mjmmjm 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Rebonjour,Dans la doc de ma W204 il est précisé que lors d'une marche arrière on peut avoir le basculement du retroviseur passager afin de voir le trotoir...Je n'ai pas de memorisation multi-conducteur (sieges et retro), mais une boite auto et de ce que j'ai pu voir sur le net cela devrait fonctionner, mais je n'y arrive toujours pas....Est-ce que cette configuration de vehicule permet effectivement ce basculement du retro ?? Y-a-til une manip pour tout reinitialiser ?Merci pour votre aide.MJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 A voir si tu as l'option ou pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'ai cru comprendre que ce n'etait pas une option, mais maintenant sur toutes les classe C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 mjmmjm a écrit:J'ai cru comprendre que ce n'etait pas une option, mais maintenant sur toutes les classe C....Pas forcément ...... L'équipement est combiné UNIQUEMENT avec les sièges électriques A MEMOIRES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 OK, merci SPY pour cette info. MJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il y a effectivement une manip à faire....Je l'avais sur le GLK...Si actuellement il ne bouge pas, c'est que les deux positions sont identiques !regarde ta doc...sinon toujours de tête, il faut mettre la marche arrière et régler le rétro droit vers le bas par exemple....logiquement il faut valider mais je sais plus comment....puis à chaque marche arrière ne dépassant pas une certaine vitesse, le rétro basculera dans la position pré réglé!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu peux accéder à la notice en ligne :http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/servicesandaccessories/services_online/interactive_manual.htmlVoici ce que j'y ai trouvé :J'espère que celà correspondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 joz a écrit:Tu peux accéder à la notice en ligne :http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/servicesandaccessories/services_online/interactive_manual.htmlVoici ce que j'y ai trouvé :J'espère que celà correspondra J'essaierai ça sur le CL ..... je sais pas si ils le faisait déjà à cette époque ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'essaierai aussi sur le ML, mais je n'y crois pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bien pratique cette option, je l'avais sur le CLK et mais ne l'ai jamais retrouvée sur une autre auto, je baisse le rétro manuellement pour protéger les coups de trottoir sur les jantes Je ne sais pas si c'est lié, mais c'était ma seule auto qui disposait de la mémorisation de positions du siège (3 mémorisations possibles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui effectivement mes souvenirs étaient pas si mauvais...J'ai regardé, c'est aussi d'actualité sur la nouvelle B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bafien67 a écrit:Oui effectivement mes souvenirs étaient pas si mauvais...J'ai regardé, c'est aussi d'actualité sur la nouvelle B.Tu vas devenir incollable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci Joz et les autres pour ces info.... mais je n'ai pas de sieges a memoire et donc viviblement cette option n'existe pas....j'ai tout tenté, mais rien....A+JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Moi aussi j'ai testé ...... Bah ça le fait pas, modèle trop ancien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites