Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joz11

Vous cherchez le tableau des fusibles pour W164 ??? Vous devez crever pour l'avoir !!!

Messages recommandés

La piste m'a été donnée par des forums US indiquant que le tableau était sous la roue de secours. J'ai fouiné dans le coffre et j'ai fini par trouver. Mais c'est assez vicieux Suspect

Voici un petit tuto pas mécanique :

La roue de secours dans le coffre



On dévisse cette flasque






On peut enlever le porte-accessoires (?)




La roue de secours peut être retirée, et là, pointé par la flèche, l'endroit secret !!!





On retire cette pièce (qui doit servir au cric ... que je n'ai jamais utilisé) et on découvre le trésor !!




La prime ??? Le tableau des fusibles et une pochette avec un assortiment de ceux-ci.







Je présume que pour beaucoup de MB la recherche doit être similaire. Je m'en vais m'en assurer ce soir sur la Classe A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!! C'est très étonnant de la part d'allemands ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Joel... ......et comme le dit si bien Sam...... ....ils auraient pu le mettre dans pot catalytique pendant qu'ils y étaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais curieux de savoir combien de personnes étaient au courant. Aucune mention n'est faite dans les docs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri a écrit:
Un grand merci Joel... ......et comme le dit si bien Sam...... ....ils auraient pu le mettre dans pot catalytique pendant qu'ils y étaient
Dis-moi si tu as trouvé ton trésor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri a écrit:
Ké trésor albino
Pas ta femme !!! Elle, on le sait que tu l'as trouvée !! Non, les fusibles et le plan sous la roue de secours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Joël, j'ignorais également ShockedShocked
D'autant que j'ai du bricoler le tableau cet été cause fusible cramé et j'ai été obligé de demander le fameux tableau à la concession directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Bien vu Joël, j'ignorais également ShockedShocked
D'autant que j'ai du bricoler le tableau cet été cause fusible cramé et j'ai été obligé de demander le fameux tableau à la concession directement.
Pourquoi n'as-tu pas fait un post pour demander ??? Je suis parti d'une question postée chez Damien et temps libre aidant, j'ai abouti sur des forums américains mais qui donnaient la réponse de façon très sibylline (sous la roue de secours). J'ai jeté un œil dans le coffre hier soir mais dans la pénombre du garage je n'ai rien vu. C'est ce matin que j'ai poussé plus loin mes investigations. Je crois que je suis désormais bon pour "les Experts Manhattan" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Benzouille a écrit:
Bien vu Joël, j'ignorais également ShockedShocked
D'autant que j'ai du bricoler le tableau cet été cause fusible cramé et j'ai été obligé de demander le fameux tableau à la concession directement.
Pourquoi n'as-tu pas fait un post pour demander ??? Je suis parti d'une question postée chez Damien et temps libre aidant, j'ai abouti sur des forums américains mais qui donnaient la réponse de façon très sibylline (sous la roue de secours). J'ai jeté un œil dans le coffre hier soir mais dans la pénombre du garage je n'ai rien vu. C'est ce matin que j'ai poussé plus loin mes investigations. Je crois que je suis désormais bon pour "les Experts Manhattan" !!


J'étais à l'étranger, pas d'accès Internet cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des fois où je me demande, comment font-ils pour inventer ce genre de... conneries ! Sur la 203, le plan était juste à côté des fusibles, simple quoi ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les OUFs bonjour à tous

C'est sans dout du au ceveaux tortueux des allemands dans le même esprit, sur ma E j'ai mis plus d'une semaine à trouver la batterie : elle est sous le sège arrière, il fallait le faire, celle la aussi! cherrycherrycherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usman a écrit:
Y'a des fois où je me demande, comment font-ils pour inventer ce genre de... conneries ! Sur la 203, le plan était juste à côté des fusibles, simple quoi ! Rolling Eyes


Dans le ML aussi du coup, mais qques étages en dessous sunnysunny (le tableau est dans la paroi de droite du coffre cl )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Usman a écrit:
Y'a des fois où je me demande, comment font-ils pour inventer ce genre de... conneries ! Sur la 203, le plan était juste à côté des fusibles, simple quoi ! Rolling Eyes


Dans le ML aussi du coup, mais qques étages en dessous sunnysunny (le tableau est dans la paroi de droite du coffre cl )



Ah, j'ignorais ça... Mais ça ne change en rien ma réflexion, il est toujours possible de mettre ce plan à côté des fusibles vu la place que ça prend, à moins que ce soit une encyclopédie sunnysunny



... oui oui, je fais mon ronchon ! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
joz a écrit:
Je crois que je vais ronchonner avec toi !! n


C'est le Muppet Show ici sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
joz a écrit:
Je crois que je vais ronchonner avec toi !! n


C'est le Muppet Show ici sunnysunny

Vu qu'il n'y a plus le duo Elvis et Noelbailly à coté...... n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Benzouille a écrit:
joz a écrit:
Je crois que je vais ronchonner avec toi !! n


C'est le Muppet Show ici sunnysunny

Vu qu'il n'y a plus le duo Elvis et Noelbailly à coté...... n
Elvis chante toujours, mais le père Noël est dans ses petits souliers !! n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...