ne changes pas les ressorts, mais les coupelles en gomme ou ton ressort prend appui.Renseignes-toi chez MB pour les références...il y en a de differentes épaisseurs (de 29mm à 8mm il me semble)Le fais de monter des basses, rabaissent ta caisse sans toucher au confort (le ressort reste le même).En plus ça vaut peanuts! Genre 6 Euros la gomme, X4= 24 Euros Pour les poser il faut le comprime-ressorts qui va bien et tu en à pour environ 30 minutes de job.Et çà évitera le gag genre Spy !! Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 spy59 a écrit:joz a écrit:Clems a écrit:Salut!Si tu veux la descendre de 2-2,5cm et garder du confort, ne changes pas les ressorts, mais les coupelles en gomme ou ton ressort prend appui.Renseignes-toi chez MB pour les références...il y en a de differentes épaisseurs (de 29mm à 8mm il me semble)Le fais de monter des basses, rabaissent ta caisse sans toucher au confort (le ressort reste le même).En plus ça vaut peanuts! Genre 6 Euros la gomme, X4= 24 Euros Pour les poser il faut le comprime-ressorts qui va bien et tu en à pour environ 30 minutes de job.Et çà évitera le gag genre Spy !! Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pas mal une petite suspenssion comme sur ma 202 et c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:Clems a écrit:Salut!Si tu veux la descendre de 2-2,5cm et garder du confort, ne changes pas les ressorts, mais les coupelles en gomme ou ton ressort prend appui.Renseignes-toi chez MB pour les références...il y en a de differentes épaisseurs (de 29mm à 8mm il me semble)Le fais de monter des basses, rabaissent ta caisse sans toucher au confort (le ressort reste le même).En plus ça vaut peanuts! Genre 6 Euros la gomme, X4= 24 Euros Pour les poser il faut le comprime-ressorts qui va bien et tu en à pour environ 30 minutes de job.Et çà évitera le gag genre Spy !! Ouais Salut Clems , je te remercie de tes conseils sa je savais vraiment pas , donc pour la serie avantgarde cest se quil ont fait je supose alors , je croyais que cetait les ressorts qui ete plus court sur lavantgarde et moi qui chercher apres des ressort davantgarde sa m'aurais servis a rien , maintenant me reste plus a aller a lagence mais le probleme jesperre quil vont me dire quil ont car cest des cons a mon agence de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Avec plaisir!Si tu veux je peux aller les acheter en suisse et te les expédier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Clems a écrit:Avec plaisir!Si tu veux je peux aller les acheter en suisse et te les expédier...je te remercie pour tes services je vais aller demander a lagence et si jamais , je sais pas les avoir je te les demanderais de me les expédier encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut voila Clems j'ai ete chercher mes cales pour les ressorts je les ai eu en 5mm , reste a les monter sur ma w210 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ca va toucher dans les ailes, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Caesard a écrit:Ca va toucher dans les ailes, non?normalment non car sur une amg elle est en 18" aussi et les jantes arriere plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites