Bafien67 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut,Au cas ou... ça peut toujours servir à quelqu'un....Ca semble trop facile.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ouai c est juste clipser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Et MB doit prendre 1 heure de main d'oeuvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci Bafien, effectivement cela semble très facile, surtout quand tu le vois faire, seulement si tu ne sais pas ou ni comment pousser et tirer, trois jours après ou tout est cassé ou tu y es encore à chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'aurai fait comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 du moment que la "calendrier"..........je sais-> ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Chrichri a écrit:du moment que la "calendrier"..........je sais-> ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 spy59 a écrit:Chrichri a écrit:du moment que la "calendrier"..........je sais-> ... T'as pas décuvé des fêtes, Chrichri ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 joz a écrit:spy59 a écrit:Chrichri a écrit:du moment que la "calendrier"..........je sais-> ... T'as pas décuvé des fêtes, Chrichri ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites